Kevin du 11 présentation

Kfrc

membre approuvé
Salut à tous !
Kevin 32 ans dans le sport depuis le plus jeune âge début dans le karaté comme beaucoup d’enfant puis sport étude gym boxe et à 18 muscul .
Depuis j ai eu deux trois break d’un an pour blessure ou perte d’envie du à la vie privé , certains connaissent .
Du coup passe par la case de différent complément et vitamine ahah j’ai fais le tour de pas mal de style d’entraînement et de cure ayant un très bon ami classe à France Europe et ayant participé à monde tous en vétéran j’ai de bon conseil mais il es un peu à l’ancienne et comme on le sais tous ca a beaucoup évolué en 30 ans.
Je suis passé auj à une méthode qui pour ma part m’apporte le plus de résultat c’est ex : lundi pec dos tous j’enchaîne coucher rowing 30sec repos 4x Ect ect .
Je suis pour l’instant basique niveau complément , whey , bcaa , un exelent booster que j importe de par un ami au states , oméga 3/6/9 et voilà .
J’ai envie de me penche sur de nouveau (produits ) pouvant m apporte un petit plus . Je suis en allimentation Tres propre je fais 1,69m pour 72/73 kg je descend de 78,500 et je commence à m’affuté .
J’espere Pouvoir partager avec vous expérience et prendre de vos conseil car je pense que beaucoup d’entre vous son plus que caler !
Ps : je veux vraiment tester les sarms et surtout le rad140 qui me semble pour mon but et style d’entraînement un bon produit à essayer .
 
Retour
Haut