Re : Journal scitec01
Un peu de nouvelles, je continue dans ma lancée, l'aiguille de la balance ne bouge plus, mais je continue de progresser.
Quelques photos :
Avec et sans flash !
Au niveau des ressentis:
2 injections par semaine n'est selon moi pas la meilleure solution pour profiter du sustanon. Je pense que susta serait redoutable sur moi (et je parle pour moi) à partir de 3 injections/s à raison de 450mg/s. Là je pense pas profiter de tous les esthers au max.
Je m'explique : Jour J après injection, patate de folie, infatigable, le soir je fais une séance de folie !
En revanche le mardi (particulièrement ce jour là), j'ai un coup de mou clairement notable. (je pique mercredi et samedi).
Je pourrais spliter 300mg/s en 3 injections, mais là je sais que j'aurais pas le même coup de fouet (moins de propio d'un coup).
Pour ce qui est du turinabol : Difficile de savoir ce qu'il m'apporte clairement par rapport au susta, puisque c'est ma première fois pour tous les deux.
Ce dont je suis SUR : Le turi m'apporte de la masse de qualité, j'ai beau manger n'importe-quoi (franchement vraiment n'importe-quoi), je fais pas de gras, je grossi et je sèche.
Et surtout, surtout, une contraction beaucoup plus profonde, une congestion de folie, mes séances sont devenues un régal. Clairement je kif.
Voilou, je tape ce texte un peu à la va-vite, je dois foncer au boulot, alors je vous dit à bientôt les mem's !