Merci mon poto , tu sais quand on aime la musculation comme on l’aime nous , on lache pasJe te hais
Toujours au top poto, bravo !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci mon poto , tu sais quand on aime la musculation comme on l’aime nous , on lache pasJe te hais
Toujours au top poto, bravo !
Merci mon poto , tu sais quand on aime la musculation comme on l’aime nous , on lache pas
Maintenant oui , je varie entre 2 ou 3 kilos près potoTu es sec comme ça à l’année ?
Super pyhisiqueFini les prises de masse au finale pour moi c’est une galère à perdre trop contraignant, puis j’ai 43 ans, et je me sens beaucoup mieux comme ça
MerciSuper pyhisique
Felecitationssssss
de la cristalinne!Un petit 160kilos
Merci l’amiputain de perf
et putain de musique derriere....ca ma rapeller vla les delires
Merci potoTu as les perfs qui suivent ton physique !
Joli mon poto ! Ça motive de voir ça !!!
Merci poto vraimentwaouhhhhh super physique que tu nous montre là poto
et outre la shape les perfs ne sont pas en reste non plus
moi je dit respect Regarde la pièce jointe 17726
Un petit 140 kilos dégressifs
excellent physique potoVoilà poto ma shape
Merci mon potoexcellent physique poto
Bonjour mon grosUn petit 155 kilos au épaule
- YouTube
Bekijk je favoriete video's, luister naar de muziek die je leuk vindt, upload originele content en deel alles met vrienden, familie en anderen op YouTube.youtube.com
- YouTube
Bekijk je favoriete video's, luister naar de muziek die je leuk vindt, upload originele content en deel alles met vrienden, familie en anderen op YouTube.youtube.com
C’est énorme 110 kilo développé nuque..Bonjour mon gros
Tu m a battu j ai reussi110kg 3
fois développé nuque au guide c 'était il y a longtemps
Amitiés sportives
Oui mais c'était en demie répétition car tu sais que descendre la barre sur le trapèze te fout en l' air la coiffe du rotateur et j' en s'ouvre énormément aujourd'hui l'épaule droite, (anapolon)trop de forceC’est énorme 110 kilo développé nuque..
C'est dommage car il est très intéressant mais faut rester à charges modéréesBien pour ça que se mouvement je l’ai banni
Modérée a une époque je l’étais pas …C'est dommage car il est très intéressant mais faut rester à charges modérées
putain propre beau taf sa motiveVoilà poto ma shape
Merciiiiiputain propre beau taf sa motive
Merci bodyspirit vraimentBelles perfs @williams