Journal Première Cure

anon55

membre approuvé
Bon, maintenant, ce n'est plus que dans l'épaule alors ça va.
Quid des injections dans le triceps (pour 1mL max) ? Si quelqu'un à des retours je suis preneur. Je trouve les cuisses très douloureuses et sortant d'une tendinite à l'épaule je n'ose pas piquer dedans
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Quid des injections dans le triceps (pour 1mL max) ? Si quelqu'un à des retours je suis preneur. Je trouve les cuisses très douloureuses et sortant d'une tendinite à l'épaule je n'ose pas piquer dedans
Une tendinite concerne le tendon uniquement. A moins que tu n'injectes dans le tendon directement, ce qui serais beaucoup moins efficace (et probablement douloureux), tu peux insérer dans le muscle sans inquiétude pour ton ancienne tendinite.

Pour le triceps, jamais fait pour ma part. J'ai essayé beaucoup de spots mais jamais le triceps. Attention à la taille de l'aiguille ! Sauf si tu as un tour de bras de 50cm .....
 

anon55

membre approuvé
Une tendinite concerne le tendon uniquement. A moins que tu n'injectes dans le tendon directement, ce qui serais beaucoup moins efficace (et probablement douloureux), tu peux insérer dans le muscle sans inquiétude pour ton ancienne tendinite.

Pour le triceps, jamais fait pour ma part. J'ai essayé beaucoup de spots mais jamais le triceps. Attention à la taille de l'aiguille ! Sauf si tu as un tour de bras de 50cm .....
Noté, merci du retour. Je pique avec des éguilles vertes 21G (surtout fessiers pour le moment). Je tenterai les épaule à la prochaine injection, en espérant que ce ne soit pas trop douloureux. Difficile les premières injections, faut piquer au bon endroit et à la bonne pronfondeur, pour les fessiers j'enfonce l'aiguille à fond, pour les épaules je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je verrai bien.

J'ai tenté les trapèzes et les biceps. Je ne ferai plus les biceps (trop vascularisé, donne des bleus, au moins 5 tentatives avant de pas tapper une veine), et les trapèzes, sensations bizarres dans le dos... Donc bon, je vais me limiter aux épaules/fessiers et triceps si ça réussi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Noté, merci du retour. Je pique avec des éguilles vertes 21G (surtout fessiers pour le moment). Je tenterai les épaule à la prochaine injection, en espérant que ce ne soit pas trop douloureux. Difficile les premières injections, faut piquer au bon endroit et à la bonne pronfondeur, pour les fessiers j'enfonce l'aiguille à fond, pour les épaules je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je verrai bien.

J'ai tenté les trapèzes et les biceps. Je ne ferai plus les biceps (trop vascularisé, donne des bleus, au moins 5 tentatives avant de pas tapper une veine), et les trapèzes, sensations bizarres dans le dos... Donc bon, je vais me limiter aux épaules/fessiers et triceps si ça réussi.
Pourquoi te torturer avec des 21G :oops: ? Je sais, on est des hommes, des vrais, des durs....mais bon quand même !

Prends des 25G en 25mm pour les épaules. C'est nickel et indolore.
Pour les fesses, je prenais 25G en 40mm.

Biceps, pec, grand dorsal et trapèzes essayés mais c'était avec des peptides, donc, en 30G sur 10mm. Déjà là, j'ai morflé avec les biceps ! Alors avec une 21G j'ose pas imaginer
 

anon55

membre approuvé
Pourquoi te torturer avec des 21G :oops: ? Je sais, on est des hommes, des vrais, des durs....mais bon quand même !

Prends des 25G en 25mm pour les épaules. C'est nickel et indolore.
Pour les fesses, je prenais 25G en 40mm.

Biceps, pec, grand dorsal et trapèzes essayés mais c'était avec des peptides, donc, en 30G sur 10mm. Déjà là, j'ai morflé avec les biceps ! Alors avec une 21G j'ose pas imaginer
Aucune idée, c'est ce qu'on m'a conseillé à la pharmacie... Je prendrai des 25G la prochaine fois!
Ca expliquerai les bleus....
Merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Aucune idée, c'est ce qu'on m'a conseillé à la pharmacie... Je prendrai des 25G la prochaine fois!
Ca expliquerai les bleus....
Merci
Prend les 21G pour aspirer le produit, change d'aiguille et met une 25G pour injecter. Zero douleur et super facile.

