la cure de diabolo77

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : la cure de diabolo77

Un peu plus de 2 gr c’est pas non plus très précis, les anabos permettent de mieux assimiler les protéines et certaines diètes sont au dessus de 2,5 grammes de prot en cure.
L huile de colza à un goût neutre qui permet de bien passer avec la whey, elle permet de ralentir l’absorption des nutriments tout en rajoutant quelques calories.
Si Diabolo perds du poids et que ce n’est pas du gras, c’est qu’il y a peut être un problème entre ces dépenses et se qu’il bouffe.
Bon courage Diabolo ;-)

PS : mon cher Power92 tes post prouvent que tu détiens la connaissance absolue, bon courage à toi au grand maître pour me remettre dans le droit chemin.

I

invité

merci pour vos réponse. Je suis à plus de 2,5 gr de prot / Kg. je dois être à 2,8 tout compris pour être précis.

bon, je vais augmenter les rations en avoine à 10h ./ 16h30 / au coucher et au lever, ce qui va me faire 3904 Kcal jour
je vais bien voir ;;)

Dernière modification par un modérateur:

power92

vétéran

Un peu plus de 2 gr c’est pas non plus très précis, les anabos permettent de mieux assimiler les protéines et certaines diètes sont au dessus de 2,5 grammes de prot en cure.
L huile de colza à un goût neutre qui permet de bien passer avec la whey, elle permet de ralentir l’absorption des nutriments tout en rajoutant quelques calories.
Si Diabolo perds du poids et que ce n’est pas du gras, c’est qu’il y a peut être un problème entre ces dépenses et se qu’il bouffe.
Bon courage Diabolo ;-)

PS : mon cher Power92 tes post prouvent que tu détiens la connaissance absolue, bon courage à toi au grand maître pour me remettre dans le droit chemin.

Merci eleve ;) .

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Oui augmente poto, mais c'est vrai que c'est très long, surtout si ton kick start n'a pas marché d'après ce que j'ai pu lire. Moi j'ai explosé en S6-S7 bien comme il faut à mon avis.

Tiens nous au jus

I

invité

yes, je vais voir ce que ça donne comme ça. ;;)

power92

vétéran

2,8-3 grs en cure c'est très suffisant,surtout n'oublie pas ton equilibre acido basique

I

invité

salut les MEM's, je vous fait un petit feed. Bon, après 6 semaines passées ( voir 7) toujours rien de rien, walou, queudale, niente. Mon coach à pris mes mensu au bout de 6 semaines et le peu que j'ai gagné est lié seulement au training et la diète.

Je sais pas si vous aller approuver ce que je viens de mettre en route mais j'ai basculé sur du deca d'un autre labo et sur du susta. toujours aux mêmes dosages ( 200 deca/ 250 susta).

J'ai préféré rester sur le deca en me disant que ce que je m'envoyais avant n'étais peut-être pas du fake à 100% ( quoique ) et qu'un peu de principe était actif. J'aurais préféré faire 500 mg de susta en 2 fois par semaine sans deca mais bon, mieux vaut rester calme.

J'ai préféré faire ça plutot que d'attendre la fin de ma cure avec mes prods précédent ( sans savoir ce que je m'envoie réellement) pour, en plus m'envoyer toute la relance alors qu'en fait je n'en aurait peut-être pas eu besoin. C'est quand meme pas rien tout ça alors quitte à prendre ça, autant le faire quand on est sûr que c'est justifié. Au vu de pas mal de feed lu ici, je me suis dis que si je ne fait pas de relance mais que certaines chose ont bel et bien agit, je vais aller droit à la case déprime et inversement si je prends tout alors que je n'en ai pas besoin je vais peut-être déclencher des trucs......va savoir.

