Journal Malthaël

CEMOI000

membre approuvé
largement plus de 6l pour moi,
quand j'avais fait la protéinurie sur 24h, j'avais été évalué sur 6.4l et encore j'avais pas pu mettre plus car plus de bouteille vide, j'avais déjà rempli le tonneau que le labo de donne, plus des bouteilles vides perso lol
 

Malthaël

membre approuvé
largement plus de 6l pour moi,
quand j'avais fait la protéinurie sur 24h, j'avais été évalué sur 6.4l et encore j'avais pas pu mettre plus car plus de bouteille vide, j'avais déjà rempli le tonneau que le labo de donne, plus des bouteilles vides perso lol
Mdrrr je transpire énormément je complémente aussi en électrolyte, pas le choix sinon crampe et pourtant je prends du magnésium. Et les crampes j'en ai de mauvais souvenir , tiens l autre fois une au mollet je dis à ma femme chérie tu peux tirer ma crampe , elle a mal comprit j'en ai prit une mdrr, bon je n'avais plus au mollet du coup mdr
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Pour le moment je suis en progression constante, le plus difficile c'est de gérer mon appétit. Je suis à 4000kcal minimum par jour en début de protocole. Je brule énormément et j'ai toujours très faim.
On va augmenter petit à petit les calories comme la fois précédente et atteindre les 100 kilos avec cette ligne.
Merci pour tes encouragements mon ami
4000 kcals et tu as faim :D
Si ce n’est pas indiscret, quelles sont tes macros?
 

Malthaël

membre approuvé
4000 kcals et tu as faim :D
Si ce n’est pas indiscret, quelles sont tes macros?
Sur le plus haut de ma diète, je précise sous deca npp pour la synthèse des protéines, anadrol et testoE plus gh et insuline.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220904-192125_MyFitnessPal.jpg
    Screenshot_20220904-192125_MyFitnessPal.jpg
    299.6 KB · Affichages: 41

Malthaël

membre approuvé
Environ 4500 sur le plus de ma diète, la je suis moins haut en proteine ,moins haut en glucides également, mais ça va changer sous peu. Car oui j'ai faim à 4000. Yorka s arrache les cheveux qu il n a pas avec moi car j'ai toujours la dalle mdr. En gros toutes les 3h faut que je mange
 

Malthaël

membre approuvé
La seule que je ne dévoile pas c'est les dosages car c'est le travail du coach, normal. Apres la diete est reparti en 6 repas plus l.intra
 

Malthaël

membre approuvé
Apres je suis en low dosage testo mais high nandro, enfin quand je high 1.5g en comptant l anadrol sur 4 semaines et en comptant 1 semaine de 4 injections car c est du EOD sinon sans anadrol se sera 1.3g pour les plus hautes semaines et sous le gramme en semaine basse
 

CEMOI000

membre approuvé
Environ 4500 sur le plus de ma diète, la je suis moins haut en proteine ,moins haut en glucides également, mais ça va changer sous peu. Car oui j'ai faim à 4000. Yorka s arrache les cheveux qu il n a pas avec moi car j'ai toujours la dalle mdr. En gros toutes les 3h faut que je mange
ça ne me choque pas perso mdr
d'ailleurs cette semaine j'ai eu une sorte de gastro grippe, ou indigestion je sais pas trop en fait,
cloué au lit une journée
j'ai loupé une journée de training ça ne m'était pas arrivé depuis 2015
tout ça pour dire que en 2 jours j'ai mangé 500 cals, impossible d'avaler quoi que ce soit.
je recommence à peine à remanger, mais je mets la pédale douce sur les cals et c'est très bien d'ailleurs, et comme par magie, je dors 10 fois mieux vu que la faim me réveille moins.
bilan calorique sur ces dernières 24h, env 3500 cals, ça me fait tout drôle.
J'ai l'impression de rien manger
faut que je garde cet apport car je me sens bien mieux, j'y ai laissé 2kg au passage

