Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
tout a fait
une honte
Tout simplement la plus grosse tete à claque de l'histoire du body
Physique exeptionnel mais alors aucune humilité...
Le kéké par exelence...
Moi j'en connais pas beaucoup des kéké avec son physique et qui ont fait olympia.
Et si pour toi lui c'est un kéké, alors moi j'aimerai bien etre un kéké.
Ben c'"est que vous n'avez jamais vu le dvd mass construction ....
Arrivé en berline bleu gente chromée musique a fond..
Lunette de soleil et limite a poil dans le gym pour aligner 5 pov reps à la presse ..
J'ai jamais pu pifer ceux qu'avait une génétique de dingue ( ainsi qu'un bon medecin.....) et qui en plus de rien glander à l'entrainement se la jouait comme jamais ...
Apres cet avis n'engage que moi..
On peut admirer le competiteur et detester l'individu
Lol Anselmo25 tu y va un peu fort !
Moi aussi j'aime les hard trainer et Branch fait partit de mes références...
Mais Flex ne sait pas bati un physique totalement hors norme et il faut l'avouer sublime simplement par sa génétique et son médecin...il y a quand même de la sueur, des larmes et du sang j'en suis convaincu !
Oui bien sur je ne dis pas qu'il n'y a pas d'entrainement la derrière...
Mais bon ca n'empeche que je ne pouvais pas le pifer avant .. Et avoir vu son dvd ca ma conforter dans mes choix...
De toute manière en terme de keketude entrainementude y'a Martinez qu'a repris le flambeau ...:hihihi
Ben c'"est que vous n'avez jamais vu le dvd mass construction ....
Arrivé en berline bleu gente chromée musique a fond..
Lunette de soleil et limite a poil dans le gym pour aligner 5 pov reps à la presse ..
J'ai jamais pu pifer ceux qu'avait une génétique de dingue ( ainsi qu'un bon medecin.....) et qui en plus de rien glander à l'entrainement se la jouait comme jamais ...
Apres cet avis n'engage que moi..
On peut admirer le competiteur et detester l'individu
Oui bien sur je ne dis pas qu'il n'y a pas d'entrainement la derrière...
Mais bon ca n'empeche que je ne pouvais pas le pifer avant .. Et avoir vu son dvd ca ma conforter dans mes choix...
De toute manière en terme de keketude entrainementude y'a Martinez qu'a repris le flambeau ...:hihihi
J'aimerais bien avoir le physique de ces 2 " keketus feneantus" soit dit en passant.:devil: