Kai Greene

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Kai Green

Ils sont tous énorme avant la compete dans le gym, va falloir attendre le préjuging

F

Freeform

IL semblerait que le fait de ne pas s'être présenté à son meilleur niveau au NY Pro lui permette d'arriver à Olympia plus reposé et plein que les années précédentes. Ses muscles sur ces photos sont ronds et pleins comme rarement! Farah son préparateur semble vraiment excellent.

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Kai Green

[video=youtube;3uv5mDcJn5o]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3uv5mDcJn5o#![/video]

[video=youtube;HQm2K5OpEbM]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HQm2K5OpEbM[/video]

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Autant j'adhère au physique de Kai et toute l'attention qu'il peut porter à ses posings, autant je n'adhère pas du tout à son déguisement, ca fait sadomasochiste.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Oui, on peut le voir comme une touche d'originalité.
Malheureusement pour lui, ca ne va pas arranger son image aux yeux du grand public, qui connait son passé.

En tout cas, ils vont tous être en très grande forme pour Olympia, je le sens.

maxence47

COMPTE INACTIF

Je ne suis pas fan des posings (pourtant très originaux et très bien construits) de Kai, par contre, je le pressens comme le futur Mr O. Heath va devoir faire très fort s'il veut conserver son titre encore deux ans.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

J'adore j'adore !!
Et encore plus son déguisement, qui me rappel TITO dans les soirée bouga bouga des clubs libertin, enfin manque juste la chaine :D:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Pour moi Kai Greene est l'un des pros les plus durs a la tâche et les plus persévérants. Il est un des meilleurs pros et a montré ce qu'il vaut et on doit lui remettre cette honneur. C'est même probablement le pro qui a fait la meilleure progression ces derniers temps.

C'est un artiste dans ces posings et a d'ailleurs remporté le prix du meilleur poseur a l'Arnold Classic. D'ailleurs il se disait juste avant la compete qu'il ne disputerait pas la compétition du à ses problèmes de santé blessure ou de maladie.

Je le trouve mystérieux et ne cesse de me surprendre et donc on sait jamais ce qu'il nous réserve. On ne sait ce qu'il va nous montrer pour Olympia mais il se pourrait bien qu'il prenne le titre de M.Olympia.

Et pour ces costumes je trouve que c'est vraiment un personnage de manga ou de jeu video tel que mortal kombat, peux être très excessifs pour certains certes mais il le joue bien.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Tu sais Kass, il me fait penser à Jay qui combattait sans relâche contre Ronnie pour monter sur le trône.
Kai fait preuve d'une détermination sans précédent.

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

A Olympia la prime au sortant est énorme, quand on voit le nombre de rois sans couronne ( Kevin Levronne, Shaw Ray...) la route risque d'être encore longue pour kay Greene, âpres la souplesse qu’il garde avec son gabarit c’est hallucinant

ronualld

membre approuvé
vétéran

Autant j'adhère au physique de Kai et toute l'attention qu'il peut porter à ses posings, autant je n'adhère pas du tout à son déguisement, ca fait sadomasochiste.
j'adhère,à100%,d'autant plus ce n'est pas vraiment une innovation,je me rappel des démonstrations de thierry pastel, qui étaient dans le meme genre et qui ne me plaisais pas non plus à cette époque,pourtant j'aimais bien l'athlète également.

ceci dit,je crois que ça va etre son année,pour olympia!

Maes

membre approuvé
vétéran

Pas sûr pour Olympia , connaissant le sponsor principal il n'a à mon avis que très peu de chance de pouvoir le remporter , même si il le mériterai!
En tout cas il va y avoir un niveau énorme cette année c'est sûr .

Maleus

membre approuvé
vétéran

Une vidéo que tout les fans de Kai apprécieront (moi inclus)

[video=youtube_share;erPK5qjyWR4]http://youtu.be/erPK5qjyWR4[/video]

ronualld

membre approuvé
vétéran

merci pour cette vidéo!

ils ont réalisé de bons montages,qui reflète assez bien sa personne, simple, sensible,envers lui et les autres.

j'adore ce champion et plus je vois ses vidéos et plus je suis fan!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci pour cette vidéo Maleus plus reput aussi. J'en suis moi aussi fan. Et Ronu a très bien développé.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

moi ce que je vois sur cette vidéo c est homme humble vraiment passionné par le body qui vit son rêve a 2000%
merci pour la vidéo maleus et merci kai pour ces grand moment de spéctacle pour tes posings

Maleus

membre approuvé
vétéran

Merci les gars,

C'est dommage qu'il n'ait pas encore gagné Olympia quand on voit ce qu'il donne. La prise de vue quand il est dans la rue est juste géniale. Il se balade tranquille et une centaine de personne arrive autour de lui, la folie... J'attends generation iron de pied ferme pour le voir à l'oeuvre

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Kai Greene Guest Posing at the AFX

Kai Greene invité Posant au AFX Championship 2013

[video=youtube;p3LqfEeZT8U]http://www.youtube.com/watch?v=p3LqfEeZT8U&feature=youtu.be[/video]​

power92

vétéran

Ce que j'apprecie chez lui,c'est que le bb est un art,pas un truc ou tu exhibe comme un bourrin t'es veines et tes stries

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Ce que j'apprecie chez lui,c'est que le bb est un art,pas un truc ou tu exhibe comme un bourrin t'es veines et tes stries

Ca te plait les clous power hein !!! :) :)

Blague a part le seul BB qui se casse le c"" pour ses exihbs...

Un réel plaisir a chaque fois de le voir

fqb91

membre approuvé

ouai C'est toujours un veritable show .
Par contre jai du mal a detourner les yeux de son ventres très très gonflés ..

benXII

membre approuvé

une vrai source d'inspiration ce Kaï... Un vrai sage! Quel physique et quel charisme! merci maleus pr la vid! et thanks kass pr celle a l'afx, ça promet de la masse toujours plus de masse il repousse les limites j'espere qu'un jour les juges sauront l'apprécier a sa jute valeur!

Retour