la cure de diabolo77

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

odality

membre approuvé
Re : la cure de diabolo77

en tapant dans le quad avec les bleues je suis sûr d'être dans le muscle alors qu'a mon premiers spot dans la fesse j'ai un peu psychoté en me demandant si j'avais bien atteint le muscle. ;;)

Quand bien même tu n'es pas dans le muscle, le produit sera absorbé... Vraiment aucune raison de "pshychoter".

I

invité

@ scitec > ;;)

@ odality > c'est ce que je me suis dis mais tu sais, quand c'est la première fois qu'on fait quelque chose on se pose toujours quelques petites questions.

@ héracles69 > merci

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

salut les MEM's, je vous fait un petit feed.

Je suis en S5.

En S4 j'ai commencé à avoir des douleurs dans les boursettes et il m'a semblé qu'elles rétrécissaient un peu. Sinon rien de notable.

Depuis 2 jours j'ai une impression diffuse que ça commence à venir, mais rien de flagrant à part une meilleure congestion. Toujours des douleurs aux burnes mais j'ai pas l'impression que ça rétréci tant que ça finalement.

Pour mon training, je me pose pas de questions et je continue, j'ai un peu augmenté les charges mais pas trop.

Niveau poids je suis à 89,5 kg ce matin à jeun. Après une belle prise de poids au début, j'ai l'impresion que ça se stabilise. je vais revoir ma diete.

On va voir cette semaine ce que ça me dira aux entrainements.

@+

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

C'est à peut pres les meme ressentis que Bobby :)
Parcontre pour tes Boulish, c'est du genre comme si on t'avais taper dedans ?

I

invité

Je vais peut être posé une question hors sujet ou bête , mais la douleur au testicule est du a quoi en gros ?

I

invité

ben nan c'est pas aussi violent que si on m'avais tapé dedans, ça me prends de temps en temps. je me suis dis que c'est ptèt lié au fait qu'elles vont rétrécir. C'est pas flagrant non plus. Mais ça a commencé en S4.

scitec01

membre approuvé
vétéran

ben nan c'est pas aussi violent que si on m'avais tapé dedans, ça me prends de temps en temps. je me suis dis que c'est ptèt lié au fait qu'elles vont rétrécir. C'est pas flagrant non plus. Mais ça a commencé en S4.

C'est flippant, je me demande ce que ça pourrait être =/.

Je n'ai jamais ressenti ça personnellement

I

invité

;;)

je suis un peu aux aguets je t'avouerai, je mate mes nichons, me palpe les boursettes :lol: les gens vont penser que je suis bizarre :lol:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

évite de faire trop de palpations. faut être à l'écoute de son corps mais pas psychoter
Relax poto !!!
sinon pour ton poids c'est normal de pas avoir une auaugmentation. constante. c'est par palliers. tu va voir dans 10jours tu va reprendre 2kilos d'un coup.

force à toi et tue tout à la salle!!!

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Quand bien même tu n'es pas dans le muscle, le produit sera absorbé... Vraiment aucune raison de "pshychoter".

exactement d'ailleurs il y avait un post sympa sur l'injection sous cutané
désolé je suis sur mon téléphone je vais pas pouvoir te le retrouver

I

invité

merci à vous. Yes à la salle je lache rien en évitant de trop charger non plus. Je vais voir si cela se confirme cette semaine ;;)

zeydoo

membre approuvé
vétéran

J ai un pote qui a le meme probleme que toi pendant ces cycles il a mal aux castagnettes,lui prend du proviron quand ça arrive !!
Je sais pas si c est la solution mais ça le calme

Envoyé de mon nokia 3310

I

invité

c'est toujours bon à savoir si ça devient insupportable. ;;)

mais heureusement j'en suis pas encore là.

envoyé depuis le fond de mon calebard ou je me les tâte

power92

vétéran

J ai un pote qui a le meme probleme que toi pendant ces cycles il a mal aux castagnettes,lui prend du proviron quand ça arrive !!
Je sais pas si c est la solution mais ça le calme

Envoyé de mon nokia 3310

:smartass:

Envoyé de mon frigo 3310

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ben tu sais, moi j'ai jamais fais de cycles ou quoi que ce soit pour le moment, et ça m'arrive par moment d'avoir mal au boulish. ça dure genre 10sec, comme si elles se contractaient et hop plus rien.. C'est rare mais ça m'arrive de temps à autres..