J'ai au passage recalculé ma diète parceque j'étais en train de faire du gras. je suis à 88/89 kg et je me fixe sur
2,65 gr de prot
5 gr de glucide
1gr de lipide environ
3500 kcal

mon coach m'a refait mon training pour 8 à 12 semaines, gratos en plus, trop cool. Il est dégoutté pour moi de voir tout les efforts et investissemnt pour si peu de résultats. C'est vraiment cool de sa part.

Je relativise en me disant que j'assume mes choix, que je paye peut-être un peu la précipitation dont j'ai fait preuve sur certains points.
Et puis je le prends comme un exercice à blanc en quelque sorte, ça m'a permis de me familiariser avec la routine d'une cure et de tous ce qui passe par la tête.

Niveau perf, j'ai augmenté uniquement sur les exos que je faisais jamais avant. Pour le reste, un peu, normalement.

Par contre j'ai plus l'impression que ce coup-ci ça va démarrer parceque les 3 dernières scéances, j'ai eu une niak assez conséquente avec de très bonnes courbatures à la clefs. Ce matin j'ai fait un test avec un poid au DC que je ne lève pas normalement. ça a du m'arriver une fois y-a un moment et depuis je n'y arrivais plus.

Et bien j'en ai tapé 3 à ma plus grande surprise. J'ai pas cherché plus loin parceque ce n'étais pas ce groupe que je bossais ce matin et puis ça partais d' une conversation avec un pote. En plus j'ai en tête les discussion sur MEM et je ne veux pas m'enflamer sur les poids.

Apparement j'ai perdu du bide ce qui me plait mais si je me retrouve avec des fringales ou des trous dans le ventre je vais augmenter mes apports en ajoutants de l'avoine. J'ai un peu peur d'être juste.

Voila les potos. je vous tiens au jus. ;)

I

invité

encore un pti feed.

Y-a clairement un truc qui a changé, c'est le susta je pense. Plus de niak au training, plus nervous au quotidien, un peu plus de libido mais bon. Ca reste un peu difficile a cerner à la salle comme j'ai changé de cycle de training avec beaucoup de série dégressive progressive et je morfle grave. Mon coach est vraiment cool avec moi,il me lache pas sans me dorloter non plus, jamais bien loin dès fois que j'ai une question a lui poser ou que j'exécute un truc mal et là il vient me rappeler que je suis une merde :lol: entrecoupé des conneries qu'on aiment à se raconter.

J'ai changé de labo pour le deca mais je suis pas convaincu à ce niveau, vu les feeds ici je pense que c'est sous-dosés mais encore une fois je manque un peu de recul. En tout cas, un truc qui est sûr, c'est que mon départ de cure en décembre est zéro niveau effet. pour la testo y-a pas a chercher plus loin et je pense qu'il n'y-a pas a jouer au docteur folamour à augmenter les doses. De ce coté là y-a un net changement. Mais bizarrement j'ai pas le "coup de pompe au cul" dont certains parlent. Remarque, j'ai pas encore attaqué la 3 ème semaine.

le coup des douleurs dans les boursettes c'est du psycho et par contre je me tape des boutons depuis le susta. Faut aussi que je me controle un peu

Cette cure me coute un bras mais elle est très instructive à tous niveau pour pour peu que je ne joue pas au con.

Pour la diete c'est ce que je craignais, de grosses fringales à certains moments et un ras le bol du repas du matin. Et oui, depuis début décembre que je me gave comme une oie pour walou je sature un peu alors que c'est maintenant que je dois garder le cap........j'ai commandé un gainer recommandé ici que je prendrais au réveil et juste après le training, pour le reste je change rien, juste un pti calcul à faire pour rester dans les clous. En parlant de clous, je vais monter à 4000 Kcal/jour, avec le gainer ce sera plus facile.

Mon soucys c'est que je me lève à 5h pour m'entrainer à 6h donc c'est déja hard, que je soit on, off, ou ce qu'on veut, à l'année, faut tenir le rythme. Qu'est-ce que ça va être en PCT ou juste après PCT.

