Journal Zekiel

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Yep @Zekiel t'as l'air en forme c'est cool :) Moi j'aurais mis plus de boldo et moins de testo mais je suis un sacré loustique ;)

Bonne continuation merci de tes partages :)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Yep @Zekiel t'as l'air en forme c'est cool :) Moi j'aurais mis plus de boldo et moins de testo mais je suis un sacré loustique ;)

Bonne continuation merci de tes partages :)

J'ai pensé la même chose quand j'ai posté pour la testo / boldo.

A voir si je varie pas quand j'aurai le reste du matos.

Je vous tiens au jus, merci du compliment :) !!
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello à tous,

Toujours aux alentours des 81 - 82Kg, je suis très content du début de diète, j'ai perdu vraiment pas mal de merde sur les hanches et de la flotte en général, pourtant, le poids monte !

Je pense que je suis sur la bonne route comme ça, je me sens en meilleur forme !

C'est good !

S'taprem, petit spa détente, ça va me faire du bien, passez un bon week end.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup SWAT06 :D !!!

Allez, pour vous faire languir, petit cheat meal d'hier (fait maison) :





Ensuite petite photo before piscine (don't skip leg day :D) :





Et petite photo de la condition actuel (photo prise DAY 15) :






Comme dit le poids était à 81.5kg ce matin, mais vraiment je me sens beaucoup plus propre, surtout niveau rétention et aussi les hanches.
J'ai arrêter le T3 il y a 15 jours pourtant.

:) Je pense que ça se relance bien au niveau thyroïde, c'est cool.
J'ai la pèche en plus ! vraiment je suis trop joyeux xD.
 

Saddam

membre approuvé
Enorme.
T'as le même short que zyzz non ? C'est la marque 2eros ? C'est un peu court ou pas ? (j'envisage d'en prendre pour l'été prochain :p )
super le niveau de sèche !
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Saddam :) !

Yes et sans faire exprès en plus, j'ai acheté ça sur inderwear.
C'est un peu court, mais quand ta un minimum de cuisse, tout va bien :).

Je suis en PDM :')
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@Zekiel cache ton visage sur les photos mon ami.

Tu as un physique très typé fitness qui va vraiment pas mal :)
 

Saddam

membre approuvé
Merci Saddam :) !

Yes et sans faire exprès en plus, j'ai acheté ça sur inderwear.
C'est un peu court, mais quand ta un minimum de cuisse, tout va bien :).

Je suis en PDM :')
Tu pourrais faire une photo avec le corps en entier pour se rendre compte des proportions ? Si ça t'embête pas de soucis.

Ouais je sais que t'es en PDM mais t'arrives à bien rester sec !
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
yes j'essayerai de faire ça dès que j'ai l'occasion Saddam :).

Merci Dwayne, ok je vais faire ça, ça peut créer des soucis ???

Cette nuit, je me lève pour voir l'événement unique (la lune rouge, éclipse lunaire), on a qu'une vie, et je bosse que l'aprem x).
 
Dernière édition:

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello,

Malgré un sale week-end (cheat meal + un peu trop d'alcool... (plus jamais)) et donc 2 jours passé au lit sans trop manger, le poids n'est pas trop trop descendu, ou alors il est déjà remonté ^^...

Bilan poids
Day 1 : 79.5kg
Day 13 : 81Kg
Day 23 : 82.3Kg
Day 31 : 82.5Kg


Mensurations Day 1 :
Taille : 177cm
Poids : 79.5kg
Bras G/D : 39.5cm / 40cm
Épaules : 122cm
Pec : 105cm
Hanche : 86cm
Taille : 86cm
Cuisse G/D : 59cm / 60cm
Mollets G/D : 36cm / 37cm

Mensurations Day 31 :
Taille : 177cm
Poids : 82.5kg (+3 Kg)
Bras G/D : 41cm / 41.5cm (+1.5 cm)
Épaules : 124cm (+2 cm)
Pec : 107cm (+2 cm)
Hanche : 85.5cm (-0.5 cm)
Taille : 84.5cm (-1.5 cm)
Cuisse G/D : 61cm / 61.5cm (+2 cm G / +1.5 cm D)
Mollets G/D : 37.5cm / 38cm (+1.5 cm G / + 1 cm D)


Je suis très très content de mon évolution ce mois-ci, vraiment ça motive pour la suite !!
YES :D !