Et ne passe pas par la pharmacie pour les seringues et aiguilles ! Passe par le net, ça se vend en paquets de 100, c'est bien moins cher !
 

anon55

membre approuvé
Prend les 21G pour aspirer le produit, change d'aiguille et met une 25G pour injecter. Zero douleur et super facile.

Et ne passe pas par la pharmacie pour les seringues et aiguilles ! Passe par le net, ça se vend en paquets de 100, c'est bien moins cher !
Merci du conseil.
Oui j'ai vu ça, mais l'avantage de la pharmacie c'est la discretion, payé en liquide personne n'est au courant et j'en ai pile le bon nombre, qui plus est ça reste pas si cher pour un cure d'énanthate de testo, une injection de 1mL tous les 4j
 

GY66

membre approuvé
Exact Olivierf57 dans la cuisse c'est parfois surprenant et ça fait mal ...
Pour les triceps c'est possible avec un bon tour de bras et si possible des aiguilles fines
Par contre lorsqu'on est en grosse cure, les injections sont nombreuses et heureusement les sous-cutanées sont parfois possibles
 

Andrey

Neurotype 1B
Aucune idée, c'est ce qu'on m'a conseillé à la pharmacie... Je prendrai des 25G la prochaine fois!
Ca expliquerai les bleus....
Merci

Les pharmacies bordel, quand je repense à la pharmacienne qui a dit à Seb d'aller chez le veto pour des aiguilles :mort::emoji_joy:

Sinon Olivier a raison, passe par le net, tu sais les aiguilles servent aussi bien pour les cures que pour la pâtisserie par exemple, alors franchement...

Et pour les injections l'épaule l'épaule l'épaule !
à moins de faire des grosses cures en ED pas besoin de plus, et je trouve que c'est le plus pratique, j'ai essayé une fois les cuisses l'aiguille c'est tordu, oui oui moquez vous :p
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Donc, ce n'est pas interdit, c'est déconseillé. Ce qui est quand même fondamentalement différent ;) C'était avant 2017 qu'elle m'a planté l'infirmière moi.

Par contre, les injections dans la cuisse, j'ai essayé deux fois, et à chaque fois, j'ai touché un nerf, ou pas loin. Franchement, c'est pas gai ! Alors que dans les fesses, jamais eu aucun problème.

Bon, maintenant, ce n'est plus que dans l'épaule alors ça va.
Je vais à l’hôpital ou voir des IDE très régulièrement et à chaque fois les IM sont faites dans le fessier.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Les pharmacies bordel, quand je repense à la pharmacienne qui a dit à Seb d'aller chez le veto pour des aiguilles :mort::emoji_joy:

Sinon Olivier a raison, passe par le net, tu sais les aiguilles servent aussi bien pour les cures que pour la pâtisserie par exemple, alors franchement...

Et pour les injections l'épaule l'épaule l'épaule !
à moins de faire des grosses cures en ED pas besoin de plus, et je trouve que c'est le plus pratique, j'ai essayé une fois les cuisses l'aiguille c'est tordu, oui oui moquez vous :p
Des aiguilles éco+ de chez Lidl.?:eek:

Moi perso c’est cuisse ou fesse. 18 G pour aspirer et 23 G /30 mm pour injecter.
Je précise que je n’utilise que de la testo en ampoule d’où l’utilisation de l’aiguille en 18G.
Car sinon sur une fiole grand volume et reutilisable tu défonces le caoutchouc.
 

anon55

membre approuvé
Ah!!
Je viens de tester le triceps un peu au hasard avec une 21G, 1mL de propio soit 100mg de testo, putain ça douille!

