Journal MULK (public)

assurbanipal

membre approuvé
J'espère que cette dernière ligne droite va me permettre d'enlever la dernière petite couche qui reste (surement pas mal d'eau dedans)
@Mulk ......Woww......pour être petite, elle est petite la couche à enlever .:grands yeux:

Je suis épuisé !
C'est très dur

Je n'en doute pas un instant, alors vu que c'est ta passion et tous les efforts déployés, ne lâches pas, tu touches au but.
Je te souhaites un classement à la hauteur de tous tes efforts ;)
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Superbes conditions Mulk, ça fait vraiment plaisir à voir!
Tiens nous au jus pour la suite, on est avec toi!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Tu sais que tu commences à m'énerver toi? ;)

Il va vite falloir que je complète mon journal aussi
 
I

invité

Vraiment un sacré physique par ici, il y a de la masse là ! :wtf:

Bon courage à toi surtout, mes respects ! :cool:
 

Mulk

VIP
vétéran
Bon dernière ligne droite pour les 1/2 finales de ce samedi
J'ai attaqué la décharge hier (dimanche) midi après l'entrainement des jambes (juste 200g de lentilles à midi)
Comme vous le savez on est jamais vraiment à 0 glucides puisqu'il y en a un peu dans le légumes et les noix que je consomme (30 à 40g en gros)
Je pense attaquer progressivement la recharge 48h avant soit jeudi midi avec du riz et de l'avoine principalement (patate aussi surement)
J'y vais molo sur la balance sodium/potassium
 
I

invité

je viens avec un peu de retard lol
ben , c'est bien partit on dirait ;)
tu gagnes toujours en maturité musculaire chaque année , mon ami :handok:
 

Mulk

VIP
vétéran
Petite photo relax de ce matin au réveil (enfin après le cardio)
début de 4e jour à 0 glucide
plat de chez plat !!!!!
environ 97kg
1ee retour des glucides demain midi !
604447MulkForum12042017.jpg
 
I

invité

Sacré physique en tous cas et bien sec surtout ! :cool:

Bon courage çà dois être chaud à tenir sans glucides ...
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Beau physique Mulk !

Ton "plat", c'est mon plein MDRRR !

N'oublie surtout pas ton tan le jour J ! HAHAHA

Allez déchire tout ! Tiens au jus !

PS : rappel nous ton âge ? .. respect !
 

Mulk

VIP
vétéran
News de la demi finale :
Ca ne s'est finalement pas bien passé
Pas d'excuses mais voici les raisons :
La recharge avec que des glucides sains n'étaient pas suffisante... mon poids a fini à 95,2kg ce qui est très light ! j'ai meme du manger beaucoup avant la pesée pour repasser au dessus des 95kg...
Ensuite le jour J les backstages étaient compliqués... on a été balladé entre 2 salles... la 1e ou je pensais me poser definitivement mais non on nous demande rapidement d'aller dans une autre salle de chauffe !
Donc je dois reprendre tout mon barda, passer par l'exterieur pour finir dans une cave ou il faisait 50° !!!
Je me met à transpirer, à me sentir etouffer et donc compliquer pour la couche finale de tan qui a de suite dégoulinait !!!!
Bref mon physique s'est voilé
Ensuite on nous fait patienter 20min ou plus dans le couloir derriere la scene... pareil stress et donc impossible de bien se sentir
Sur scène donc physique moyen et en plus tan degueulasse qui coule et ca s'est sanctionné direct !
Bref je fini 4 sur 5 et j'aurai pu faire dernier !

Je ne cherche pas d'excuses car ces conditiions étaient pour tous
mais malheureusement pour moi, j'ai un physique très sensible au stress et à la chaleur !
donc ca n'a pas pardonné

Je vais corriger des choses pour la finale
Pas de décharge à 0 glucides mais des jours bas classique (100 à 150g de glucides)
Puis recharge surement un peu plus avec un vrai cheat meal la veille !
Je suis deja remonté à quasi 97kg et avec un physique mieux, plus plein...

Le résultat sera ce qu'il sera, mon objectif est avant tout de présenter un physique au top de ce que je peux offrir et d'etre satisfait de cela...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
J'ai eu des retours IFBB nord, et comme l'année dernière en terme d'organisation ils sont encore très moyen. Eu des retours aussi d'un spectateur, une organisation à tomber par terre, un retard de fou etc. Bref ils sont pas les meilleurs en organisation pour une fédé IFBB.
 