Objectifs (fin de masse) :
Taille : 177cm
Poids : 86 - 90Kg
Bras G/D : 42cm
Épaules : 125cm
Pec : 110cm
Hanche : 86cm
Taille : 85cm
Cuisse G/D : 62cm
Mollets G/D : 40cm

Bonne journée à vous les mem's, prise de sang dans 15j max pour voir l'avancement des choses.

P.S. : j'ai bu pour fêter mon CDI, :D !
 
Dernière édition:

JAJA

membre approuvé
vétéran
On dirait que tu exploses niveau poids !!

CDI en salle de sport ? t'as un BPJEPS si mes souvenirs sont bons...
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
3Kg en 31 jours, plus propre qu'au début, c'est clair, je vais pas m'en plaindre ^^.

Yes CDI en salle de sport :) en tant que coach sportif et moniteur fitness.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien zekiel!!! Ça bouge c'est que c'est tout bon. Lentement mais sûrement niveau poids. Tu pourras profiter de l'hivers pour faire une pdm un peu plus costaud histoire de faire de la viande a fond :)
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Super !! Et il y a des perspectives d'évolution ou le seul moyen c'est de monter sa salle de sport ??
Si je te pose ses questions c'est parce que j'ai tenté le concours d'entrée au BPJEPS du CREPS à aix et j'ai pas été retenue ils en prenaient que 20 sur 100 ^^ et ducoup j'hésite à retenter..Mais on m'a dit que le CREPS est particulièrement dure pour y rentrer, il y aurait prépa-sport aussi.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Le truc c'est surtout d'essayer de pas finir squelettique à cause des cours collectifs...

Dwayne à tout dit looool !

Bah moi j'ai de la chance je suis tombé dans la salle muscu muscu quoi :D !

J'ai 3h de cours co dans la semaine (1 circuit, 1 step et le dernier y'a jamais personne looool).

Le reste (22H) c'est du coaching et de l'accueil, ménage, gestion informatique etc... :).

Je suis posey moi franchement.

Du côté fitness (cours collectifs), il y a du boulot, crois moi, enfin en Alsace en tout cas ;).
Après côté coaching muscu, etc, ça dépend de ta personne et de ta faculté à attiré les autres plus qu'un concurrent.

Je compte me mettre à mon compte un jour, mais pas de suite.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Yes je suis en Alsace Dwayne, je serai ravis de t'accueillir à ma salle ;).

MP si tu veux plus d'infos.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Poids stable, dans la glace tout roule.
Je suis sur la bonne route.
Je finis mes trainings bulgare moyen fin de semaine.
Je passe ensuite en ZATSIORSKY type 10x10 (avec tension 1c/3e) sur 4 semaines.

Le poids stagne mais je suis passé de 100mg d'anapolon à 50mg et j'ai bientôt finit (fin de semaine).

J'ai légèrement augmenté le riz (+50gr sur la journée)

Ensuite j'ai ma prise de sang, juste avant la fin de semaine, puis une deux semaines après.
Suivant les transaminases et le reste, je verrai si je repars sur 25mg de winstrol / jour, soit tout de suite, soit dans deux semaines, soit plus tard.
Je vous rappel que je suis à 750mg de sustanon + 4XX mg de boldenone par semaine.
Je vais aussi changer un poil ça, je vais passer à 650mg sustanon et 500mg boldenone par semaine et donc avec 25mg de win/jour si tout roule.
Toujours 25mg de provi + 20mg de nova pour la protection
Pour le foie, 10 voir 15 - 20 ml de desmodium / jour et un peu de liv 52 qui traîne.
Et 1500 ui de HCG / 10 jours.

Pour le win, voilà pourquoi
Cf : https://musclesenmetal.is/forum/thr...injectable-par-anthony-roberts-traduit.19785/

"Quand vous injectez Winstrol, au lieu de le prendre par voie orale, vous obtenez en fait plus de rétention d'azote (et donc nous pouvons en déduire, plus de nouveaux tissus musculaires en cours de construction).

Donc, si vous essayez d'utiliser Winstrol pour construire de nouveaux tissus musculaires, la version injectable va être de loin supérieure à la version orale.

Cependant, il y a certains avantages que la version orale a de plus que l'injectable, y compris une «synergie» possible avec d'autres médicaments, mais seulement (principalement) par voie orale.

Alors que dans le foie,cette première passe, Winstrol est exposée à une variété d'enzymes et de protéines.

Pour comprendre comment une synergie possible entre Winstrol et d'autres stéroïdes peut être possible, un petit cours sur la Sex Hormone Binding Globulin (SHBG) est d'abord nécessaire.

