Journal "Le p'tit Rogue"

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est clair que ça motive à mort, quand tu vois le résultat, tu te dis, pourquoi pas moi ?

Exactement comme je dis a la base j ai pas une génétique de folie , J avais pas des prédispositions de fou non plus juste plus de 4 ans a me sortir les doigts du cul en encore et encore et encore .... il n'y a pas de secret

Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Ce matin j ai traumatiser les jambes , j ai pris le temps de trouver le meilleur placement possible sur l orientation de mes pieds l écartement l éloignement le sur enlèvement pour moi c est oreilles tournés vers l extérieur écartement moins que les épaules et environs 20 centimètre sous la parallèle de la verticalité du cadre guide 4 x 6 à 140

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Déphasé mais toujours aussi sec poto !

Un plaisir de te voir comme ça (heureusement qu'on est dans un forum de body les potos.... )

Merci beaucoup et encore à dire vrai ces 3 derniers jours j ai mangé clean sauf un soit ou un ami fêtait son départ en retraite du coups rougaille saucisse et mille feuille et le lendemain soir c était un espèce de gâteau à l'ananas pas dégueu d'ailleurs :)

sec de sec , bravo mon ami , t'assures . Tu as trouvé la bonne formule apparemment :thumbsup:

Merci mon copain.:)

J ai trouvé la.voie en effet ;) juste petit bémol les croise de faim me revienne de temps à.autre du coups oblige de gaver de flore....

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu fais 1,85m, je fais 2 cm de plus et j'ai ce retard niveau guiboles. Thor me fait bosser deux fois les jambes par semaine en accentuant sur la partie externe des quads de manière à ce que de face (si les épaules suivent) le physique forme un X.

Retour