I

invité

yes moi aussi de temps en temps ça m'arrive, mais comme ça s'est reproduit plusieurs fois la semaine dernière j'ai fait le rapprochement.

Mais bon, comme dis zeydoo si d'autres on eu cette sensation ça peut quand même être lié. Dans un sens c'est plutot bon signe. ;;)

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Je vois pas comment le proviron pourrai faire disparaître cette sensation !!

Mais bon si ça fonctionne pourquoi pas ....

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

En effet c'est bizarre.
Cela ne m'est jamais arrivé, juste quand je prenait du clomid.
Apres est-ce que cela peut venir du HCG ?
Hate de voir la suite sur ta progression Diabolo, en tout cas bizarre que ton Dianabol n'aie pas marché (peut etre un labo dont le diana est mauvais), tu les prenais espacés de combien d'heure ?

I

invité

je prenais matin / midi / soir

pour les boursettes ça à l'air de se calmer, ça n'a ptèt aucun lien va savoir.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Ok. Je sais que le diana c'est bien d'en prendre toutes les 4h a a 6h etant donné la demie vie tres courte mais bon il semble que t'a pas eu de chance.
Mais bon au moins le foie ne s'en portera pas plus mal, de plus avec sustanon et deca tu as de jolis atouts
Tant mieux si cela a l'air de se calmer, perso les seules fois ou je sentais des genes aux testicules, c'etais les premiers jours de clomid.

I

invité

c'est testo E et deca ;;)

pour le diana je le prends comme ça vient. Et puis pour les burnes, c'est ptèt l'age qui fait ça :lol:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

c'est testo E et deca ;;)

pour le diana je le prends comme ça vient. Et puis pour les burnes, c'est ptèt l'age qui fait ça :lol:

Autant pour moi pour la testo E :)
Pour le diana j'ai lu que le top est d'en prendre toute les 4h au moins, et je me demande meme si cela ne serait pas efficace d'en prendre au coucher (10mg) si cela n'empeche pas de dormir pour celui qui tourne a 50mg ED par exemple pour continuer a "reparer" plus vite les tissus pendant la nuit ?

I

invité

je me ferai une idée la dessus peut-être la prochaine fois du coup :eek:riginal:

I

invité

bon, un petit feed. Je perds du poids...........pas des masses, de 90 kg je suis à 88,9 mais je devrais prendre et ben nan. J'ai recalculé ma diète et je suis à 3280 Kcal jour et je suis largement au dessus de de 2 gr de prot/ kg si je compte tout. Je dors le plus possible et j'ai 2 bon jours de repos/ semaine.

Niveau ressenti par rapport à la cure ben bof. J'ai plus les douleurs aux burnes, c'est déja ça mais pas de gain de force sur le training.

je suis toujours une merde aux tractions :lol:

Pour relativiser tout ça je continue d'augmenter doucement les charges alors l'effet est peut-être plus diffus, je ne m'en rend peut-être pas compte comme c'est la première. En tout cas c'est pas flagrant.

Bref, ce qui me préocupe c'est la perte de poids. Je pense ajouter de la dextrose à 10h et 16h30 histoire de monter en Kcal, vous en pensez quoi ?

Dernière modification par un modérateur:

power92

vétéran

Du dextrose ???C'est hyper glycemique,quel interet ?A part faire du gras,prend plutot flocon d'avoine,d'orges,bananes,etc...

Pour moi le dextrose,maltodextrine,vitargo,c'est pendant le training.D'ailleurs il te bourre les gainers de dextrose ou malto,histoires de mettre moins de prot pour plus de poudre...

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Quitte à prendre des calories en plus prends en des bonnes,
Tu peux un peux augmenter tes Prots et tes "bons" glucides, une collation de plus par exemple avec avoine instantanée + whey + huile de colsa si tu en marre du solide.
Après je ne suis pas un expert des cures.

power92

vétéran

Quitte à prendre des calories en plus prends en des bonnes,
Tu peux un peux augmenter tes Prots et tes "bons" glucides, une collation de plus par exemple avec avoine instantanée + whey + huile de colsa si tu en marre du solide.
Après je ne suis pas un expert des cures.

Il a écrit qu'il est a largement plus 2 grs de protéines!Et le colza Désole de te contredire,mais y'a vraiment vraiment beaucoup mieux en terme d'huile et d'age

Reste en si tu veut des glucides ,aux sources tel que je te les ai suggéré un peu plus haut.

Retour