Pour nos besoins ici, tout ce que nous devons savoir, c'est que la SHBG est une glycoprotéine produite dans le foie, qui se lie à la testostérone et le rend biologiquement disponible pour faire toutes les choses que nous voulons qu'il fasse comme la construction des muscles.

Il sert à transporter la testostérone dans le corps, mais tout reste lié à la testostérone, la testostérone ne peut pas exercer ses effets anabolisants.

Comme vous pouvez le supposer, une très grande partie de la testostérone dans votre corps est lié à la SHBG.

Ne serait-il pas merveilleux si nous pouvions réduire la SHBG?

Avec Winstrol nous pouvons.

Une dose orale assez conservatrice de .2mg/kg de Winstrol a prouvé réduire la SHBG de près de 50%.

Pour moi (l'auteur=90kg), cela signifie que j'aurais seulement besoin d'environ 18mg/jours pour libérer la moitié de mon SHBG testostérone liée! "

Pour "100 kg = un bodybuilder" - seulement 20mg seraient nécessaires.

Maintenant, avec moins de SHBG flottant autour en moi, mon cycle de stéroïdes anabolisants sera plus efficace, non? Vrai.

Mais pourquoi pouvons-nous attendre que l'abaissement d'une telle dramatique de SHBG avec l'oral?

Eh bien, évidemment, nous tirons parti de la première passe par le foie, où nous pouvons avoir notre Winstrol interagir avec SHBG où elle est produite dans le foie ... sans passer par la circulation sanguine en premier.

Quand nous jetons un coup d'oeil à une étude réalisée en comparant l'injectable contre les oraux, nous constatons que la version orale à 70mg/semaine (10mg/jour administré par voie orale) est plus efficace pour affecter les taux de SHBG que 400mg/semaine via une injection!

Dans cette étude, la testostérone undécanoate a été administré à une dose constante avec norestisterone (ce qui pose SHBG).

Ce que nous voyons, c'est que lorsque norestisterone est administré par voie orale, il produit un effet beaucoup plus important sur la SHBG, que quand il est administré par une injection.

Et ceux même lorsque les doses de l'injectable sont 4* supérieur.





Qu'en pensez vous ?

Bonne journée à vous les mem's
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Prise de sang ce matin, première "complète", 9 tubes xD.
Et encore, j'ai pas la testo bio dispo je crois.

Photo d'hier lors de la séance de cuisse (c'est véritablement mon point fort) :
Mes legs explose depuis le début de la prépa.





Photo du haut "fun" :
 
Dernière édition:

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir,

Ci-joint, Résultat d'analyse.. ^^

Alors déjà, on va commencer par le pire.
FSH et LH à 0, simple question, Dois-je augmenter la fréquence des injections HCG ? (actuellement 1500ui tous les 7 jours), dois-je ajouter du clomid pendant ma cure ? puis-je faire remonter mes taux pendant ma cure ou alors j'attends la fin avant de relancer le tout ?

Testostérone à 8.40, c'est plutôt bon, même si je m'attendais à passé au dessus de la normal avec les 750mg de susta/semaine.

Oestradiol à 23, je vais voir ce que ça signifie ^^.
  • Avant la puberté : inférieur 0,13 nmol/L.
  • A l'âge adulte : compris entre 0,08 et 0,18 nmol/L.
  • Troisième âge : entre 0,04 et 0,18 nmol/L.
Ca signifie rien de bon, si je me rappelle bien, l'arimidex permettra de mieux gérer ce taux ?

Ensuite le HDL, pourtant je mange pas mal de poisson, j'ai pas mal d'huile dans mes repas riche en oméga 3 et je suis supplémenté en oméga 3, je vais monter encore plus alors, ou bien ?

Les transaminases, je trouve pas ça exagérer vue les dosages de l'anadrol (je suis monté jusqu'à 100mg / jour), je pense que le desmodium à bien jouer son rôle. Je vais donc continuer sur le win à hauteur de 25mg par jour, comme dit plus haut.

Fer à 87, j'aimerai bien le remonter encore un peu, de bon conseils pour ça ?

Pour la formule sanguine, vous en pensez quoi de ses résultats ? est-ce du au petit rhume que je traîne avec le mal de gorge ?

Merci d'avance les mem's pour le savoir que vous allez m'apporter et j'hésiterai pas de continuer de partager mes ressentis et mes aventures ;).
 

