- Oui je sais, j'ai clairement foiré. J'assume.
- Ca a duré juste une dizaine de jour, et c'est là ou je mangeais trop. Donc je pense que c'était juste ça, parce que là je n'ai plus les effet.
- Non le "flush" c'est un truc assez comment apparemment. La plupart des sites en parlent. Je ne pense pas que ce soit une allergie. En plus c'est assez faible et j'ai zéro gêne, c'est purement visuel. Le lab c'est Bioteq. Mais je vais changé dû aux grosse douleurs post- injections, ça n'a pas changé à ce niveau.
- Je sais que la diète était aussi un problème, mais à ce niveau là comme je l'ai dit, c'est une sensation totalement différente de quand je mange trop d'habitude. La façon dont la peau tire, le fait que ce soit partout, dans les mains, pieds, chevilles, la façon dont je me sens... Sans compter comme c'est "extême". J'ai déjà mangé bien pire et je n'ai jamais vu autant d'effet !
Mais j'ai reçu les résultats de ma PDS (ci-dessous), je pense que là il n'y a plus vraiment de doute ^^
Oui ça a duré que 1-2 semaines la transpi, là c'est bon, je pense que c'était clairement la diète.
Ouai mais là c'est extrême. Regarde ce que j'ai mis au dessus à Olivier. Ce n'est clairement pas seulement dû à un excès. Je connais mon corps, j'ai déjà fait bieeen pire, je n'ai jamais eu autant de rétention d'eau, et surtout pas avec ce type de sensation... C'est quelque chose de différent et de nouveau pour moi là.
D'ailleurs,
J'ai justement reçu MES RESULTATS DE PDS :
Mon taux de test total qui était extrêmement bas est passé de
314 ng/dl à plus de 1500 ng/dl (j'imagine qu'au dessus ils ne calculent pas, c'est juste écrit que c'est supérieur).
Donc la test a clairement marchée. Rien à redire sur ce point précis.
Quant à mon
taux d'oeastradiol, qui était extrêmement bas aussi (dû à la test basse en partie je pense), il est passé de
12 pg/ml à 96 pg/ml (!!!).
Donc diète ou pas, si là vous ne me conseillez pas de commencer les AI...
Testo biodisponible arrivera d'ici la semaine prochaine je pense.