Jours de relache

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

Pour ma part, c est LE rituel du dimanche soir, Hamburger maison avec double steack, raclette, bacon, sauce samourai, pomme paillasson en accompagnement, et raclette (le reste de la barquette quoi ^^ )..


522661image.jpg


@bura : t aime pas la savoyarde en domino's ? ma préférée !


au purée c est quand que tu invites les potos marvounette :drool::drool::drool::drool::drool:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

pour relache,de préférence le dimanche midi, parce que le soir tu vas au lit le bide plein, je te dis la nuit de merde qui te fait regretter tous ce que tu as bouffer!

pour ce qui est du choix?il y a tellement de bonnes choses!pour mettre le starter je prends un martini et c'est parti, la mortadelle,jambon de parme,saucisson,lasagne,tiramisu,sans oublier les glaces mon péché mignon,il va de soit ,que bien des fois j'ai les yeux plus gros que le ventre,et je ne m'envoie pas tout,mais ce n'est pas grave on remet cela la semaine suivante.

par contre,je préfère m'éclater le bide chez moi,je mange ce que je veux quand je veux et la quantité qui me convient

allez, bon appétit!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

Tout pareil que toi vénérable Ancien, que c'est bon :D
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

perso je préfère me faire plaisir au resto les jours de relaches . le resto la boucherie est génial je me fais une grosse salade en entrée et ensuite un makinon un gros steak hache entre 2 tranche de rappé épaisse au lieux une grosse tranche de bacon le tout avec frite et une sauce a l échalote et ensuite la glace bien sur
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

par contre,je préfère m'éclater le bide chez moi,je mange ce que je veux quand je veux et la quantité qui me convient

allez, bon appétit!
alors la, c est clair et net, plus jamais de restau, cher , souvent pas top top la qualité, ni la quantité...
rien ne vaut le plaisir de dévorer ce que t as mis du temps a préparer !!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

perso je préfère me faire plaisir au resto les jours de relaches . le resto la boucherie est génial je me fais une grosse salade en entrée et ensuite un makinon un gros steak hache entre 2 tranche de rappé épaisse au lieux une grosse tranche de bacon le tout avec frite et une sauce a l échalote et ensuite la glace bien sur

Moi à la boucherie je prends leur carpaccio à volo avec des frites :p
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

Tout pareil que toi vénérable Ancien, que c'est bon :D
il est certain,que tu ne manque de rien non plus, dans le sud ouest il y a tout ce qui faut, pour les gourmand sans oublier les gourmets!

en italie on bouffe bien,mais par moment la bouffe française me manque aussi!surtout au niveau de la viande,ex:un bon roti de cheval avec des frites!!

Mise à jour

alors la, c est clair et net, plus jamais de restau, cher , souvent pas top top la qualité, ni la quantité...
rien ne vaut le plaisir de dévorer ce que t as mis du temps a préparer !!
ben!disons que tu as bien souligné tous les points négatifs de beaucoup de restos!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

Putain, vous faites chié là, vous me donnez la dalle

C'est étrange, ça me donne envie de gerber cette accumulation de sauces, de Mc Do, de frites, de pizzas, de glaces, et de bing drinking ( merci à Gear pour sa contribution ).

Je comprends qu'on fasse jour de relâche mais aller se pourrir la machine à chocolat de cette manière aussi... Destroy ! Relâche oui, mais boulimie merdique, beurk !
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Il est clair et net comme le souligne Marv qu'il n'y a rien de mieux que de manger chez soit, de bons plats traditionnels, fromages, charcuteries avec du bon pain !

Chez soit on peut doser les nutriments et on ne manque pas de protéines.

Ca coûte aussi moins cher et je trouve ca vraiment plus plaisant de partager cet écart avec sa moitié, ses amis ou sa famille plutôt qu'en public, dans le bruit, sans intimité.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

alors la, c est clair et net, plus jamais de restau, cher , souvent pas top top la qualité, ni la quantité...
rien ne vaut le plaisir de dévorer ce que t as mis du temps a préparer !!

Ouais 'fin toi tu sais cuisiner! Je peux t'assurer que ce que je prépare est tout à fait mangeable au quotidien mais les repas "plaisirs", franchement moi à part des pancakes je sais rien faire d'autre, le reste je vais mettre 3h, retourner ma cuisine et ça va être moyen :/
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

moi c est resto chinois wok a volonté le dimanche soir.

sushi et maki une bonne assiette ou deux
et de la seiche avec du pangas cuit au wok 2 assiettes

c est très protéiné et reste sain comparé au fast food
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

Le dimanche midi en famille chez maman ou mamie (ça vaut tous les resto du monde) et une fois par mois avec les pots du rugby.
Outre le fait de casser la routine de la diète ça me permet de mieux faire passer à l'entourage les désagréments propres à notre sport.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Jours de relache

Moi double tacos au snack du coin sauce samouraï ou andalouse (j'en raffole!!!), m&ms cacahuètes et chocolat praliné... Et de temps en temps resto pour faire plaisir à madame.
 