Entrée sans douleur, j'ai pas touché de veine, mais quelle douleur post injection!
J'ai enfoncé quasi toute l'aiguille, j'ai un 38.5 de tour de bras, le liquide est pas ressorti...
Je vais bien me masser on verra bien...
Ah!!! Saloperie!!!! C'est de la propio méditech...

EDIT : les douleurs peuvent-elles venir d'une sortie du produit hors du muscle ? Est-ce grave si le liquide sort du muscle ou si une partie passe en sous cutané ? Ca a tendance à me faire des boules en sous cutané, j'évite si possible!
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
EDIT : les douleurs peuvent-elles venir d'une sortie du produit hors du muscle ? Est-ce grave si le liquide sort du muscle ou si une partie passe en sous cutané ? Ca a tendance à me faire des boules en sous cutané, j'évite si possible!

Oui elles peuvent, mais si tu as injecté dans le muscle et qu'une infime partie en est sortit ça serait étonnant.
Par contre je n'ai jamais piqué dans le triceps alors....

Non ce n'est pas grave, tout du moins ça dépend des quantités, si 3ml sont injecté en SC ça va sûrement provoquer un abcès important.
Si en petite quantité ça se résorbe avec le temps, mais il vaut mieux éviter bien sûr
 

anon55

membre approuvé
Oui elles peuvent, mais si tu as injecté dans le muscle et qu'une infime partie en est sortit ça serait étonnant.
Par contre je n'ai jamais piqué dans le triceps alors....

Non ce n'est pas grave, tout du moins ça dépend des quantités, si 3ml sont injecté en SC ça va sûrement provoquer un abcès important.
Si en petite quantité ça se résorbe avec le temps, mais il vaut mieux éviter bien sûr
Merci!
J'ai bien massé sous une bonne douche chaude, j'ai déjà nettement moins mal. Je termine mes aiguilles vertes et je file acheter des oranges. Prochain spot je tente les épaules.
 

Roberto

membre approuvé
Ah!!
Je viens de tester le triceps un peu au hasard avec une 21G, 1mL de propio soit 100mg de testo, putain ça douille!

Entrée sans douleur, j'ai pas touché de veine, mais quelle douleur post injection!
J'ai enfoncé quasi toute l'aiguille, j'ai un 38.5 de tour de bras, le liquide est pas ressorti...
Je vais bien me masser on verra bien...
Ah!!! Saloperie!!!! C'est de la propio méditech...

EDIT : les douleurs peuvent-elles venir d'une sortie du produit hors du muscle ? Est-ce grave si le liquide sort du muscle ou si une partie passe en sous cutané ? Ca a tendance à me faire des boules en sous cutané, j'évite si possible!

Gros, sois honnête : T'es pas un peu maso ?? :emoji_neutral_face: :eek:

T'es un malade mec!! hahaha tu piques avec des 21G, déjà dans le uc j'ose pas, mais alors dans le tricpes mdrrrrr t'es un malade! T'aimes essayer de nouvelles choses, ou juste te faire souffrir ?! :emoji_sweat_smile:

Sinon oui, j'ai déjà eu des boules en piquant avec une aiguille trop courte perso. C'est resté 7-10 jours. Essaie de pas repiquer dedans tant que c'est là.
Bon en même ça te fera un tric plus gonflé :emoji_grin:
 

Roberto

membre approuvé
Sinon petit retour sur ma cure, et mon problème de rétention d'eau :

J'ai essayé de manger un peu plus clean, et un peu moins (mais j'étais déjà très bas, donc je ne pense pas que ça ait fait une grande différence), et j'ai surtout introduit 0,5mg d'armidex EOD, et là miracle : j'ai perdu plus de 5kg en une semaine, et surtout j'ai complètement dégonflé.

Apparemment (j'ai discuté avec plusieurs personnes) et c'est très rare de faire autant de rétention, et de s'en débarrasser juste avec ça. Peut-être il y avait d'autres facteurs, mais comme je l'ai dit, je n'ai rien changer d'autres qui aurait pu agir.
Il ne faut pas oublier également, que chacun réagit différemment, que ce soit par rapport aux effets positifs, comme les négatifs (exemple hyper basique : l'acné. Très faible voir inexistante chez certains, hyper présente chez d'autres).