Pour une première je trouve ça un peu rock'n roll, je voyais pas ça comme ça et c'est ptèt pas plus mal comme ça. T'façon y-a pas a fléchir, je vais jusqu'au bout et je ferais les comptes après.

bobby11

membre approuvé
vétéran

Ca a l'air de répondre et ta l'air d'être sur la bonne voie, t'est dans la meilleure phase la c'est le début du meilleur mon poto profite fait de la viande un max et pense pas à la PCT, profite profite ^^

J'étais pas sur la même cure mais encore une fois je te le dit chez moi ça s'est fait très longuement et surtout très progressif, donc à mon avis c'est normal..

Bon courage je suit ton feed avec attention !

aloora

membre approuvé
vétéran

tu en as pour encore deux semaine le temps que la concentration plasmatique des produits augmentent, aprés tu seras fixé si bon ou pas.

I

invité

yes merci les potos. C'est vrai que là je sent que c'est sur la bonne voie. je ne suis pas sur les petites errances de décembre à la ptèt ben que oui, ptèt ben que non :lol:

Mon nouveau programme me plait beaucoup, y-a plus qu'a garder la tête dans le guidon.

I

invité

yes, je vais pas bouder mon plaisir et rien lacher :nice:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

encore un pti feed.

Y-a clairement un truc qui a changé, c'est le susta je pense. Plus de niak au training, plus nervous au quotidien, un peu plus de libido mais bon.
le coup des douleurs dans les boursettes c'est du psycho et par contre je me tape des boutons depuis le susta. Faut aussi que je me controle un peu

Cette cure me coute un bras mais elle est très instructive à tous niveau pour pour peu que je ne joue pas au con.

Quand j'ai pris de la cypio 400mg/s ou de la propio a350mg/s, j'avais de l'acné sur le torse tres rapidement avec une belle gynceo malgré 25mg de proviron ED (maintenant je sais ou est l'erreur depuis le topic de loverboys ;) )
Bref je pense que ton Susta semble bon car cetains utilisateurs de susta que je connais ont les memes symptomes que tu decris.

Une cure n'est JAMAIS donnée financierment, apres elle peut couter moins chere ou + chere, apres tout depend a combien tu estimes ta santé ?...

Quand a l'entrainement, c'est simple le susta comme la testo a un ratio a/a de 100 :100 donc rien qu'a 250mg c'est 250 : 250, de plus il se converti hautement en DHT (qui a été prouvé comme tres puissante) donc ton corps va mieux recuperer, donc avale suffisament de proteines, du bicarbonate et des legumes pour l'equilibre acido basique, hesites pas a l'entrainement a mettre lourd et intensif (ce n'est que mon avis)
Hate de voir les resultats l'ami, courage et accroches toi :)

I

invité

:nice: merci poto

je n'ai que du nolva sous la main pour la gyneco et j'évite de le prendre vu que j'ai lu que ça pouvais diminuer les effets des AAS mais il est jamais bien loin, même en journée j'ai toujours 40 mg sur moi. J'éspère ne pas y être sensible. je reste sur mes gardes à ce niveau.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

:nice: merci poto

je n'ai que du nolva sous la main pour la gyneco et j'évite de le prendre vu que j'ai lu que ça pouvais diminuer les effets des AAS mais il est jamais bien loin, même en journée j'ai toujours 40 mg sur moi. J'éspère ne pas y être sensible. je reste sur mes gardes à ce niveau.

Bonne initiative, tu verras si tu es sensible ou non...
Il y en a qui ont la chance de passer au travers mais toujours garder sous la main, car une enieme cure pas comme une autre et la un bon gros teton !
Pour ma part je prendrai Arimidex dans mes prochain cycles (plus cher) qui n'a pas l'inconvenient de Nolvadex sous les conseils avisés de Yoda, apres il faut controler le taux d'oestradiol (oui un frais de + !) pour eviter une baisse de la libido, car nolva n'a pas suffit pour moi.

