Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Euh...repousser tu veux dire ? Parce que si on recule et bien on régresse ^^impressionnant
mais la,il l'on pelé????
on arrive encore a reculer les limites
Un effort sur l'orthographe, merci et je ne veux pas entendre l'excuse du téléphone.personnelement jadorerais voir kai gagné Olympia car comme beaucoup je l'apprécie au dela de son physique , ce qui n'est pas le cas pour Phil heath que je trouve beaucoup trop arrogant
mais bon si je suis objectif sur cest 3 derniere année , je n'ais rien de vue de mieux que phil sur terre ! et je ne vois qui irait le détroner .
Je pense qu'aux contraire de vous que je ne vois pas qui irait le stopper si ce n'est kai.
Mais si kai ou bigramy ne lui vole pas sa place alors qui pourra sen charger ??? pour le moment je ne vois pas
Le bide qui le freine...sincèrement si c'était le plus important, Coleman n'aurait pas décroché 8 titres.
Quand à la masse à outrance, les organisateurs laissent entendre qu'ils veulent des monstres de masse, des physique hors normes, du SHOW, dommage pour les ligneux, mais je ne pense pas que ce soit le créneaux d'un Mr.O.
merci jeune homme,mais je parlais bien de reculer les limites,dans notre cas a nous deux,elles sont atteintes de mon coté malgré tes plates excuse ,il y a un bon moment en MP pour une répute négative non justifié que tu m'avais collé ;donc oublie moi,comme je t'ai oublié il y a longtemps,car je n'ai aucun plaisir a discourir avec un esprit supérieur,et je ne voudrais pas t'obliger a t'abaisser a mon niveauEuh...repousser tu veux dire ? Parce que si on recule et bien on régresse ^^
Perso Kai a aucunes chances à cause de son bide il y a beaucoup mieux esthétiquement parlant !
Ce n'est pas la 1ère fois que des membres ne comprennent pas ton "humour", à force je m'abstiendrais si j'étais toi.t'es trop susceptible je t'ai juste un peu taquiné d'où le "^^" enfin bref pas grave bonne continuation !