Kai Greene

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

Artistique Mal'akh, artistique, faut parfois s'ouvrir dans le monde l'art contemporain. Pense aux petites choses de la vie ça glisse tout seul :lol:
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

ridicule là, faut arreter, on dirait un club echangiste.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Kai Green

Ils proposent quelque chose de différent... Pourquoi pas?

Mais au risque d'avoir l'air "vieux jeu", d'un avis personnel je trouve que ce genre de mise en scène a plus sa place dans une boite de nuit du cap d'Agde que sur une scène de bodybuilding.

Bref, je respecte le travail (faut pas déconner, c'est quand même du gros taf) mais je n'apprécie pas ce genre. (A part si je suis bourré et dans une boite à cul.)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

Ils proposent quelque chose de différent... Pourquoi pas?

Mais au risque d'avoir l'air "vieux jeu", d'un avis personnel je trouve que ce genre de mise en scène a plus sa place dans une boite de nuit du cap d'Agde que sur une scène de bodybuilding.

Bref, je respecte le travail (faut pas déconner, c'est quand même du gros taf) mais je n'apprécie pas ce genre. (A part si je suis bourré et dans une boite à cul.)

ça résume bien les choses. je suis tout a fait daccord avec toi max, c'est vrai qu'il cherche a se differencier des autres athlétes et kai a vraiment des chorés du haut niveau que j'adore, mais je trouve que là et ses dernier guest posing c'est plus du bodybuilding, je prefére et de loin un posing classic a la Leverone ou Benefatto
 
Dernière modification par un modérateur:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

Moi je me demande si il se change dans le meme vestiaire que Dana...ça c'est une question qu'elle est interessante..
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

C'est vrai que la chorée s'éloigne du body building mais sachant justement que c'est un guest posing, cela devient complètement approprié pour moi. Ca change de ce que l'on voit généralement et ça amène un autre côté artistique
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

J'adore ! Kai représente bien la "puissance" dans cette scène et Dana est magnifique. Clairement plus artistique que "body", ou est-ce une évolution du genre ? dans tous les cas, la démonstration plastique est bien là, en couple, en musique... on ne s'enuie pas.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

Pour moi rien à voir avec le body, je rejoins Max sur sa façon de voir les choses... et les autres qui vont dans le MEM sens

Après chacun ses gouts hein !
 

fqb91

membre approuvé
Re : Kai Green

Généralement je trouve les guest posing de kai un peu trop décalé et pas assez " brutale " . C'est un monstre physiquement et on attends de lui de la force sur scene et pas qu'il fasse la mouette avec ses bras mais pour le coup jai beaucoup apprécié ce posing en couple justement parceque la ca a du sens et donc cest justifié et ca jou sur la sensualité . Je vais me le remater :)
Concernant les photos , je les trouve ignoble alors que sur le posing son extreme masse ne me dérange et ne me choque absolument pas , bien au contraire .
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

+ 1 avec toi fqb91, bien résumé.

Espectacular!!! Kai Greene Arnold Classic 2013. CPTV. Programa 173

Il a quand même une certaine dextérité, maitrise de son corps pour pouvoir allier les 2. Il a sa propre originalité.

[video=youtube_share;u5ER9eILfEM]http://youtu.be/u5ER9eILfEM[/video]​
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

comme tu disais kass, il maitrise parfaitement son corps et d'une façon que lui seul peut faire mais dans ses guests posing j'acroche vraiment pas!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

j'aime bien le voir poser,mais pas avec ces déguisements,qui pour moi ne sont pas une nouveauté,après chacun ses gouts.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

Je préfère celui-ci que celui avec dana.
Il est vraiment propre, il n'est jamais hors-saison ou quoi ?
 

fqb91

membre approuvé
Re : Kai Green

la réponse est dans le titre ! " Kai Greene Arnold Classic 2013. " donc ce n"est pas une video d'un évenement recent et donc pas du hors saison :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

Vicioux parlait de la vidéo avec Dana ou il est Hors saison. Et il voulais dire je pense qu'il est tellement propre a l'année qu'il se demandait si justement par moment il fessait du hors saison
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

J'ai une connaissance dans ma salle connu dans le monde du body français, qui c'est fait invité par kai greene au resto (il m'a montré les photos) et lors d'une conversation, il lui a avoué qui prenais plus de 50ui de GH par jour.
C'était il y a quelques années (2ans, je crois??) lors de sa démo au GP des Pyrénées.

Hallucinant quand même, c'était juste pour l'anecdote :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

300lb+ Kai Greene Guest Posing at 2014 IFBB Amateur Olympia Prague!

Il est énorme et bien proportionné. j'adore vraiment Kai Greene.

[video=youtube;8T1_Jmb-m_U]https://www.youtube.com/watch?v=8T1_Jmb-m_U[/video]​
 

terrone00

membre approuvé
Re : Kai Green

j'aime beaucoup le personnage

mais je le trouve pas esthétique du tout.... je n'aime pas du tout je le trouve vraiment "moche". Apres je respecte le travail derrière
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

J'aime aussi beaucoup la personne, ses posing etc mais je le trouve beaucoup moins esthétique qu'un Rhoden/Heath etc, il n'a pas leurs génétique et c'est dommage car il aurais tout exploser a génétique égale :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

Fini pour toi Jay...

Lol je ne sais pas ce qu'évoque cette photo, mais c'est la 1ère chose qui m'ai venue.

 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

KAI GREENE - Atlantic States Guest Appearance

[video=youtube_share;9vTtgaDEVas]http://youtu.be/9vTtgaDEVas[/video]​
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

Il est très gros, et vraiment propre pour du 16 semaines avant Olympia.

Après ses posings c'est compliqué, je préfère largement un Kévin Levrone qui sort un posing qui te donne des frissons plutot que le sien sous fond de musique "lounge".
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

Il est quand même très bon dans ses posings même si comme beaucoup je n'adhère pas toujours au côté androgyne et un peu trop danseuse mais là c'est bien maîtrisé.
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

Wouah mais il est énorme là. J'espère vraiment qu'il sera au top pour Olympia parce que là il est top
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Kai Green

Je ne suis pas fan de Kai, mais je dois bien reconnaitre qu'il est super.

Rien ne cloche dans son physique, sérieux prétendant au trône.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

Photo récente du jour. Tournage vidéo pour MuscleMeds au bevsgym aka the "Mecca" avec Juan Morel et Kevin English pour Flex.

Il a de bon bras lui aussi Juan. Mais kai à de ces cuisses.


 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

Photo récente, Kai Greene à Ontario Championships 2014!

Moi qui suis fan des personnage manga et autres, je dois dire que je kiff bien la plupart de ses costumes à Kai. La façon Sub Zero de Mortal Kombat, bon en plus musclé lol.

 
Retour
Haut