I

invité

yes, pour la prochaine ( si il y-en a) ce sera arimidex. Mais comme tu dis certains passent au travers et ne sont pas sensible, je me dis que comme je suis sur de faibles dosages, ça vaut le coup d'essayer de voir si c'est mon cas et éviter de m'envoyer des trucs dont je pourrais me passer.

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Diabolo merci pour l’honnêteté de ton témoignage ton post est très « éducatif », j’espère que tu obtiendras quand même quelques gains de ta cure, bonne continuation.

I

invité

merci stade. J'essaye de rester le plus honnète possible, même si je dis une connerie et que je me prend une cartouche, je sais que ce sera pour mon bien même si ça fait jamais plaize sur le moment.

Si je poste ma cure c'est pour tout ceux qui se posent des questions, ça peut leur amener des explications ou des débuts de réponses comme j'en ai trouvé dans le thread de bobby au départ. J'ai eu un peu peur de gonfler les anciens mais quand j'ai lu que c'étais mieux apprécié de partager ses ressentis avec les autres je me suis lancé.

Pour ma cure, je ne m'en fait pas trop, je pense être sur une meilleure voie qu'au départ et même si les résultats ne sont pas au rendez-vous elle sera très très instructive à tout point de vue pour mieux préparer la suivante. Y-a tellement de paramètres à gérer à défaut de maitriser......on s'imagine pas comme ça. Je regrette absolument pas ce que je fais, bien au contraire.

Et puis avec MEM, on est pas seul :nice:

EDIT:

scéance de jambes ce matin, pas trop la foforme arrivé à la salle et énervé car je devais écourter ma sceance. Mais arrivé sur place bonne patate, envie de sentir la brulure. Je pourrais monter les poids mais je préfère pas trop, j'attend encore un peu avant de monter doucement.

Sur le SDT j'ai presque plus mal aux lombaires et je sent que j'éxécute mieux le mouvement.

Un truc un peu space, j'ai comme une douleur dans le quad ou je tape la testo mais elle est apparut plusieurs jours après. Pas inquiètant et ce ne m'a pas gèné pour la sceance.

I

invité

SAlut les MEM's

plutot que de m'éparpiller sur d'autre topic je vais faire un feed.

Je suis en S6 de ma cure deca/susta. Comme vous le savez, j'ai attaqué en décembre avec du déca/ testo E sans aucuns résultats. J'ai mis ça sur le compte des prods mais après coup je n'en sais rien. Peut-être que je n'étais pas réceptif à ces doses là, comment savoir.

J'ai donc basculé sur du susta/déca. J'en suis a mon 3 ème labo en déca depuis décembre et là, je sais que je ne peux en aucun cas remettre en cause les prods. Pour le susta je sens bien la différence mais à la finale, j'ai l'impression tenace que le deca n'est pas pour moi.

Pour le susta pas de soucys sauf qu'en fin de semaine je sentais une baisse alors depuis maintenant 2 semaines j'ai splitté les prise pour faire tout les 3 jours. C'est mieux, enfin j'crois.

Je suis toujours content de mon training et pour le poids je suis à 91/92 kilos ( j'étais à 84 en décembre) Mais, les résultats ne sont pas aux rendez-vous a mon sens ( a moins que je ne me rende pas bien compte, ce que je dois toujours garder à l'esprit ).

J'ai merdé sur la diete, j'en suis sur. Me chercher des excuses ne servira à rien même si elles sont compréhensibles mais ça ne fera pas avancer le schmiblick.

Comme dis sur un autre post, je me rends compte a quel point tout cela est précis. Diabolette me dis que j'ai bien pris et me regarde un peu de traviolle, surtout depuis que ces baltringues d' M6 on envoyé leur docu sur le BB avec le mec qui dis que la prise d' AAS donnait de l'acné. Parceque mon dos c'est le tableau de bord du concorde.

