Journal scitec01

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Arf :laugh:

Je disais qu'il me semble + probable qu'un homme en pleine forme synthétise 70 mg de testo par semaine que 200 ! :eek:riginal:
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Ce matin je me suis réveillé avec le téton gauche hyper gonflé, j'ai palpé pour voir, il y a 2 bosses que je n'avais pas avant.

J'ai pris nolva 20mg + proviron 25 mg, et je vais passer de l'andractim dessus.

Je voulais éviter le proviron, qui d'après les dires de certains réduis les effets des produits, mais là plus trop le choix.

Je verrais comment ça évolue !

Sinon, ce matin en sortant du taf, grosse grosse fatigue, j'avais besoin de sucre, j'étais à deux doigts de m'endormir debout !

déjà que j'ai augmenté les rations avec la testo, mais le stack turi + susta demande clairement beaucoup + de carbs !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Journal scitec01

Je voulais éviter le proviron, qui d'après les dires de certains réduis les effets des produits, mais là plus trop le choix.

C'est là tout un paradoxe: Pour être pleinement efficaces au niveau des effets recherchés, les androgènes ont "besoin" des oestrogènes. C'est donc extra qu'il y en aie une partie qui subisse cette conversion, et c'est pourquoi il y avait sur le marché (labo Français) un produit nommé Trophobolène (retiré du marché) qui contenait des oestrogènes. Jamais essayé, mais les "anciens" rapportaient des effets....diaboliques!

Pas de chance pour les hypersensibles à la gynéco: obligé de prendre des anti-oestrogènes et donc de ne pas pouvoir optimiser au mieux les AAS.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

C'est là tout un paradoxe: Pour être pleinement efficaces au niveau des effets recherchés, les androgènes ont "besoin" des oestrogènes. C'est donc extra qu'il y en aie une partie qui subisse cette conversion, et c'est pourquoi il y avait sur le marché (labo Français) un produit nommé Trophobolène (retiré du marché) qui contenait des oestrogènes. Jamais essayé, mais les "anciens" rapportaient des effets....diaboliques!

Pas de chance pour les hypersensibles à la gynéco: obligé de prendre des anti-oestrogènes et donc de ne pas pouvoir optimiser au mieux les AAS.


Oui, merci de suivre le journal maxence, heureusement que t'es là, sinon je ferai du monologue je crois bien. :eek:riginal:

C'est décourageant d'ailleurs...

Je vais me renseigner sur ce Trophobolène !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Journal scitec01

Oui, merci de suivre le journal maxence, heureusement que t'es là, sinon je ferai du monologue je crois bien. :eek:riginal:

C'est décourageant d'ailleurs...

Je vais me renseigner sur ce Trophobolène !

Mais nan, c'est juste parce que je suis le premier à répondre et que j'ai du temps en ce moment...:laugh:
(D'ailleurs je recommence à bosser cet aprèms midi, donc, plus sur MEM en journée)

Trophobolène n'existe plus depuis de nombreuses années, n'existe pas en générique.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Je suis curieux, je vais quand même voir de quoi il s'agit !

Sinon pour cette histoire de proviron, je pense en prendre quelques jours avec nolva, histoire de calmer ces gonflements, puis arrêter ensuite, quitte à prendre le risque de refaire une réaction...

Tu en penses quoi?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Journal scitec01

J'en pense que ce qu'il y a de mieux quand on cherche des réponses personnelles, c'est d'essayer, de faire le cobaye, quoi, avec tous les risques que ça comporte.
Maintenant, jouer au Dr Frankenstein avec son propre corps, ça craint aussi, c'est pas pour rien que les scientifiques utilisent (c'est bien cruel) des animaux.

Si Proviron seul n'a pas suffit, combine avec Nolvadex. Le test est déjà fait, à mon avis.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Merci pour ta réponse (rapide en +) :nice:

Faire le cobaye ne me dérange pas, ce qui me dérange, c'est continuer proviron sur toute la durée du cycle.

Si pas d'autres avis, je ferai au feeling.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Journal scitec01

J'adore Proviron, surtout en mode "préparation" car il aide à chasser l'eau du corps et donne un aspect plus "dur" et donc plus viril à la musculature.
Vive Proviron, lol :)
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Oui garde le proviron quitte à minimiser un peu tes gains
Vaut mieux y aller doucement mais sûrement
Courage
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Oui, merci de suivre le journal maxence, heureusement que t'es là, sinon je ferai du monologue je crois bien. :eek:riginal:

C'est décourageant d'ailleurs...

Je vais me renseigner sur ce Trophobolène !

Tkt y'en a qui suivent mais plus en sous marin.
Je prefere laisser quelqu'un comme Maxence t'aiguiller car il a bcp plus de connaissances.

Quoi qu'il en soit, je suis avec attention ton evolution.

Sportivement poto.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Tkt y'en a qui suivent mais plus en sous marin.
Je prefere laisser quelqu'un comme Maxence t'aiguiller car il a bcp plus de connaissances.

Quoi qu'il en soit, je suis avec attention ton evolution.

Sportivement poto.

Je comprends, et je vois bien aux nombres de lectures que ça intéresse :eek:riginal:

Je trouve ça juste dommage, des topics ou on voit une évolution avec les ressentis y'en a pas tant que ça, hors VIP du moins.

Quoiqu'il en soit, merci de suivre mon topic poto :nice:

A part ça j'suis crevé, c'est violent la fatigue que j'ai... J'irais pas m'entraîner ce soir, là j'ai plus de forces.
 