4500 pour ton gabarit ça va, c'est pas démesuré je trouve
 

Malthaël

membre approuvé
ça ne me choque pas perso mdr
d'ailleurs cette semaine j'ai eu une sorte de gastro grippe, ou indigestion je sais pas trop en fait,
cloué au lit une journée
j'ai loupé une journée de training ça ne m'était pas arrivé depuis 2015
tout ça pour dire que en 2 jours j'ai mangé 500 cals, impossible d'avaler quoi que ce soit.
je recommence à peine à remanger, mais je mets la pédale douce sur les cals et c'est très bien d'ailleurs, et comme par magie, je dors 10 fois mieux vu que la faim me réveille moins.
bilan calorique sur ces dernières 24h, env 3500 cals, ça me fait tout drôle.
J'ai l'impression de rien manger
faut que je garde cet apport car je me sens bien mieux, j'y ai laissé 2kg au passage

4500 pour ton gabarit ça va, c'est pas démesuré je trouve
Décidément, tu t es bien remis du coup? Je sais que c'est très douloureux, des piques dans l estomac. C'est sure ça doit te changer toi qui manges de manière monumentale.
Mais si tu pouvais rester dans des calories moindre se serai un bonus pour toi.
C'est sure quand je mange trop je dors mal, c est indéniable. Je suis capable de manger un burger de 1kilo avec frite et soda. Mais après je me sens très lourd. Je dors mal et le lendemain j'ai faim mais de cochonneries.
 

CEMOI000

membre approuvé
Décidément, tu t es bien remis du coup? Je sais que c'est très douloureux, des piques dans l estomac. C'est sure ça doit te changer toi qui manges de manière monumentale.
Mais si tu pouvais rester dans des calories moindre se serai un bonus pour toi.
C'est sure quand je mange trop je dors mal, c est indéniable. Je suis capable de manger un burger de 1kilo avec frite et soda. Mais après je me sens très lourd. Je dors mal et le lendemain j'ai faim mais de cochonneries.
ça se remet mais doucement, je sens que si j'abuse en quantité, ça repart en vrille!
ah oui si je peux rester sur ces cals je signe de suite lol
entièrement dac, dès que tu manges bcp, tu te sens lourd, un peu mou, un peu mal au crâne, digestion H24 donc c'est logique, tout le système digestif ne se repose jamais, c'est pas top.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Mdrrr je transpire énormément je complémente aussi en électrolyte, pas le choix sinon crampe et pourtant je prends du magnésium. Et les crampes j'en ai de mauvais souvenir , tiens l autre fois une au mollet je dis à ma femme chérie tu peux tirer ma crampe , elle a mal comprit j'en ai prit une mdrr, bon je n'avais plus au mollet du coup mdr

La taurine est ta meilleure amie contre les crampes. Je prends 4 à 5g pre trainjng et zéro soucis (quand j’étais sous tresto/diana)

Sans taurine, c’était l’enfer dans le bas du dos et les mollets
 

Malthaël

membre approuvé
ça se remet mais doucement, je sens que si j'abuse en quantité, ça repart en vrille!
ah oui si je peux rester sur ces cals je signe de suite lol
entièrement dac, dès que tu manges bcp, tu te sens lourd, un peu mou, un peu mal au crâne, digestion H24 donc c'est logique, tout le système digestif ne se repose jamais, c'est pas top.
Je comprends que tu signes c'est tellement contraignant ce que tu vis.
Comme tu dis Le soir t es enceinte de 9 mois tellement t es plein. Le lendemain tu n'es pas motivé, pas envie de bouger, tu es lourd, pas d energie. C'est pour ça quand je cheat je prévois à l avance et généralement je fais un jeun après. Je fini à 21h et je ne remange que le midi voir 14h. La ça passe mieux avec du bicarbonate. Je cheat que vraiment si j'en ressens le besoin pour éviter de foutre la diete en lair
 

Malthaël

membre approuvé
La taurine est ta meilleure amie contre les crampes. Je prends 4 à 5g pre trainjng et zéro soucis (quand j’étais sous tresto/diana)

Sans taurine, c’était l’enfer dans le bas du dos et les mollets
J en prend pour le cœur avec de l huile d ail mais pas suffisant ,j'ai du magnésium et quand je peux je prend chez unae. Mais je transpire comme une pute dans une église (clin d œil à uncharted)
 

Matsor

membre approuvé
La taurine est ta meilleure amie contre les crampes. Je prends 4 à 5g pre trainjng et zéro soucis (quand j’étais sous tresto/diana)

Sans taurine, c’était l’enfer dans le bas du dos et les mollets
Je sais que beaucoup n’aiment pas la taurine avant entraînement. Mais je trouve que 2-4g ça aide quand on est sujet au crampes.
 

