Tu as bien raison de "casser le rythme", chose que je ne faisais jamais dans le passé, le résultat est que ça se soldait parfois par une blessure.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Intéressé par ta chaîne YT égalementSalut à tous
Je donne peu de nouvelles car rien de bien incroyable à raconter : pas de prise de masse, toujours pas de compétition en vue, bref un quotidien banal d'entretien d'un physique acceptable
Je suis beaucoup plus investi sur le développement de mes réseaux sociaux (IG, FB et aussi ma chaine youtube)
Même si c'est assez difficile de développer les followers et les abonnés...
Mais je le fais par passion et surtout l'envie de partager mes 21 ans d'expérience !
N'hésitez pas à y aller...
Info en MP pour ceux qui ne me connaissent pas déjà
Salut à tous
Je donne peu de nouvelles car rien de bien incroyable à raconter : pas de prise de masse, toujours pas de compétition en vue, bref un quotidien banal d'entretien d'un physique acceptable
Je suis beaucoup plus investi sur le développement de mes réseaux sociaux (IG, FB et aussi ma chaine youtube)
Mais je le fais par passion et surtout l'envie de partager mes 21 ans d'expérience !
4žEnvois par mp ta chaîne YouTube stp
Je suis également intéressé par l'info stpSalut à tous