Pièces jointes

  • analyse 16102015.png
    analyse 16102015.png
    81.8 KB · Affichages: 153
Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
Lors de l'utilisation de roïds, tu peux faire tout ce que tu veux, ta LH et FSH resteront dans les choux.
HCG, Clomid, ou quoi que ce soit d'autre n'y changeront rien tant qu'il y aura un apport stéroïdien exogène.

Testo à 8.40ng/Ml? Si on convertit en nmol (parce que mes réf sont en nmol) et si je ne fais pas d'erreur, ça donne 21 nmol/ml. Avec 120mg de Testo E7D j'ai la même valeur dans mes analyses. Pas terrible au vu des doses que tu as prises. :(

Remonter le taux de fer? Pourquoi faire? (jeux de mot, maître Capello^^).

Il n'y a pas ton taux d'hématocrites, mais je pense que ton taux de fer est en rapport avec ton taux d'hématocrites qui devrait être correct puisque ton taux de fer est dans les valeurs.

Pour tes oestro à 23, ils sont un peu bas, mais absolument rien de catastrophique; L'association Nolva + Clomid a fait son boulot. (Toutefois, avec l'adjonction de HCG, je me serais attendu à des valeurs plus élevées. mais rien d'alarmant de mon point de vue)
Ne prend pas d'Ari, tes e2 vont encore descendre, avec les problèmes qui y sont liés.

Pour tes lymphocytes et monocytes, je pense également que leur élévation est due à ton "rhume".
(Un taux élevé indique que les monocytes se sont multipliés pour combattre une maladie infectieuse.)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Lors de l'utilisation de roïds, tu peux faire tout ce que tu veux, ta LH et FSH resteront dans les choux.
HCG, Clomid, ou quoi que ce soit d'autre n'y changeront rien tant qu'il y aura un apport stéroïdien exogène.

Testo à 8.40ng/Ml? Si on convertit en nmol (parce que mes réf sont en nmol) et si je ne fais pas d'erreur, ça donne 21 nmol/ml. Avec 120mg de Testo E7D j'ai la même valeur dans mes analyses. Pas terrible au vu des doses que tu as prises. :(

Remonter le taux de fer? Pourquoi faire? (jeux de mot, maître Capello^^).

Il n'y a pas ton taux d'hématocrites, mais je pense que ton taux de fer est en rapport avec ton taux d'hématocrites qui devrait être correct puisque ton taux de fer est dans les valeurs.

Pour tes oestro à 23, ils sont un peu bas, mais absolument rien de catastrophique; L'association Nolva + Clomid a fait son boulot. (Toutefois, avec l'adjonction de HCG, je me serais attendu à des valeurs plus élevées. mais rien d'alarmant de mon point de vue)
Ne prend pas d'Ari, tes e2 vont encore descendre, avec les problèmes qui y sont liés.

Pour tes lymphocytes et monocytes, je pense également que leur élévation est due à ton "rhume".
(Un taux élevé indique que les monocytes se sont multipliés pour combattre une maladie infectieuse.)

Salut Maxence, merci pour ton retour et ta rapidité ! + réput
Pour la petite histoire, j'ai MP max pour lui demander son avis, je te remercie ;) !

Alors, OK pour la LH et la FSH, pourquoi est-il impossible de la remonter pendant que tu as un apport exogène ?
En gros, impossible d'avoir d'enfant pendant une cure si t'es taux sont descendu à 0 ? même avec d'autres apports ?

Pour la testostérone, c'est bien ce que je me disais, bizarre, mais ne serais-ce pas normal vue que j'utilise du Sustanon ? (injection tous les 3j). C'est la marque EA Team (nexxtec) si jamais vous connaissez.

A savoir aussi que ma testostérone était plutôt basse avant les cures d'anabo (3.XX si je me rappelle bien) mais bon ça ne veut pas dire grand chose par rapport aux 8 actuel. Vous avez une idée d'où pourrait venir ce taux si bas par rapport à ma testo exogène ? (750mg susta / semaine).

Pour le taux de fer, je me disais que plus je me rapprocherai vers le haut, mieux ça serait, simplement ^^. (Hématocrite 47.6)

Donc pas d'arimidex pour le moment, le taux d'oestradiol te semble correcte ? dois-je l'augmenter ou le réduire ? et comment ? :)

A chaque fois que je fais une prise de sang j'ai un petit rhume à la con :').

Que penses-tu des transaminases ?

@SWAT06 complétement d'accord avec toi :D !
 
Retour
Haut