I

invité

Re : Journal scitec01

du létrozole pour ta gyno peut être , ça a marché sur moi . disparue.

d'après ce que je lis , ça va être très dur pour toi de redescendre psychologiquement, tu as de très bon effets avec ce cycle . le mental va devoir prendre le dessus a la fin .

pas mal la tof de profil ;-))
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

du létrozole pour ta gyno peut être , ça a marché sur moi . disparue.

d'après ce que je lis , ça va être très dur pour toi de redescendre psychologiquement, tu as de très bon effets avec ce cycle . le mental va devoir prendre le dessus a la fin .

pas mal la tof de profil ;-))

Je sais pas si je suis bien réceptif, en tout cas je pense pas avoir à faire à de la contrefaçon vu les symptômes :eek:riginal:

J'ai regardé létrozole, merci pour le tuyau, un ami avait utilisé un autre produit encore, sa gyno a disparue avec aussi. Je lui redemanderai.

J'ai quand même été m'entraîner ce soir, malgré la fatigue, une petite séance courte mais intense.
Je me suis concentré sur l'essentiel, cherché la congestion, et fini.

J'ai moins de sensation à l'entraînement depuis que j'ai commencé le turi, en revanche, je me sens plus "plein" (surtout au réveil, super agréable.) <- J'vous vois venir :D

PS : Merci pour la photo !
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

L'autre produit doit être l'arimidex je pense très efficace mais très chers aussi
Écoute ton corps si c'est un jour sans alors n'insiste pas le repos ne fait pas de mal loin de la
Concernant ton manque de sensation peut être à tu un gain en force sans que tu t'en rende vraiment compte et sa du à ta cure
Essaye d'augmenter légèrement tes charges voir ce que sa donne ou alors or le fait que tu soies un peu en bas ?
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

L'autre produit doit être l'arimidex je pense très efficace mais très chers aussi
Écoute ton corps si c'est un jour sans alors n'insiste pas le repos ne fait pas de mal loin de la
Concernant ton manque de sensation peut être à tu un gain en force sans que tu t'en rende vraiment compte et sa du à ta cure
Essaye d'augmenter légèrement tes charges voir ce que sa donne ou alors or le fait que tu soies un peu en bas ?

Non c'était pas arimidex, je demanderai !

J'ai fait une sieste avant d'aller faire ma séance, je me suis levé tout congestionné et avec une bonne patate, j'me suis donc forcé à y aller.
Mais la fatigue à vite repris le dessus, donc j'ai pas trop forcé :D .

Le turi est connu pour mettre plutôt mal dans la première semaine !
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Oui aromasin je connai oui également très efficace contre la gynecomastie
Arimidex letrozol et aromasin sont de très puissant anti-œstrogène beaucoup plus même que l'association nolvadex proviron mais n'agisse pas de la même façon ...
Pour le turinabol je ne pourrai pas t'aider dsl
En tout cas j'espère que cela passera rapidement que tu puisses profiter plainenement de ta cure
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Non c'était pas arimidex, je demanderai !

J'ai fait une sieste avant d'aller faire ma séance, je me suis levé tout congestionné et avec une bonne patate, j'me suis donc forcé à y aller.
Mais la fatigue à vite repris le dessus, donc j'ai pas trop forcé :D .

Le turi est connu pour mettre plutôt mal dans la première semaine !

Pour avoir testé le Tbol, je n'ai pas eu d'ES special appart une peu plus soif et une legère perte d'appetit par moment.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Oui aromasin je connai oui également très efficace contre la gynecomastie
Arimidex letrozol et aromasin sont de très puissant anti-œstrogène beaucoup plus même que l'association nolvadex proviron mais n'agisse pas de la même façon ...
Pour le turinabol je ne pourrai pas t'aider dsl
En tout cas j'espère que cela passera rapidement que tu puisses profiter plainenement de ta cure

Merci poto :nice:
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Congestion de malade ce soir aux cuisses et mollets !

J'avais jamais eu des sensations comme ça. Mais avant l'entraînement je sentais déjà que mon corps réclamait que ça!

Pour la gyneco, elle m'a l'air de disparaitre, j'ai stoppé nolva pour continuer seulement le proviron.

Je sais pas si je post des photos mercredi, ou si j'attends quelques semaines pour en mettre?
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Et bas dit moi c'est du tout bon sa ....encouragent
Attend peut être un peu la différence en sera que plus flagrante
Content pour toi l'ami
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Quelques petites photos au réveil, à froid, histoire de montrer ou ça en est :







Ça commence à bouger un peu j'ai l'impression, la balance m'indique 71-72 kg.

Bon, je vous ai mis une photo en entier, mais j'aime vraiment pas du tout ma ligne.

Taille large, jambes fines... Je matraque mes cuisses et mollets comme un acharné, bien sur ça paye (un peu), mais je suis encore très très loin d'être satisfait... Génétique en mousse :eek:riginal:

Voilou les mem's :eek:riginal:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Ah ta un jour d'avance d'habitude le report c'est le mercredi :D
Ca va encore la ligne y'a pire et puis tu t'emploi à la rectifier donc que du bon pour toi

PS: TITO ta contaminé pour envoyé des chaussettes sur la foto? ahahah
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Ah ta un jour d'avance d'habitude le report c'est le mercredi :D
Ca va encore la ligne y'a pire et puis tu t'emploi à la rectifier donc que du bon pour toi

PS: TITO ta contaminé pour envoyé des chaussettes sur la foto? ahahah

Ouais je fais ça au feeling les maj :D .

Y'a pas 36 solutions, ajouter de la viande à ces baguettes un point c'est tout !

Ps : J'ai explosé à la comparaison, c'était même pas voulu mdr !
 
Retour
Haut