En tout cas pour ma part, j'avais des e2 en dessous de la norme avant de commencer mon cycle, donc ça a peut-être joué aussi sur ma réaction.
Pour l'instant je continue avec cette dose d'arimidex, et aucun problème de rétention excessif à signaler.

Quant à ma cure, pour les résultas, j'en reparlerais. Mais vu le problème des salles qui ferment, et du coup de mon entrainement plus qu'aléatoire, je suis super déçu pour l'instant.
Je suis vraiment entrain de faire le plus possible pour trouver des salles ou m'entrainer, mais j'y laisse un gros budget là...

Bref, merci à tous, et force à vous !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sinon petit retour sur ma cure, et mon problème de rétention d'eau :

J'ai essayé de manger un peu plus clean, et un peu moins (mais j'étais déjà très bas, donc je ne pense pas que ça ait fait une grande différence), et j'ai surtout introduit 0,5mg d'armidex EOD, et là miracle : j'ai perdu plus de 5kg en une semaine, et surtout j'ai complètement dégonflé.

Apparemment (j'ai discuté avec plusieurs personnes) et c'est très rare de faire autant de rétention, et de s'en débarrasser juste avec ça. Peut-être il y avait d'autres facteurs, mais comme je l'ai dit, je n'ai rien changer d'autres qui aurait pu agir.
Il ne faut pas oublier également, que chacun réagit différemment, que ce soit par rapport aux effets positifs, comme les négatifs (exemple hyper basique : l'acné. Très faible voir inexistante chez certains, hyper présente chez d'autres).

En tout cas pour ma part, j'avais des e2 en dessous de la norme avant de commencer mon cycle, donc ça a peut-être joué aussi sur ma réaction.
Pour l'instant je continue avec cette dose d'arimidex, et aucun problème de rétention excessif à signaler.

Quant à ma cure, pour les résultas, j'en reparlerais. Mais vu le problème des salles qui ferment, et du coup de mon entrainement plus qu'aléatoire, je suis super déçu pour l'instant.
Je suis vraiment entrain de faire le plus possible pour trouver des salles ou m'entrainer, mais j'y laisse un gros budget là...

Bref, merci à tous, et force à vous !
Tu dis que tes E2 étaient sous la norme avant cure mais quand tu as eu ton problème de rétention d'eau, tu avais fait une prise de sang pour voir où étaient montés les E2 ? (je ne me souviens plus pour être franc)

Les E2 en grandes quantités provoquent de la rétention d'eau. C'est d'ailleurs bien d'en avoir un peu au dessus de la norme, ça aide à lubrifier les articulations.
Attention à ne pas descendre trop bas au risque d'avoir des douleurs aux articulations.
 

anon55

membre approuvé
Gros, sois honnête : T'es pas un peu maso ?? :emoji_neutral_face: :eek:

T'es un malade mec!! hahaha tu piques avec des 21G, déjà dans le uc j'ose pas, mais alors dans le tricpes mdrrrrr t'es un malade! T'aimes essayer de nouvelles choses, ou juste te faire souffrir ?! :emoji_sweat_smile:

Sinon oui, j'ai déjà eu des boules en piquant avec une aiguille trop courte perso. C'est resté 7-10 jours. Essaie de pas repiquer dedans tant que c'est là.
Bon en même ça te fera un tric plus gonflé :emoji_grin:
Bonjour,
Je me permets de repondre pour aider les prochains nouveaux qui se piqueront :
Je pensais que je piquais comme un gland avec la propio méditech, à chaque fois trois jours de grosses douleurs, avec gonflements et rougeurs, mais surtout une journée de léthargie (clairement je faisais 3 siestes par jour et une fatigue intense par moment) et de la fièvre...
Je reçois ensuite ma testo enanthate Hilma, et je me lance sans rien espérer...
Miracle ?
Aucune douleur ? Aucune rougeur ? Aucun picottement ? Aucun effet secondaire... Maintenant une semaine et demie et que j'ai commencé les injections, 1mL sois 250mg tous les 4 j en alternant fesse droite et gauche, toujours avec les aiguilles vertes + 0.5mg d'arimidex tous les 3j, et je ressens déjà les effets positifs sur l'humeur, la forme et la libido. Trop tôt pour me prononcer pour les performances sportives.

