Journal Malthaël

Malthaël

membre approuvé
Apres avoir fais pas mal de cure, plus ou moins réussies j'ai décidé de me faire coacher par Yorka avec qui je bosse en collaboration depuis février 2022.

Je progresse gentiment pour atteindre les 100kilos le plus proprement possible.

Voici ma condition actuelle.
 

Pièces jointes

  • 20220628_194441.jpg
    20220628_194441.jpg
    889.5 KB · Affichages: 48
  • 20220824_123701.jpg
    20220824_123701.jpg
    1.1 MB · Affichages: 47

Malthaël

membre approuvé
Super progression poto. Énorme et sec

Yorka fait vraiment du bon boulot
Pour le moment je suis en progression constante, le plus difficile c'est de gérer mon appétit. Je suis à 4000kcal minimum par jour en début de protocole. Je brule énormément et j'ai toujours très faim.
On va augmenter petit à petit les calories comme la fois précédente et atteindre les 100 kilos avec cette ligne.
Merci pour tes encouragements mon ami
 

Malthaël

membre approuvé
Rien ne vaut un petit pancake pour bien démarrer la journée. Farine d avoine, blanc d oeuf et œufs entier, fraise, cannelle. Très compliqué à faire
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220904-082019_Instagram.jpg
    Screenshot_20220904-082019_Instagram.jpg
    1,009 KB · Affichages: 39

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Rien ne vaut un petit pancake pour bien démarrer la journée. Farine d avoine, blanc d oeuf et œufs entier, fraise, cannelle. Très compliqué à faire
Je te suivais sur Meso,
Tu sembles varier énormément tes repas, j’imagine donc que tu track tes macros sur une App ?

Sa doit te prendre pas mal de temps toutes ces préparations.

Moi c’est optimisation MAXIMALE du temps de préparation des gamelles ahah :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Idem, tout est prêt le dimanche matin pour l’ensemble de la semaine :D

Même chose pour moi, tous les repas de midi sont prêts pour la semaine, le dimanche soir.

Par contre, j’improvise pour le soir en fonction de mes macros. Avec l’habitude, c’est loin d’être un calvaire.

Et pour le petit dej, je prépare la veillle
 

boobix

membre approuvé
Pour ceux qui préparent à la semaine , vous congelez ou vous gardez au frigo simplement .. poulet cuit depuis une semaine au frigo ça passe ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour ceux qui préparent à la semaine , vous congelez ou vous gardez au frigo simplement .. poulet cuit depuis une semaine au frigo ça passe ?

4 a 5 jours grand max au frigo pour du poulet. J’ai déjà essayé au delà, et déjà à l’odeur, t’as plus envie lol

Le mieux est la congélation, tu es tranquille mais ça prend de la place forcément.
 

Jay187

membre approuvé
Perso, c'est viande de bœuf maigre cuisiné tout les dimanches pour toute la semaine, et des fois ça tient bien jusqu'au lundi suivant. Après le boeuf ça sent moins fort j'ai l'impression, et il y a tellement d'autres trucs avec que franchement on sent rien !
 

boobix

membre approuvé
Bon bah je vais rester sur ma cuisine tout les 3 ou 4 jours , galère de congeler j'aurai jamais la place de toute manière ..

@Viper pour ce qui est des légumes / féculents tu cuisine pour la semaine aussi ? Même principe ou tu gardes tt au frigo ?
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bon bah je vais rester sur ma cuisine tout les 3 ou 4 jours , galère de congeler j'aurai jamais la place de toute manière ..

@Viper pour ce qui est des légumes / féculents tu cuisine pour la semaine aussi ? Même principe ou tu gardes tt au frigo ?
Légumes j’achète du surgelé en sachet de 1kg et j’en mange 1 par jour donc je le sors la veille pour le lendemain.
Plus 1 sachet de carottes de 1kg également, mais ça je peux le conserver plusieurs jours au frigo donc pas de problème.

Pour les féculents, avec l’inflation actuelle je ne tourne plus qu’au riz et aux patates, et je peux les conserver 5 jours au frigo sans problème.
 

