JOURNAL PROGRESSION

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si mon axe est arrêté on avisera..
En tout cas pour l instant, il a l air d être pleinement opérationnel , au vu de ma PDS plus de 5 semaine après … non?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Une testo totale en fin de cycle supérieure à une testo totale pre-cycle, ça n'a hélas rien de logique,....ni de biologique.

Au pire, refais une PDS (LH/FSH/Testo) d'ici deux semaines et tu seras fixé si les valeurs sont bonnes.

Maintenant c'est juste un conseil, tu fais comme tu veux

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
21b92ec0fdd31ffcf85e9d2b0c9dc5c7.jpg

On continue à dégraisser… y’a du taf
Petite exemple de ce que je mange le soir… saumon/concombre /betterave/huile de noisette/vinaigre de cidre… le tout accompagné d un excellent verre d eau minérale année 2022

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Fred mompo j ai fait sa connaissance en formation sur la diététique que lui même donnait il est super sympa mais il a toujours fait croire qu'il était nathy

A l époque , peut être , il était obligé de dire qu il était natty, question sponsor ou au yeux de la loi…
C vrai que maintenant c devenu moi tabou d avouer l utilisation de stéroïdes, ça a changer…

C

Cavagnolo

A l époque , peut être , il était obligé de dire qu il était natty, question sponsor ou au yeux de la loi…
C vrai que maintenant c devenu moi tabou d avouer l utilisation de stéroïdes, ça a changer…

Oui c'est vrai qu'a l'époque on se cachait de tout ,
Frédéric a bien réussi sa carrière et la continue d'ailleurs il est l'entraîneur de bien de personnalités connu du grand public

pzgren

membre approuvé
vétéran

C’est un bon sujet je trouve, l’aveu ou non d’utilisation de chimie.

Après il est vrai que pour vendre des shakers de whey où des coachings, c’est toujours plus vendeur de faire croire qu’on est natty …

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
DIMANCHE 27 FEVRIER 2022
POIDS 86.5KG
on va passer sur diete cyclique,afin d eviter lafatigue,qui commence a etre presente
a part ca,jeme senstres bien ,moral et libido R.A.S
J ai arreter testo 28 decembre dernier,PDS post cure nickel,j ai pas effectue de relance
on coninue a s entrainer serieusement et a degraisser...

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
DIMANCHE 27 FEVRIER 2022
POIDS 86.5KG
on va passer sur diete cyclique,afin d eviter lafatigue,qui commence a etre presente
a part ca,jeme senstres bien ,moral et libido R.A.S
J ai arreter testo 28 decembre dernier,PDS post cure nickel,j ai pas effectue de relance
on coninue a s entrainer serieusement et a degraisser...
Tu ne fais pas de relance après ton cycle de testo ?
Quels sont les résultats de ta dernière PDS ? A quelle date ?

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Salam aleykoum / Bonsoir golf3 de la belle époque hihi

J'ai raté un épisode où tu as oublié de poster tes résultats ?

Sportivement Nass
les resultats sont postes ds mon journal
c t il y a environ 15jours
pour resume, mon taux de testo apres cure etait un peu plus haut qu avant ma cure
oestradiol estait revenu pratiquement a la normal
et les autresvaleurs m en rapele plus

Nass31

membre approuvé
vétéran
Oui ça je l'ai vu mais le plus important c'est ta cervelle Fréro lol et là on as rien .

Lh / fsh / inhibine B etc... Ça ça reflète l'état de ton axe stéroïdien.

Retour