En fait le problème c'était pas moi, c'est juste le labo qui était nul à chier (méditech, entre leurs comprimés vides et leurs fioles propablement contaminées, à fuir) Je me disais bien que je pouvais pas trop râter une piqure... Du moins pas à chaque fois...

EDIT : je ferai surement un retour une fois la cure terminée, avec tous ce que j'ai pu ressetir + prise de sang. Cure de Testo E hilma seul
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
Je me permets de repondre pour aider les prochains nouveaux qui se piqueront :
Je pensais que je piquais comme un gland avec la propio méditech, à chaque fois trois jours de grosses douleurs, avec gonflements et rougeurs, mais surtout une journée de léthargie (clairement je faisais 3 siestes par jour et une fatigue intense par moment) et de la fièvre...
Je reçois ensuite ma testo enanthate Hilma, et je me lance sans rien espérer...
Miracle ?
Aucune douleur ? Aucune rougeur ? Aucun picottement ? Aucun effet secondaire... Maintenant une semaine et demie et que j'ai commencé les injections, 1mL sois 250mg tous les 4 j en alternant fesse droite et gauche, toujours avec les aiguilles vertes + 0.5mg d'arimidex tous les 3j, et je ressens déjà les effets positifs sur l'humeur, la forme et la libido. Trop tôt pour me prononcer pour les performances sportives.

En fait le problème c'était pas moi, c'est juste le labo qui était nul à chier (méditech, entre leurs comprimés vides et leurs fioles propablement contaminées, à fuir) Je me disais bien que je pouvais pas trop râter une piqure... Du moins pas à chaque fois...

EDIT : je ferai surement un retour une fois la cure terminée, avec tous ce que j'ai pu ressetir + prise de sang. Cure de Testo E hilma seul
Non poto, ce n'est pas le labo qui est à chier comme tu dis, c'est juste que tu es surement intolérant à l'adjuvant utilisé dans les vials de Meditech

D'où l'intérêt de se renseigner avant. J'avais listé une bonne quinzaine de labo dans mon journal concernant les adjuvants, ou sur un post séparé même.

J'ai personnellement eu les mêmes effets avec l'enanthate de chez SP Labs, pourtant une excellente marque UG. J'ai tout refilé à un poto ici qui n'a eu absolument aucun effets secondaires, aucune douleur !

On est tous différents quant aux effets d'un produit exogène
 

Roberto

membre approuvé
Tu dis que tes E2 étaient sous la norme avant cure mais quand tu as eu ton problème de rétention d'eau, tu avais fait une prise de sang pour voir où étaient montés les E2 ? (je ne me souviens plus pour être franc)

Les E2 en grandes quantités provoquent de la rétention d'eau. C'est d'ailleurs bien d'en avoir un peu au dessus de la norme, ça aide à lubrifier les articulations.
Attention à ne pas descendre trop bas au risque d'avoir des douleurs aux articulations.
Hello Olivier, je repasse par ici. J'ai eu très peu de temps.

Merci pour tes réponses à chaque fois en tout cas.

Pour répondre à ton (vieux^^) messages, oui j'avais fait une PDS sauf erreur. De mémoire j'étais à 15x ma dose de ma base. J'avais vu que c'était normal de monter un peu avec la testo, et même que c'était bien que les e2 montent un peu, mais là c'était 4-5 fois la dose recommandé il me semble.

En tout cas j'ai continué 0.5mg d'Arimidex EOD, et ça a TRES rapidement résolu le problème.
La prochaine fois (s'il y en a une), je commencerais direct au bout de 2 semaines avec des AI.