Malthaël

membre approuvé
Je te suivais sur Meso,
Tu sembles varier énormément tes repas, j’imagine donc que tu track tes macros sur une App ?

Sa doit te prendre pas mal de temps toutes ces préparations.

Moi c’est optimisation MAXIMALE du temps de préparation des gamelles ahah :D
En faite pas tant que ça, je change juste les farines pour varier les goûts mais avec des ig proches ou si ig élevé c'est le matin du au jeun de la nuit pour remonter la glycémie ou post training.

Apres je connais les macros à force de les pratiquer, tu es obligé de varier sinon à un moment donné tu craques et tu finis par faire n'importe quoi
 

Malthaël

membre approuvé
4 a 5 jours grand max au frigo pour du poulet. J’ai déjà essayé au delà, et déjà à l’odeur, t’as plus envie lol

Le mieux est la congélation, tu es tranquille mais ça prend de la place forcément.
Préparation du poulet, je le sors de l emballage, je le lave à l'eau. Ensuite découpe et je prépare mes plats en sauce (marinade) ,puis je congele une partie.
 

Malthaël

membre approuvé
Perso, c'est viande de bœuf maigre cuisiné tout les dimanches pour toute la semaine, et des fois ça tient bien jusqu'au lundi suivant. Après le boeuf ça sent moins fort j'ai l'impression, et il y a tellement d'autres trucs avec que franchement on sent rien !
Faut faire attention à l intoxication ,masquer le goût ne veut pas dire que c'est bon. Le mieux c'est de congeler
 

Malthaël

membre approuvé
Légumes j’achète du surgelé en sachet de 1kg et j’en mange 1 par jour donc je le sors la veille pour le lendemain.
Plus 1 sachet de carottes de 1kg également, mais ça je peux le conserver plusieurs jours au frigo donc pas de problème.

Pour les féculents, avec l’inflation actuelle je ne tourne plus qu’au riz et aux patates, et je peux les conserver 5 jours au frigo sans problème.
Tu as aussi le quinoa boulgour, je fais un mix pour me faire une sorte de tabouret avec feuille de menthe, concombre, poivron rouge et jaune, après les légumes congelé je l'ai fait à la vapeur pour le croquant et le.gout
 

Malthaël

membre approuvé
Photo récente de ma condition, actuellement en blast.
Deca/testo E/npp/anadrol.
Tout en EOD et low dosage.
Actuellement autour de 4000calories ,on va commencer à monter les glucides car j'ai vraiment faim.
Même type de diete habituelle sur 6 reps plus intra (vitargo/eaa)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220904-082424_Instagram.jpg
    Screenshot_20220904-082424_Instagram.jpg
    173.8 KB · Affichages: 44

Malthaël

membre approuvé
@Viper Ca aussi c'est pas mal pour varier. Tu as plusieurs variétés comme les lentilles corail etc
 

Pièces jointes

  • 20220902_192606.jpg
    20220902_192606.jpg
    1.4 MB · Affichages: 35

Malthaël

membre approuvé
Oui le petit dej c’est généralement mon post workout donc je fait un pancake la veille ;)
J'aime bien varier le fruit, framboise, mangue, mûre, groseille, de préférence je prends des fruits rouges mais avec la mangue ça donne un goût top si tu mets un peu de lait d amande dans la préparation
 

Malthaël

membre approuvé
Apres dans ma diète je mange beaucoup de légumes pour moi c'est capital pour mes intestins ,ma digestion. Je mange des aliments faciles à digérer, mes huiles sont toujours consommées à froid, carthame, cameline, olive, colza etc. L hydratation est aussi très important pour ma part, je consomme environ 5 à 6 litres d'eau par jour.

C'est mon juste équilibre.

Jessai de varier au maximum mes sources alimentaires surtout avec l'inflation.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
5-6L d'eau par jour ? C'est énorme , ke trouve pas le temps de boire toute cette eau en une journée
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
5-6L d'eau par jour ? C'est énorme , ke trouve pas le temps de boire toute cette eau en une journée

Tu as vite fait, ne serait que si tu bois 2 litres durant le training

Il te reste juste 2 bouteilles d’eau à descendre. Et ça va vite pour moi
 
Retour
Haut