Kai Greene

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Kai à 11 semaines de Olympia 2015 sur une séance de bras.
Une 2ème place selon vous ???

"It doesn't have to make sense"



#ChaseTheDream



Quelque image de l'année dernière Olympia 2014


 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
elles sont bien réalisé ses vidéos j'aime bien les mater , je mettrai la même music sur une de mes futurs videos voire si ca a le meme effet ! mdr :D


c'est une machine de guerre l'animal , le breaker fou ! meme a travers le sweat tu vois la définition
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Petit retour en 2013 à Prague Pro EVL'S avec le victoire de Kai Greene opposé face à Branch et Dexter.
Et première comparaison sur un petit son de Prodigy.

ELV'S Prague Pro 2013 Finals

Et bien vue pour la décision de la 1ère place avec les bruitages de The Predator. Kai à le sourire il se doute bien de suite que la première place est pour lui; à 4 min 20 sec ..

 

Chris99

membre approuvé
Comme d'hab Kai est énorme mais je trouve qu'il manque un peu de définition musculaire.
Je pense pas qu'il gagne un jour l'Olympia s'il continue à tout miser sur la masse.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Photo récente d'aujourd'hui (pas sur)

Kai Greene en direction d'Olympia 2015 BOUM a BLOCK :manger ongles::manger ongles:

zaxX6Gp.jpg
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Il est super sec mais mon dieu ce biceps, c'est vraiment pas esthétique

Je ne suis pas un fan de kai greene mais j'avoue que sa condition est vraiment pas mal a ce moment donne de la saison


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
I

invité

je suis pas fan d'olympien , mais green est un sacré poseur , il connait son corps parfaitement et toutes ses poses sont scrupuleusement optimisées , il ne se contente pas de poser , mais surtout de montrer tout le travail sur chaque muscles . un ovni.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Je trouve qu'il a un + artistique dans sa manière de poser er de faire les choses, il cultive vraiment son corps ce n'est pas simplement un compétiteur mais quelqu'un qu'on sent imprégné de ça.

C'est vrai qu'il a souvent un aspect plus "flotteux" que d'autres.
 

Ginji

membre approuvé
Il semblerait qu'il ne participera pas à Mr Olympia cette année.

En plus le fait qu'il ne soit pas sur l'affiche ne fait que confirmer la mauvaise nouvelle..

Il a beaucoup à perdre s'il ne se présente pas..
En fait c'est ça qui me casse les bonbons avec Kai Greene et c'est pourquoi je n'ai jamais été fan de lui. On est toujours dans le drama.

Une tonne de fans ces derniers temps essaient de le joindre sur les différents réseaux sociaux lui demandant de confirmer sa présence à Mr Olympia; aucune réponse.

Il va les perdre ses super fans..
 
Dernière édition:

aloora

membre approuvé
vétéran
La repobse qu'il vient de faire en vidéo est qu'il est tous simplement intetdit dacces à la compétition et à l'exposition, les raisons sont pas précisées.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Dégoûter c est une sacrée client,il fait peur donc les organisateurs l interdissent au risque car vu la condition et la masse il pourrait renverser phil de son trône
 

Hope

MEMBRE
Politique d'olympia.. Je doute fort qu'ils acceptent de faire gagner un mec qui a fait des vidéos gay4pay, surtout que ses vidéos lorsqu'il s'est enfilé un pamplemousse tournent toujours et les gens en parlent absolument tous les jours sur n'importe qu'elle publication facebook, sur sa page personnelle et même sur la page officielle d'olympia.. C'est jamais bon d'avoir un mauvais passé dans ce style, surtout pour un concours mondial, très médiatisé dans leur pays, très sponsorisé, et avec autant d'argent à la clef.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Et une traduction pas terrible du lien ci-dessus :

Vous avez probablement entendu maintenant et oui, il est vrai: Kai Greene est pas en concurrence en 2015 de M. Olympia. Toutes les apparences souligné Greene, le runner-up des trois dernières années, en prenant un autre coup à la Sandow. Mais dans une vidéo en ligne publiée plus tôt aujourd'hui, Greene a dit qu'il a été "ne va pas être autorisés à concourir." A Greene larmes poursuivi, expliquant que, «Il ya juste plus de choses derrière les scènes que je suis à la liberté de dire . "perplexe, pour dire le moins! Greene a donné aucune raison concrète dans son plus de 9 minutes de vidéo, de sorte FLEX tendit au promoteur Olympia Robin Chang pour voir si il pouvait faire la lumière sur la situation Kai. Voici ce qu'il avait à dire.

FLEX: Allons droit au but: Kai Greene est interdit / interdit de compétition dans le 2015 M. Olympia?

Robin Chang: Pas du tout! Kai a eu son contrat Olympia depuis Avril mais a refusé de le signer pour des raisons connues seulement de Kai. Ceci est le même marché Kai a signé pour les 6 dernières années. Rien n'a changé, mais les dates. Si il a été interdit de compétition, pourquoi devrions-nous lui envoyer le contrat? Je l'ai même entendu il a dit qu'il a été interdit de l'expo! Tu rigoles?

