Journal Malthaël

Malthaël

membre approuvé
oui les produits sont bons et surtout bonnefond est un passionné,
bon y'a le business bien sûr mais c'est aussi important que le gars aime ça
UNAE, je prends la mélatonine désormais chez eux depuis plusieurs mois, vu qu'elle est sous une forme naturelle
pour ceux qui se posent la question pourquoi du collagène hydrolysé en post training?
il y aurait un effet sur la récupération musculaire et tendineuse, et aucun travail de digestion vu que c'est hydrolysé.
Ca semble logique pour le collagène vu que nos tendons et muscles sont sollicités et donc les nutriments circulent de la même manière j imagine que pour le reste.
 

Malthaël

membre approuvé
oui les produits sont bons et surtout bonnefond est un passionné,
bon y'a le business bien sûr mais c'est aussi important que le gars aime ça
UNAE, je prends la mélatonine désormais chez eux depuis plusieurs mois, vu qu'elle est sous une forme naturelle
pour ceux qui se posent la question pourquoi du collagène hydrolysé en post training?
il y aurait un effet sur la récupération musculaire et tendineuse, et aucun travail de digestion vu que c'est hydrolysé.
Chris je le connais depuis des années du temps où il était en couple avec Valérie daure ,c'est pas tout jeune lol
 

CEMOI000

membre approuvé
Chris je le connais depuis des années du temps où il était en couple avec Valérie daure ,c'est pas tout jeune lol
grave ça date ça!
en plus honte à moi cet été où je suis parti en vacs,
je me suis entrainé dans une salle avec du matos de merde alors que sa salle était à 100m,
je suis même passé devant sans titler que c'était la sienne,
ce n'est qu'au retour que j'ai vu une de ses stories où il en parlait,
je l'ai MP, il m' a envoyé de suite un vocal en rigolant en me disant que j'avais merdé lol
comme quoi des fois instagram ça peut servir
mais elle est très mal référencée par google
quand j'avais regardé, c'était ou la salle avec le vieux matos, ou keepcool, mon choix a été vite fait...
 

Malthaël

membre approuvé
grave ça date ça!
en plus honte à moi cet été où je suis parti en vacs,
je me suis entrainé dans une salle avec du matos de merde alors que sa salle était à 100m,
je suis même passé devant sans titler que c'était la sienne,
ce n'est qu'au retour que j'ai vu une de ses stories où il en parlait,
je l'ai MP, il m' a envoyé de suite un vocal en rigolant en me disant que j'avais merdé lol
comme quoi des fois instagram ça peut servir
mais elle est très mal référencée par google
quand j'avais regardé, c'était ou la salle avec le vieux matos, ou keepcool, mon choix a été vite fait...
Le hell s gym lol, effectivement tu as loupé quelques choses , d ailleurs de mémoire tu peux louer un appartement je ne sais plus si c'est lui ou sa maman Véronique qui s en occupe. Mais ça te donne un accès à sa salle.
Quand on voit d ou il a démarre, joli parcours.
 

Matsor

membre approuvé
je l'ai lu plusieurs fois sur pubmed
de mémoire la BA inhibe le transporteur de la taurine!

Beta-alanine and taurine share the same transporter (Tau-T) into skeletal muscle, with beta-alanine thereby inhibiting taurine uptake within the muscle [46]. In animal models, beta-alanine has been shown to decrease circulating taurine levels by about 50 % [47].
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
4 a 5 jours grand max au frigo pour du poulet. J’ai déjà essayé au delà, et déjà à l’odeur, t’as plus envie lol

Le mieux est la congélation, tu es tranquille mais ça prend de la place forcément.
Je cuis poulet et poisson pour 3,4 jours max après tout ce qui est petits dej (pancakes en général) glucides et fibres au jour le jour selon mes envies pour varier tout en respectant mes macros
 

dimb

membre approuvé
Oui.
Je vois que Yorka connait vraiment le sujet.
Et je me pose vraiment la question à le contacter. Ca me démange.
 

Malthaël

membre approuvé
Oui.
Et je me pose vraiment la question a le contacter. Ca me démange.
Ben ne te gêne pas vas y de ma part et tu verras qu il est vraiment à ton écoute, y a rien de figé , il prend note de notre avis c'est plus une collaboration qu un coaching
 

dimb

membre approuvé
Je confirme j'ai passé plusieurs paliers comme quoi une bonne remise en question ça aide bien. J'ai 41 ans et probablement mon meilleur physique actuellement et ce n'est pas fini

Avec le recul je regrette de ne pas l'avoir fait plus jeune.
Tu as raison fait toi plaisir et profite en continuant de progresser.
 

dimb

membre approuvé
Ben ne te gêne pas vas y de ma part et tu verras qu il est vraiment à ton écoute, y a rien de figé , il prend note de notre avis c'est plus une collaboration qu un coaching
J'y pense..
Mais si je me lance je veux mettre toutes les chances de mon cotés avec les meilleurs conditions possibles entre les contraites du boulot et la famille.
 