I

invité

News de la demi finale :
Ca ne s'est finalement pas bien passé
Pas d'excuses mais voici les raisons :
La recharge avec que des glucides sains n'étaient pas suffisante... mon poids a fini à 95,2kg ce qui est très light ! j'ai meme du manger beaucoup avant la pesée pour repasser au dessus des 95kg...
Ensuite le jour J les backstages étaient compliqués... on a été balladé entre 2 salles... la 1e ou je pensais me poser definitivement mais non on nous demande rapidement d'aller dans une autre salle de chauffe !
Donc je dois reprendre tout mon barda, passer par l'exterieur pour finir dans une cave ou il faisait 50° !!!
Je me met à transpirer, à me sentir etouffer et donc compliquer pour la couche finale de tan qui a de suite dégoulinait !!!!
Bref mon physique s'est voilé
Ensuite on nous fait patienter 20min ou plus dans le couloir derriere la scene... pareil stress et donc impossible de bien se sentir
Sur scène donc physique moyen et en plus tan degueulasse qui coule et ca s'est sanctionné direct !
Bref je fini 4 sur 5 et j'aurai pu faire dernier !

Je ne cherche pas d'excuses car ces conditiions étaient pour tous
mais malheureusement pour moi, j'ai un physique très sensible au stress et à la chaleur !
donc ca n'a pas pardonné

Je vais corriger des choses pour la finale
Pas de décharge à 0 glucides mais des jours bas classique (100 à 150g de glucides)
Puis recharge surement un peu plus avec un vrai cheat meal la veille !
Je suis deja remonté à quasi 97kg et avec un physique mieux, plus plein...

Le résultat sera ce qu'il sera, mon objectif est avant tout de présenter un physique au top de ce que je peux offrir et d'etre satisfait de cela...

Et bien tu parles d'une misère , mon poto :(
pas cool pour les participants .
bravo d'avoir tenu quand même :clapping:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
bravo pour ton parcours tu peux etre fier malgré tout tu as fais ton max pour etre pres et les elements n ont pas jouer en ta faveur....
moua je dis bravo a toi et surtout respect pour tout du debut a la fin
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Je trouve ça impardonnable de traiter des athlètes comme cela, des athlètes qui se sont préparer déjà assez durement pendant plus de 3 mois !
Et malgré ça, il te traite comme un animal ! et encore, même mes chiens sont mieux traité !

J'ai fais une fois L'IFBB et ça ma suffit, là quand je vois ton retour MULK, je suis dégoûté pour toi !
C'est aussi ça qui gâche notre sport ! C'est trop mal organisé !
Il y a une seule compétition où, a chaque fois, j'ai pris un réel plaisir, c'est le TOP DE COLMAR.

J'ai fais l'ACF cette année, malgré leurs problèmes de musique, et quelques soucis d’organisation, je me sentais bien plus à l'aise qu'à l'IFBB...

J'espère que la finale ce passera mieux !

Courage, garde la pêche !
On est avec toi !
 

Randy

membre approuvé
vétéran
courage Mulk tu vas pouvoir rectifier ça pour la finale et comme elle est sur 2 jours faut espérer qu'il y aura une meilleure organisation
 

Mulk

VIP
vétéran
Je ne blame pas tant que cela l'organisation
L'assoc de Clichy est passionné et ils ont fait le maximum
Le problème est que l'endroit n'est pas adapté (theatre de centre ville)
Et il y a le coup du chauffage qui passait par cette cave qui n'etait pas réglable !
Bref la majorité des athlètes ont fait avec et n'en ont pas trop pati (pas de transpiration ?? la chance) ...
Bref dans ces moments là on ne réagit pas tous pareil
Et là j'avoue avoir un gros point dur avec mon organisme sensible à ce genre de conditions
J'espère que ca ira à la finale pour etre en mesure de présenter le physique que je suis capable d'afficher
C'est vraiment cela qui me motive !
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Déçu pour toi, mais félicitations pour ta prépa et ton acharnement jusqu'au bout!
Je te souhaite le meilleur pour la finale :)
 

Mulk

VIP
vétéran
Je peux vous dire que je suis deja à ce jour bien mieux !!
2kg de plus
Mais faudra attendre l'instant T sur scène pour etre sur du résultat... car il s'en passe des choses en 24h !!! je le sais que trop !!
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien ça Mulk! je te souhaite le meilleur , ton journal est super! Tout ça portera ses fruits.
 
Retour
Haut