Journal "Le p'tit Rogue"

I

invité

Vraiment un physique bien sec j'adore, voir carrément sexe, attention avec @Andrey, tu m'agaces lol je suis gras comme un cochon à côté mdr

Merci les copinous :)

sur la barre il y a pas énorme 100k et sur les tractions hyper legé car jour legé :D

Au début j'ai déliré j'ai cru que c'ete des disques de 20kg et que tu tapais 180kg au bench comme ça lol
J'étais encore plus dégoûté mdr :D

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Y'a du travail poto !
C'est gras, on ne voit pas les veines, c'est tout fin .....
Bref, y'a du boulot

:D:D:D

Quelles papattes mon poto !!! Bien veineux comme il faut !
Gros et fonctionnel je suppose ?
Desole poto de la réponse très tardive !

Merci pour commencer :) grosses je ne sais pas mais en tout cas elles me servent bien dans mon taff et la vie de tout les jours :)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Hey les copinous comment allez vous ?!

Bon haute saison pompier fini pfiou ce fût intense cette année encore !

J'ai du perdre 5 ou 6 kilos au total sur un bon trimestre , pas grave oula pas de stress mdr je vais les remettre.

J'ai remis les glucides juste après les entraînements cest à dire 3 à 4 fois dans la semaine car j étais vraiment dans le jus , j ai dépassé mes limites , dans l enssemble je peux dire que je me connais bien plus .

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Yo l'équipage quoi de neuf !?

Je me suis mis au vélo du moins pour aller au taff 7 bornes , à la salle 5 bornes ca fait un bien fou ! Bon la première fois je faisai pas le malin quand même mdr surtout après une nuit de taff pour le retour mdr

La ca va mieux les cannes commencent à bien s'habituer à l'endurance, je gère bien mieux ma ventilation en fonction de l'effort je ne suis plus en anaérobie du moins presque mdr

Je pense que ça va en plus des économie et des bouchons m'apportera un vrai plus

Cest pas un vélo de folie non plus mais pour ce sue j'en fait ca cartonne en plus je l'ai eu a 200 balles au lieu de 550 à decat grave a un pote qui s'occupe du SAV velo + les révisions gratuite donc du tout bon

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Yo les copains comment ça va fort ?

Allez petites photos d'après séance avant le repose total

Pour la taille toujours pareille 186cm pour le poids aucune idee ca fait un bon moment que j'accorde aucune importance à ce détail ! Je dois être entre 92 et 94 kg environ

Voila voilà, allé bisous !

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Pfiou ce matin bonne petite séance après le taff

D'abord 10 bornes de vélos taff --> salle

Pour commencer les cannes 3x6 press a 350k récup active a la corde à sauter

Ensuite sdt idem 3x6 a 130 récup active

Dev couche cadre guide incliné à 30° environs 3x6 a 90 idem récup active

Retour maison 5 bornes de vélo

Allez tchao la team

I

invité

Heureux d'avoir de tes nouvelles :D

Surtout en ce moment, avec l'épidémie :confused:

Je dois reprendre l'entraînement ce week-end, j'ai pas mal lâché ces 2 derniers mois.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Heureux d'avoir de tes nouvelles :D

Surtout en ce moment, avec l'épidémie :confused:

Je dois reprendre l'entraînement ce week-end, j'ai pas mal lâché ces 2 derniers mois.

Fichue épidémie, je suis en première ligne à l'hôpital, enfin première façon de parler je ne suis pas au contacte directe mais étant donné ma position je suis amené à me balader et intervenir dans les locaux dédiés et confinés au virus ... mais sinon c'est cool !

Moi je tient bon l'ami sur le training et sur la diète, je posterais des photos demain ;)

Je ne suis pas inquiet pour toi ca va très vite revenir metree en application entrainement et diète sont futiles aux vues de tes connaissances ;)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon je vous en mets une a froid comme ça pas de triche style le mec il a pompe à la salle pour paraître plus gros ;)

Désolé @SWAT06 j'ai remis quelques glucides que du riz, je me sentais à bout lors de ces dernières semaines sur les exos en casernes , surtout sur des entrainement comme le caisson feu ou on transpire comme des chèvres parfois à la limites de la déconnexion avec mon cerveau, la lucidité ne suivait plus sur les effort dans la durée avec le stress en plus et l'envers du travail a savoir les nuits .

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Fichue épidémie, je suis en première ligne à l'hôpital, enfin première façon de parler je ne suis pas au contacte directe mais étant donné ma position je suis amené à me balader et intervenir dans les locaux dédiés et confinés au virus ... mais sinon c'est cool !

Moi je tient bon l'ami sur le training et sur la diète, je posterais des photos demain ;)

Je ne suis pas inquiet pour toi ca va très vite revenir metree en application entrainement et diète sont futiles aux vues de tes connaissances ;)
Je comprends qu'avec ton métier le risque est élevé.
Ce n'est pas un métier facile.
Courage dans cette période difficile.

I

invité

Tu as raison de faire évoluer la diète ;)
Tu restes propre, ce qui veut dire que ton métabolisme utilise correctement les glucides :thumbsup:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bon je vous en mets une a froid comme ça pas de triche style le mec il a pompe à la salle pour paraître plus gros ;)

Désolé @SWAT06 j'ai remis quelques glucides que du riz, je me sentais à bout lors de ces dernières semaines sur les exos en casernes , surtout sur des entrainement comme le caisson feu ou on transpire comme des chèvres parfois à la limites de la déconnexion avec mon cerveau, la lucidité ne suivait plus sur les effort dans la durée avec le stress en plus et l'envers du travail a savoir les nuits .

tu a eu raison de modifier quelques peu ta diète car celle ci ne doit pas rester figé mais en adéquation avec les entrées et sortis de part l'activité journalière

Retour