FLEX: Mais à partir de la vidéo de Kai, il semble que la décision n'a pas été le sien. Au contraire, la décision a été prise pour lui. Et elle a été faite récemment, quelques jours seulement à partir de l'émission. Il n'y avait aucune indication de cela plus tôt dans l'année. Y avait-il quelque chose qui a été dit à celui qui allait le conduire à croire qu'il a été banni du concours?

RC: La décision a toujours été de Kai. Si il voulait vraiment faire concurrence, tout ce qu'il avait à faire était de signer le contrat et l'envoyer de nouveau à nous, comme il l'a fait ces 6 dernières années. La dernière fois que je parlais à Kai était avec son manager il ya environ un mois quand ils se sont enquis d'un stand à l'Olympia. Aucune indication qu'il ne va pas à la compétition. Je ne l'ai pas parlé avec eux depuis.

FLEX: Une fois qu'un concurrent se qualifie pour le concours, ils ont un certain laps de temps pour signer le contrat et à vous retourner, le promoteur. Et il est le même pour tous les concours pro. Pouvez-vous donner à nos lecteurs une brève panne de la procédure de contrat?

RC: En vertu des règles de l'IFBB ligue professionnelle, un concurrent a jusqu'à une semaine avant le concurrent le check-in de signer son contrat. L'Olympia est un peu différent, car il nous faut une année entière pour se préparer à un événement de cette taille, donc nous demandons aux concurrents de revenir leur contrat le plus tôt possible afin que nous puissions les inclure dans divers documents de marketing. Sans un contrat signé, nous ne pouvons pas mettre un concurrent sur des affiches, annonces, etc., comme il serait trompeur de les fans et les acheteurs de billets. Et soyons parfaitement clair ici, le contrat se rapporte uniquement à l'Olympia et la compétition dans l'Olympia. Il ne lie pas à la Ligue professionnelle IFBB comme un tout ou Jim Manion de quelque façon que ce soit.

FLEX: Lorsque la date à retourner le contrat signé passé, était-il un suivi?

RC: La date limite était en mai, mais Kai a demandé une prolongation, comme certains athlètes font pour diverses raisons. Je accordé Kai l'extension de sorte qu'il avait jusqu'au début Juillet. Je l'ai personnellement tendu la main à Kai de nombreuses fois, comme je le fais avec tous les concurrents qualifiés, afin de leur rappeler la date d'échéance. Je suis même arrivé à son manager, sa petite amie et son sponsor de supplément (à l'époque) pour être sûr qu'il était au courant de la date limite. Je ai également parlé à Kai à plusieurs reprises et lui a rappelé que sans le contrat signé, je ne peux pas le mettre sur l'affiche ou tout matériel de marketing - et il ne sera pas autorisé à concourir. À un moment donné, il a même m'a envoyé un texte indiquant "Le contrat est déjà aussi bon que signé, par télécopieur et dans votre bureau classeur" mais comme de cette entrevue, nous ne disposons pas d'un contrat signé de Kai.

FLEX: Et un jour avant le check-in athlète, toujours rien?

RC: En ce moment, toujours rien. Évidemment, nous aimerions avoir Kai concurrence dans l'Olympia. Il est un grand culturiste et un concurrent féroce, et à partir d'un point de vue commercial, il serait insensé pour nous de le bannir. Il a une énorme base de fans à cause de sa passion pour le sport brille à travers, mais pour ses propres raisons, Kai a choisi de ne pas signer son contrat et ne pas faire le spectacle. La décision était uniquement la sienne, comme il est de tout et de tous les athlètes. Alors que nous allons manquer Kai, l'Olympia va se poursuivre pendant les 183 autres concurrents qui ont obtenu leur chemin dans l'Olympia pour concurrencer ce week-end.
 

Ginji

membre approuvé
J'adore Kai mais sérieux on tombe toujours dans le drama avec lui..
La raison pour laquelle il ne participera pas c'est probablement pour une question d'argent. Business is business.

Il semblerait qu'il ai tenté un coup de poker et ça a loupé. J'ai pas les tenants et les aboutissants mais je m'en fiche un peu à vrai dire.
Il est pas là tant pis. On regardera les autres athlètes, qui se sont tous entrainés dur toute l'année pour cet Olympia.

Je trouve ça juste triste pour tous les fans qui ont réservé leur place pour supporter Kai..
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
dans un à priori,c'est pour le moins :confused:

maintenant,de qui vient la faute,lui ou les organisateurs,pour son absence.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ça me fait halluciner la différence. C'est vraiment un autre monde.
Ulisse est déjà gros et super sec mais Green est vraiment au dessus sur tout les niveaux. Super photo en tous cas
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
c'est clair qu'il est énorme mais je préfère Ulisse et de loin!
 
Retour
Haut