Journal scitec01

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Mdr ! J'ai pas de leçon esthétique à recevoir d'un type qui porte un bandeau :D

mdr foiré , non c'est pas un bandeau c'est des écouteurs sony c'est super pratique pour le sport et ça vaut pas chère . Ca fontionne sans fil et sa tiens bien pas comme les casque ou écouteur .
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Un peu de nouvelles, je continue dans ma lancée, l'aiguille de la balance ne bouge plus, mais je continue de progresser.

Quelques photos :





Avec et sans flash !

Au niveau des ressentis:

2 injections par semaine n'est selon moi pas la meilleure solution pour profiter du sustanon. Je pense que susta serait redoutable sur moi (et je parle pour moi) à partir de 3 injections/s à raison de 450mg/s. Là je pense pas profiter de tous les esthers au max.

Je m'explique : Jour J après injection, patate de folie, infatigable, le soir je fais une séance de folie !

En revanche le mardi (particulièrement ce jour là), j'ai un coup de mou clairement notable. (je pique mercredi et samedi).

Je pourrais spliter 300mg/s en 3 injections, mais là je sais que j'aurais pas le même coup de fouet (moins de propio d'un coup).


Pour ce qui est du turinabol : Difficile de savoir ce qu'il m'apporte clairement par rapport au susta, puisque c'est ma première fois pour tous les deux.

Ce dont je suis SUR : Le turi m'apporte de la masse de qualité, j'ai beau manger n'importe-quoi (franchement vraiment n'importe-quoi), je fais pas de gras, je grossi et je sèche.

Et surtout, surtout, une contraction beaucoup plus profonde, une congestion de folie, mes séances sont devenues un régal. Clairement je kif.

Voilou, je tape ce texte un peu à la va-vite, je dois foncer au boulot, alors je vous dit à bientôt les mem's ! :D
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Si tu penses qu'il faut split pour de meilleurs résultats, alors split!

Le psychologique jouera énormément sur ce facteur.

Ne néglige pas ton alimentation et surtout n'oublie pas que tu vas redescendre quoi qu'il arrive.
La relance est plus importante que la cure même.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Je plussois pistil
Pour avoir testé le Tbol, c'est vrai que tu seche un peu mais justement mange mieux tu ne serais qu'encore plus satisfait du resultat ;)
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Bon je mange pas n'importe comment non plus, n’exagérons pas ! :D

Par contre je me permet des écarts qui auraient certainement eu un impact sans les produits.

Je termine le cycle en faisant 2 injections, j'ai commencé comme ça je termine.
Par contre, la prochaine, si susta il y a, je ferai en 3x!

Et merci de mon suivre mon journal au passage :nice:
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Hello kahane, alors oui je vais donner des nouvelles, pour ceux que ça intéresse.

Je vais entamer ma deuxième semaine de clomid. Je sais pas pour vous, mais moi j'ai une pêche de fou depuis que j'ai commencé clomid, c'est assez compliqué à exprimer comme sensation.

J'ai constaté aussi que je n'ai pas eu de réduction testiculaire durant tout le cycle ( j'ai pas pris de hcg ), peut-être que la testo n'a pas d'effet suppressif sur moi?

Je vous met quelques photos, là je suis à 75 kg.

Plutôt très gras, plein de boutons partout aussi, ma peau a beaucoup subi :












Donc voilà, après le cycle j'ai très vite perdu en définition et en force malheureusement ( mais ça je le savais d'avance ), même si pour le moment j'arrive à pas trop mal m'en sortir pour la force.

En tout cas pour moi, le stack susta + turinabol c'est de la bombe, une superbe expérience, une chute assez violente quelques jours après le cycle, mais c'est du passé maintenant.

Tout roule :eek:riginal:
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Gear je t'assure, je sais pas à quoi c'était du, mais j'étais dans le brouillard, pas de pêche, je me forçais vraiment aussi bien pour aller m'entraîner que dans n'importe qu'elle autre action du quotidien.

Merci pour les photos :eek:riginal:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

:emlaugh: ça me rassure pas :D

Ben j'espère que le clomid me donnera la pèche, je rajouterais 400mg de caféine, puis avec l'osta et l'igf je pense que ça soutiendra plus :no:
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Ui, ça n'aura rien à voir certainement :D .

Perso clomid me rends agressif, contrairement à la testo qui me rendait euphorique lol
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Ben moi elle m'a rendue euphorique quand j'ai fait environ 150mg ED les deux premier jours, le troisième jours j'ai décollé au plafond :D
Mais je suis contant là, je ressent plus rien :) vaut mieux pas être trop réceptif "je pense" pour que la rechute soit pas si dure que çà ! Enfin j'espère :whistling:
 

kahane

Banni
Re : Journal scitec01

Tu as pris 8 kilos c'est plutôt pas mal!!!Voyons maintenant la fin de la pct,et attendons que tes gains soit fixé pour voir combien tu as gagné :))
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Journal scitec01

Ben moi elle m'a rendue euphorique quand j'ai fait environ 150mg ED les deux premier jours, le troisième jours j'ai décollé au plafond :D
Mais je suis contant là, je ressent plus rien :) vaut mieux pas être trop réceptif "je pense" pour que la rechute soit pas si dure que çà ! Enfin j'espère :whistling:

La propio ça a l'air pas mal, j'en ai eu un aperçu avec le sustanon, la prochaine ce sera sûrement propio aussi pour moi ! :nice:
En tout cas pour le moment t'es très bien parti :eek:riginal:

Tu as pris 8 kilos c'est plutôt pas mal!!!Voyons maintenant la fin de la pct,et attendons que tes gains soit fixé pour voir combien tu as gagné :))

Oui mais pas mal de brioche aussi !

Je ferai un bilan sanguin à la fin de ma pct, mais là je pense que ça bougera plus trop maintenant ( je le ressens comme ça du moin ! )

Je suivrai ton topic avec intérêt aussi ! :eek:riginal:
 

kahane

Banni
Re : Journal scitec01

Merci mec :)

Je vais démarré le 15 avril à peut prés pour me laisser le temps de tout avoir,et de faire les bilans
 
Retour
Haut