Kai Greene

fqb91

membre approuvé
Autre photo récente de Kai posté par son coach George Farah.
Il est vraiment très très sec , la concurence sera rude mais jai peur pour son ventre par contre ..

10616484_962119223801740_5953588557153849157_n.jpg
 
I

invité

impressionnant
mais la,il l'on pelé????
on arrive encore a reculer les limites
 
Dernière modification par un modérateur:

Kartou

membre approuvé
vétéran
Ultra sec mais ils le seront tous !
Malgré cette photo je reste convaincu que Phil l'emportera
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Ce qui lui manquait l'année dernière comparer a Phil c'était bien sa sèche.

Ce qui s'ébruite sur le forum developpement muscular, c'est que Phil aura beaucoup de mal a faire quelque chose cet année vue la concurrence. Qu'en tout il ne fera pas aussi long feu comme on le pense. Il ne fera pas mieux que Jay par exemple.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Je suis d'accord mais pas a 100% .

D'accord sur le fait que heath nous a déjà montré un niveau extraordinaire et qu'il sera difficile d'être encore meilleur.

Mais lorsqu'on voit la concurrence je ne vois pas (du moins pour ce Mr.O) qui pourrait le détrôner : Kai a l'air très sec mais j'ai peur que son ventre lui joue des tours
Big ramy aura une très bonne condition également mais il ne parle que par l'intermédiaire de Dennis James et n'est pas ricain. En plus est ce que toute cette masse plaira aux juges ?...

Après ce n'est que ma vision de cet olympia, je ne sais pas si d'autres personnes partagés mon point de vue.

Mais je suis d'accord sur le fait que heath sera détrôné plus rapidement qu'on le pensait.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
impressionnant
mais la,il l'on pelé????
on arrive encore a reculer les limites
Euh...repousser tu veux dire ? Parce que si on recule et bien on régresse ^^

Perso Kai a aucunes chances à cause de son bide il y a beaucoup mieux esthétiquement parlant !
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
PS : Est ce qu'il serait possible de rectifier la faute sur le nom de Greene dans le titre, je trouve ça dommage pour lui lol
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Le bide qui le freine...sincèrement si c'était le plus important, Coleman n'aurait pas décroché 8 titres.

Quand à la masse à outrance, les organisateurs laissent entendre qu'ils veulent des monstres de masse, des physique hors normes, du SHOW, dommage pour les ligneux, mais je ne pense pas que ce soit le créneaux d'un Mr.O.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
je pense que phil, sera encore cette année Mr olympia,à mes yeux il a toutes les qualités afin de maintenir son titre.
en plus pour passer devant il faut etre mieux que lui,si c'est pour avoir un petit plus à certain niveau et un moins autre part?

cela est ma façon de voir le classement,maintenant,il faut voir si à la dernière minute sur scène il n'y a pas de surprise
 

fqb91

membre approuvé
Personnellement j'adorerais voir kai gagner Olympia car comme beaucoup je l'apprécie au dela de son physique , ce qui n'est pas le cas pour Phil heath que je trouve beaucoup trop arrogant
mais bon si je suis objectif sur c'est 3 dernieres années , je n'ais rien vue de mieux et je ne vois qui irait le détroner .

Mais si kai ou big ramy ne lui vole pas sa place alors qui pourra s'en charger ??? pour le moment je ne vois pas

( tu as tout a fait raison Thor. corrigé . je me sui choqué moi même ! )
 
Dernière édition:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
personnelement jadorerais voir kai gagné Olympia car comme beaucoup je l'apprécie au dela de son physique , ce qui n'est pas le cas pour Phil heath que je trouve beaucoup trop arrogant

mais bon si je suis objectif sur cest 3 derniere année , je n'ais rien de vue de mieux que phil sur terre ! et je ne vois qui irait le détroner .

Je pense qu'aux contraire de vous que je ne vois pas qui irait le stopper si ce n'est kai.
Mais si kai ou bigramy ne lui vole pas sa place alors qui pourra sen charger ??? pour le moment je ne vois pas
Un effort sur l'orthographe, merci et je ne veux pas entendre l'excuse du téléphone.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Le bide qui le freine...sincèrement si c'était le plus important, Coleman n'aurait pas décroché 8 titres.

Quand à la masse à outrance, les organisateurs laissent entendre qu'ils veulent des monstres de masse, des physique hors normes, du SHOW, dommage pour les ligneux, mais je ne pense pas que ce soit le créneaux d'un Mr.O.

Tim il n'y a pas que le bide, perso je trouve qu'il fait trop cambré avec un fessier trop haut comme si on lui avait tronqué la taille..
 
I

invité

Euh...repousser tu veux dire ? Parce que si on recule et bien on régresse ^^

Perso Kai a aucunes chances à cause de son bide il y a beaucoup mieux esthétiquement parlant !
merci jeune homme,mais je parlais bien de reculer les limites,dans notre cas a nous deux,elles sont atteintes de mon coté malgré tes plates excuse ,il y a un bon moment en MP pour une répute négative non justifié que tu m'avais collé ;donc oublie moi,comme je t'ai oublié il y a longtemps,car je n'ai aucun plaisir a discourir avec un esprit supérieur,et je ne voudrais pas t'obliger a t'abaisser a mon niveau
je m’excuse pour le HS,auprès des modos
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
t'es trop susceptible je t'ai juste un peu taquiné d'où le "^^" enfin bref pas grave bonne continuation !
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
t'es trop susceptible je t'ai juste un peu taquiné d'où le "^^" enfin bref pas grave bonne continuation !
Ce n'est pas la 1ère fois que des membres ne comprennent pas ton "humour", à force je m'abstiendrais si j'étais toi.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
La première photo est monstrueuse, mais elle ne met pas en avant le fait que sur scène son ventre lui pose problème.

C'est un artiste en dehors du bodybuilding, il est très créatif


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Oui, vraiment pas mal, il se démarque du reste du groupe avec ce coté artistique, j'aime bien le personnage et son physique aussi bien sûr.
 
Retour
Haut