Merci les copinous
sur la barre il y a pas énorme 100k et sur les tractions hyper legé car jour legé
sur la barre il y a pas énorme 100k et sur les tractions hyper legé car jour legé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci les copinous
Salut copain non aucun objectif de prevueAU top poto, des objectifs particuliers en ce moment ?
Y'a du travail poto !
Desole poto de la réponse très tardive !Y'a du travail poto !
C'est gras, on ne voit pas les veines, c'est tout fin .....
Bref, y'a du boulot
Quelles papattes mon poto !!! Bien veineux comme il faut !
Gros et fonctionnel je suppose ?
Plus jeune je l'ai fait d'aller au taf en velo.......ca m'avait filé un putain de cardio
Coucou mon swat !Comment il va mon petit Rogue ???
Heureux d'avoir de tes nouvelles
Surtout en ce moment, avec l'épidémie
Je dois reprendre l'entraînement ce week-end, j'ai pas mal lâché ces 2 derniers mois.
Je comprends qu'avec ton métier le risque est élevé.Fichue épidémie, je suis en première ligne à l'hôpital, enfin première façon de parler je ne suis pas au contacte directe mais étant donné ma position je suis amené à me balader et intervenir dans les locaux dédiés et confinés au virus ... mais sinon c'est cool !
Moi je tient bon l'ami sur le training et sur la diète, je posterais des photos demain
Je ne suis pas inquiet pour toi ca va très vite revenir metree en application entrainement et diète sont futiles aux vues de tes connaissances
Bon je vous en mets une a froid comme ça pas de triche style le mec il a pompe à la salle pour paraître plus gros
Désolé @SWAT06 j'ai remis quelques glucides que du riz, je me sentais à bout lors de ces dernières semaines sur les exos en casernes , surtout sur des entrainement comme le caisson feu ou on transpire comme des chèvres parfois à la limites de la déconnexion avec mon cerveau, la lucidité ne suivait plus sur les effort dans la durée avec le stress en plus et l'envers du travail a savoir les nuits .