Malthaël

membre approuvé
Avec le recul je regrette de ne pas l'avoir fait plus jeune.
Tu as raison fait toi plaisir et profite en continuant de progresser.
Tu sais j'ai débuté à 18 ans ,j etais anorexique...48 kilos...
Je me suis construit tout seul, j'ai fait énormément d'erreur et au final quand j'ai fait ma cure de 2.5g je me suis bien planté. Et pire c est yorka qui m a contacté pour m.aider alors qu on c'était prit la tête, je l avais prit de haut. Au final on c'est découvert beaucoup en commun, on vient de la même région, on se comprend ,on est devenu ami. Alors je peux te dire que je suis a la lettre les directives
 

Malthaël

membre approuvé
J'y pense..
Mais si je me lance je veux mettre toutes les chances de mon cotés avec les meilleurs conditions possibles entre les contraites du boulot et la famille.
Jamais rien n'est parfait, il n'y a pas de meilleur de moment, j'ai des enfants, j'ai une femme, beaucoup de paramètres alors mon conseil c est...tu en as envie, fais les choses.
 

dimb

membre approuvé
Tu sais j'ai débuté à 18 ans ,j etais anorexique...48 kilos...
Je me suis construit tout seul, j'ai fait énormément d'erreur et au final quand j'ai fait ma cure de 2.5g je me suis bien planté. Et pire c est yorka qui m a contacté pour m.aider alors qu on c'était prit la tête, je l avais prit de haut. Au final on c'est découvert beaucoup en commun, on vient de la même région, on se comprend ,on est devenu ami. Alors je peux te dire que je suis a la lettre les directives

Oui j'ai suivis toute l'histoire sur Meso. Ce qui m'a plus c'est qu'au final vous vous etes rendu compte que cette prise de tête était inutile, et que vous partagez la même passion.
 

dimb

membre approuvé
Jamais rien n'est parfait, il n'y a pas de meilleur de moment, j'ai des enfants, j'ai une femme, beaucoup de paramètres alors mon conseil c est...tu en as envie, fais les choses.

C'est vrai tu as raison il n'y aura jamais de meilleur moment.
A moi de faire en sorte que je sois le plus prêt a me lancer.
 

Malthaël

membre approuvé
Oui j'ai suivis toute l'histoire sur Meso. Ce qui m'a plus c'est qu'au final vous vous etes rendu compte que cette prise de tête était inutile, et que vous partagez la même passion.
Exactement on a la même passion sauf que lui m a fait comprendre que le plus en chimie n'est pas nécessairement le mieux et que la chimie c'est juste le bonus ,pas l.inverse.
 

Malthaël

membre approuvé
C'est vrai tu as raison il n'y aura jamais de meilleur moment.
A moi de faire en sorte que je sois le plus prêt a me lancer.
Tu n'as qu'une vie, alors vis là, personne ne le fera pour toi. Quand tu vas à la salle, fais toi plaisir, sois fier de ton training, suis bien ta diete et fais toi plaisir de temps en temps. Repose toi bien. Puis surtout entoures toi bien , avoir quelqu un a tes côtés ça change bien des choses.
 

dimb

membre approuvé
Le hic dans mon job c'est que je suis amené assez souvent à etre en déplacement pour plusieurs jours ou plusieurs semaines . Le Covid à bien ralentit tout ça et j'espere que ca va continuer a se ralentir pour laisser la place à un jeune qui fera les déplacements à ma place.
 

Malthaël

membre approuvé
Le hic dans mon job c'est que je suis amené assez souvent à etre en déplacement pour plusieurs jours ou plusieurs semaines . Le Covid à bien ralentit tout ça et j'espere que ca va continuer a se ralentir pour laisser la place à un jeune qui fera les déplacements à ma place.
Rien n'est jamais parfait, il y a toujours des salles même basique. Quand à la diete c'est pas un souci, ça reste très basique et tu trouves toujours sur places . Tout est possible, suffit de s organiser même si c'est pas toujours optimal.
 

Malthaël

membre approuvé
Suffit de trouver des solutions aux problèmes et ne pas se décourager. Croire en sois et ne pas se comparer aux autres mais seulement à notre ancien nous.
 

Malthaël

membre approuvé
Photo à froid de ma condition actuelle, poids je suis toujours maigre
 

Pièces jointes

  • 20220913_194001.jpg
    20220913_194001.jpg
    424.3 KB · Affichages: 41

Malthaël

membre approuvé
Solide quad mon ami! Beau job !
Ca commence à être pas trop mal, je continue avec le superviseur, d ici quelques mois se sera bien. La je prend mon temps, on a une vraie écoute avec yorka, du coup rien est figé et on progresse. Bientôt on va attaquer des séances plus intenses pour les cuisses, ça promet. Je me suis jamais autant amusé que maintenant en body. Merci du soutien mon ami
 
Retour
Haut