Malthaël

membre approuvé
Je sais que beaucoup n’aiment pas la taurine avant entraînement. Mais je trouve que 2-4g ça aide quand on est sujet au crampes.
J en prend aussi avant avec 2 g de creatine 5 g de bêta alanine 5g de citruline. Ca me fait un pwo intéressant avec l anadrol
 

Matsor

membre approuvé
J en prend aussi avant avec 2 g de creatine 5 g de bêta alanine 5g de citruline. Ca me fait un pwo intéressant avec l anadrol
A moins que tu fais des séries de plus de 1minute, tu peux laisser tomber la bêta alanine. Aucune étude n’a prouvé son efficacité pour amélioration des effort en anaerobie ou la récupération entre séries pour ce genre d’effort.
 

Matsor

membre approuvé
Autre chose la bêta alanine et taurine entrent en compétition pour l’absorption. Même si pour moi c’est pas encore super tranché.
 

Malthaël

membre approuvé
A moins que tu fais des séries de plus de 1minute, tu peux laisser tomber la bêta alanine. Aucune étude n’a prouvé son efficacité pour amélioration des effort en anaerobie ou la récupération entre séries pour ce genre d’effort.
Je travaille sur des séries en phase négative longue. Par exemple à la presse je fais 3 séries de 8 reps avec décharge, 2 sec minimum de neg. La série dure assez longtemps car généralement je pompe jusqu a quasi l échec musculaire pour la dernière
 

Malthaël

membre approuvé
Autre chose la bêta alanine et taurine entrent en compétition pour l’absorption. Même si pour moi c’est pas encore super tranché.
Ca je ne savais pas, au départ je voulais prendre de l arginine avec la citruline mais j'ai lu que la bêta était mieux en synergie . Intéressant à savoir , encore une fois mon ami
 

CEMOI000

membre approuvé
mon shake post training depuis plusieurs années:
10G collagene yam aromatisé (le soir avec la bouffe 10g de nutrimuscle nature)
3g de taurine
magnésium yam, sous forme de biglycinate (y'a aussi de la taurine avec et coenzyme B6 pour l'assimilation)
magnésium sous forme de citrate
5g glycine
3g créatine
ça passe bien et c'est bon de goût...
 

Malthaël

membre approuvé
mon shake post training depuis plusieurs années:
10G collagene yam aromatisé (le soir avec la bouffe 10g de nutrimuscle nature)
3g de taurine
magnésium yam, sous forme de biglycinate (y'a aussi de la taurine avec et coenzyme B6 pour l'assimilation)
magnésium sous forme de citrate
5g glycine
3g créatine
ça passe bien et c'est bon de goût...
Je connais bien Christophe Bonnefond il fait de très bon produits, j'avais acheté ses livres aussi ,l assiette de la force, paleo. Avec venesson c'était un sacré combo, d ailleurs julien est le directeur de UNAE.
Les farines de patate douce sont issues de chez nous par Laurent beaupe, on peut même commander directement nos patates douces c'est top.
 

CEMOI000

membre approuvé
Je connais bien Christophe Bonnefond il fait de très bon produits, j'avais acheté ses livres aussi ,l assiette de la force, paleo. Avec venesson c'était un sacré combo, d ailleurs julien est le directeur de UNAE.
Les farines de patate douce sont issues de chez nous par Laurent beaupe, on peut même commander directement nos patates douces c'est top.
oui les produits sont bons et surtout bonnefond est un passionné,
bon y'a le business bien sûr mais c'est aussi important que le gars aime ça
UNAE, je prends la mélatonine désormais chez eux depuis plusieurs mois, vu qu'elle est sous une forme naturelle
pour ceux qui se posent la question pourquoi du collagène hydrolysé en post training?
il y aurait un effet sur la récupération musculaire et tendineuse, et aucun travail de digestion vu que c'est hydrolysé.
 
Retour
Haut