Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Yep @Zekiel t'as l'air en forme c'est cool Moi j'aurais mis plus de boldo et moins de testo mais je suis un sacré loustique
Bonne continuation merci de tes partages
Tu pourrais faire une photo avec le corps en entier pour se rendre compte des proportions ? Si ça t'embête pas de soucis.Merci Saddam !
Yes et sans faire exprès en plus, j'ai acheté ça sur inderwear.
C'est un peu court, mais quand ta un minimum de cuisse, tout va bien .
Je suis en PDM :')
Le truc c'est surtout d'essayer de pas finir squelettique à cause des cours collectifs...
Lors de l'utilisation de roïds, tu peux faire tout ce que tu veux, ta LH et FSH resteront dans les choux.
HCG, Clomid, ou quoi que ce soit d'autre n'y changeront rien tant qu'il y aura un apport stéroïdien exogène.
Testo à 8.40ng/Ml? Si on convertit en nmol (parce que mes réf sont en nmol) et si je ne fais pas d'erreur, ça donne 21 nmol/ml. Avec 120mg de Testo E7D j'ai la même valeur dans mes analyses. Pas terrible au vu des doses que tu as prises.
Remonter le taux de fer? Pourquoi faire? (jeux de mot, maître Capello^^).
Il n'y a pas ton taux d'hématocrites, mais je pense que ton taux de fer est en rapport avec ton taux d'hématocrites qui devrait être correct puisque ton taux de fer est dans les valeurs.
Pour tes oestro à 23, ils sont un peu bas, mais absolument rien de catastrophique; L'association Nolva + Clomid a fait son boulot. (Toutefois, avec l'adjonction de HCG, je me serais attendu à des valeurs plus élevées. mais rien d'alarmant de mon point de vue)
Ne prend pas d'Ari, tes e2 vont encore descendre, avec les problèmes qui y sont liés.
Pour tes lymphocytes et monocytes, je pense également que leur élévation est due à ton "rhume".
(Un taux élevé indique que les monocytes se sont multipliés pour combattre une maladie infectieuse.)