Journal Malthaël

Malthaël

membre approuvé
Apres avoir fais pas mal de cure, plus ou moins réussies j'ai décidé de me faire coacher par Yorka avec qui je bosse en collaboration depuis février 2022.

Je progresse gentiment pour atteindre les 100kilos le plus proprement possible.

Voici ma condition actuelle.
 

Pièces jointes

  • 20220628_194441.jpg
    20220628_194441.jpg
    889.5 KB · Affichages: 48
  • 20220824_123701.jpg
    20220824_123701.jpg
    1.1 MB · Affichages: 47

Malthaël

membre approuvé
Super progression poto. Énorme et sec

Yorka fait vraiment du bon boulot
Pour le moment je suis en progression constante, le plus difficile c'est de gérer mon appétit. Je suis à 4000kcal minimum par jour en début de protocole. Je brule énormément et j'ai toujours très faim.
On va augmenter petit à petit les calories comme la fois précédente et atteindre les 100 kilos avec cette ligne.
Merci pour tes encouragements mon ami
 

Malthaël

membre approuvé
Rien ne vaut un petit pancake pour bien démarrer la journée. Farine d avoine, blanc d oeuf et œufs entier, fraise, cannelle. Très compliqué à faire
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220904-082019_Instagram.jpg
    Screenshot_20220904-082019_Instagram.jpg
    1,009 KB · Affichages: 39

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Rien ne vaut un petit pancake pour bien démarrer la journée. Farine d avoine, blanc d oeuf et œufs entier, fraise, cannelle. Très compliqué à faire
Je te suivais sur Meso,
Tu sembles varier énormément tes repas, j’imagine donc que tu track tes macros sur une App ?

Sa doit te prendre pas mal de temps toutes ces préparations.

Moi c’est optimisation MAXIMALE du temps de préparation des gamelles ahah :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Idem, tout est prêt le dimanche matin pour l’ensemble de la semaine :D

Même chose pour moi, tous les repas de midi sont prêts pour la semaine, le dimanche soir.