Pour rapidement résumé ma première cure, je voulais développer, mais ça va être rapide :

- +10kg environ au total, mais sans vraiment m'en rendre compte, car j'étais trop gras au début, du coup j'ai moins fait attention à mon évolution. Mais j'ai vu des gains quand même solide, sur la balance, et musculairement, notamment au niveau du dos, et des ischios (et du cul ^^)

- Effets secondaires : Outre les gros problèmes de rétention d'eau, rien de spécial. Autant positif que négatif. J'ai pas eu de grosse rage, colère ou autre. Mais j'ai pas eu non plus la sensation d'avoir plus d'énergie. Pas non plus plus de confiance en moi, ou plus à m'afficher (je suis déjà hyper extraverti, donc peut-être je pouvais pas aller plus haut ^^). Honnêtement j'étais surpris, et déçu presque pour certaines choses.
Les seules choses à soulever : Quand j'avais les e2 hauts, j'étais un peu "bitchy" et sensible. Comme une meuf pendant sa mauvaise semaine du moins mdr.
Et l'autre truc, j'avais rien niveau acné pratiquement, je me suis passé des bande de cire, et PILE à l'endroit des bande de cire sur le dos ça a fait une réaction cutané, ça m'arrive souvent, mais dernière la p*tain de "roid acne" à suivi ! Mais juste ou j'avais mis les bandes et autour! Pire bizarre. Comme si ça avait "casser la barrière" qui retenait l'acné. C'est resté un peu jusqu'à la fin, mais rien d'affreux.

- Sinon le plus gros problème bien sûr, c'était la vie personnel + fermeture des salles, etc. Très dur de rester constant avec mon entrainement. Je me tapais des 2h de trajet pour m'entrainer, ensuite home workout. Mais bien sûr c'était loin d'être optimal.


En gros, expérience mitigée, mais positive quand même au final. Et j'en ai découvert plus sur moi (notamment que je réagis SUPER mal à l'huile de chez Bioteq, et j'étais pas le seul). Em tout cas on va dire que c'était mon galon d'essai, et que la prochaine fois ce sera la "première vraie" cure.

Là je suis bien gras mais rien avoir avec la cure. Je vais sécher, essayer de trouver des solutions pour m'entrainer un peu. Et quand je pourrais recommencer à m'entrainer à 100% avec la réouverture des salles etc (j'espère dans pas trop longtemps...) je penserais à ma prochaine cure. Mais pas avant bien sûr.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
notamment que je réagis SUPER mal à l'huile de chez Bioteq
Renseigne toi pour savoir quel adjuvant est utilisé pour leur huile.

Perso, l'huile de ricin (Androtardyl) ne me convient pas, l'huile d'abricot (Dragon Pharma) me file des boutons.
Une fois que tu connais les adjuvants qui te posent problème, il suffit juste de vérifier avec le lab l'adjuvant utilisé dans le produit que tu leur achètes.

Déjà si tu as une réponse, ça signifie que le lab n'est pas si pourri que ça car ils connaissent ce qu'ils font (pas le cas de tout le monde ;))
Et d'autre part, ça te permet d'éviter les problèmes à l'avenir
 

Roberto

membre approuvé
Renseigne toi pour savoir quel adjuvant est utilisé pour leur huile.

Perso, l'huile de ricin (Androtardyl) ne me convient pas, l'huile d'abricot (Dragon Pharma) me file des boutons.
Une fois que tu connais les adjuvants qui te posent problème, il suffit juste de vérifier avec le lab l'adjuvant utilisé dans le produit que tu leur achètes.

Déjà si tu as une réponse, ça signifie que le lab n'est pas si pourri que ça car ils connaissent ce qu'ils font (pas le cas de tout le monde ;))
Et d'autre part, ça te permet d'éviter les problèmes à l'avenir

Oui, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

Mais j'ai fini ma cure avec du Hilma, j'en pouvais plus de boiter 3 jours sur 4.
Et là c'est passé niquel ! Je continuerais chez eux pour la prochaine fois je pense.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Oui, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

Mais j'ai fini ma cure avec du Hilma, j'en pouvais plus de boiter 3 jours sur 4.
Et là c'est passé niquel ! Je continuerais chez eux pour la prochaine fois je pense.

Si tu avais acheté du stteroidify demande via le support client sur le site peut être pourront ils t'apporter une réponse.
 
Retour
Haut