Jim2677

membre approuvé
J'adore le dimanche midi, une bonne pizza 4 fromages avec 1/4 de flan nature... Le top... :rolleyes:

Ça fait du bien au cerveau, et sa appaise certaine tension suite au régime draconien. ..
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jours de relache

Mon burger du moment( et en meme temps la relache du dimanche)
Bun's au pain complet, roasty, steak, raclette, chorizo grillé, oignons rouges...^^

130529103125199341.jpg
 

max17

Banni
Re : Re: Jours de relache

Salut tous le monde bien ce petit topic je ne l' avait pas vue jusqu'a maintenant.
Moi ma relache ces le dimanche soir ces entre macdo-pizza-kébab ou sinon le resto buffalo grill que j' adore.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jours de relache

Allez une 2eme pour vous filer la dalle, un qui cartonne pas mal sur ma carte: panini xxl steak, roasty, chevre, pommes( fruit) rissolées) salade, tomates et oignons rouges!

130529112645716338.jpg
 

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jours de relache

Ça devrait être interdit pas le staff de ré-ouvrir ce genre de topic en ce moment!! lol :wallbash:
 
I

invité

Re : Re: Jours de relache

Ça ne me derange pas j'ai fait relache aujourd'hui . pas de trainig cause manque de temps alors dans la foullé un grec a midi....y-avait longtemps .
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jours de relache

Mon burger du moment( et en meme temps la relache du dimanche)
Bun's au pain complet, roasty, steak, raclette, chorizo grillé, oignons rouges...^^

130529103125199341.jpg

Put... celui la c'est un scandale !!!!
J'ai la bave qui coule...
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jours de relache

Pour moi généralement le jour de relache c'est un Macdo, mais j'essaye quand même de prendre un menu le moins mauvais possible.
Généralement je prends le deluxe qui fait 30g prot, 30 glucides, 30 lipides (Certains autres sont plutot à 25/50/40) un coca Zero et une grosse boite de Nuggets :hungry:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jours de relache

Une question me taraude à propos des relaches, selon vous, histoire de limiter la casse.

ça vaut plus le coup après le sport ou un jour off ?

Genre un gros BBQ, un kfc des trucs de ce gout où il y a masse d'apports en tout genre.

Avant je faisais ma grosse relache le samedi soir (jour off), mais depuis peu je la mets le vendredi après le sport c'est ptètre pas plus mal, ou pire? ou on s'en fou :D?
 
I

invité

Re : Re: Jours de relache

si c'est juste après le sport ça peut faire office de bonne grosse recharge nan ??:lol:
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jours de relache

Moi perso la relâche,je la fait de préférence le midi et ce une fois semaine.Et si par exemple je suis invité a manger chez des amis et que j'ai déjà fait ma relâche histoire de garder une vie sociale et de pas passer pour un tarer je dit pas non.Et mon pti truc pour compenser l'écart de plus bien c'est assez simple je reste à jeun jusqu’à 16 h le lendemain et je reprend ma diet à ce moment là
 
I

invité

Re : Re: Jours de relache

en fait j'ai un problème avec ça. J'aime pas gâcher, diabolette sait pas faire la bouffe pour 1 personne. Du coup, pour ne pas jeter et ne pas trop être emmerdant avec eux, j'ai tendance en ce moment à ne plus gérer grand chose niveau diète. Je fais toujours gaffe au pti dej, collations et repas du midi, mais le soir c'est souvent que je fais un peu trop péter les calories.

Je laisse filer les vacances et puis en ce moment je dois continuer à bien bouffer pour garder le même poids mais à la reprise je vais être plus ferme.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jours de relache

De se côté la pas de soucis ma femme ne touche à rien à la maison c'est moi qui cuisine pour la famille,hier ils se sont faits des frites et d'autre saloperie de la friterie moi steack haché et ratatouille de légumes,c'est claire que leurs saloperies me met l'eau à la bouche.Mon truc c'est de ne surtout pas avoir de sensation de faim tout le long de la journée si non je pense que tu craques plus vite pour un tas de cochonneries
 
Retour
Haut