Elle m'a même posé la question, c'est dire qu'elle soupconne un truc. Avec pistorius et le foins des médias sur l'agressivité lié aux AAS, elle fait un peu le rapprochement avec certaines sautes d'humeurs.

Bref. Gaffe.

Donc au sujet de la diete, je remet tout à plat, j'ai fini le gainer et j'en repprend pas. Je repasse sur du solide le plus possible. Je me suis fourvoyé et laissé entrainé par le coté pratique des shakers lié à mon taf. Erreur grave.

Pour les trainings, je suis content de mon nouveau rythme à 4 sceances/semaine, ça me convient mieux.

J'en suis presque à attendre ma PCT et le changement qui en découlera pour mieux appréhender tout ça. Comme une impression de ne pas comprendre vraiment ce qui se passe car c'est nouveaux. Une cure, sa cure, on ne peut en parler réellement que quand elle bien finie et que l'on peut avoir une vue d'ensemble.

En tout cas je lache pas le truc, je garde mon cap et je dois être attentif aux changements qui pourraient survenir, important car ce sera lié à la diete.

Aujourd'hui j'étais de bien mauvais poils, j'ai ressassé un peu tout ça, les errements et les interrogations. Me suis demandé si je ne rentrais pas dans la catégorie dont swat parlais sur d'autre topic, à savoir les mecs qui se jettent dans une cure sans savoir et sans rien controler. Faut relativiser et voir ce qui est positif et ce qui est à revoir. Je pense cerner un peu mieux là ou j'ai foiré et ça me sera utile pour le suite.

En tout cas je continue, toujours motivé même si aujourd'hui c'étais un jour de doute.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Merci pour ces news.
Rien n'est facile contrairement à ce que pensent ceux qui n'ont pas un pied dans le body.
Ton post me fait un peu penser au bilan proposé récemment par bobby suite à sa cure.
bon courage à toi et ne lâche rien.

I

invité

je me dis que c'est comme pour tout quand on fait un truc pour la première fois. On tatonne, on se plante, on pense que l'on se plante, on se dévalorise même et d'autre fois on s'y croit, un peu trop même :lol:

l'important là, c'est de rien lacher. merci :nice:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Continue tant que ça va et améliore ta diet si tu pense qu' il y a une couille. Elle est super importante tout le temps mais plus particulièrement en cure.
Gaffe a tes AGE, ta recup et tout ce qu' il y a autour du training.

Continue poto :)

I

invité

merci à vous ;;)

le pire c'est que ce matin j'ai fais une bonne scéance.

je m'étais aménagé mes jours de repos sur la semaine pour avoir 2 de mes 4 scéances le week end en pensant pouvoir mieux me reposer mais ce week end ça a été foiré, vie de famille oblige.

Pour ma diete, comme j'avais trop de mal a manger le matin avant d'aller à la salle, je m'étais rabattu sur le gainer. Mais j'ai senti que ça n'allais pas du tout cette histoire. je sais pas si c'est un coup de psycho ou pas mais ça ne me vas pas. du coup je vais repasser a un déjeuner solide parceque je me sentais bien mieux en décembre même si j'avais du mal a l'engloutir.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Tu dis ne pas être satisfait pour une 1ère cure mais de ce que j'ai lu au départ 84 et s6 déjà à 91-92 kg tu ne peux que te féliciter sachant que le susta et deca ne commence à faire effet que dans les semaines 4-5 donc tout le meilleur est a venir :) et je te souhaite que du bon .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est tout à ton honneur de pouvoir avoir un regard aussi impartial sur ta cure et ses bilans.

Continues ce travail pour que tu puisses dégager les bons éléments et t'en servir pour la prochaine, et de même, déterminer les mauvais pour les dégager à l'avenir.

Tu ne me donnes pas l'air d'être un guignol qui joue plus sur les AAS que le reste.
Peut être te faudra t il être plus rigoureux sur la prochaine pour en profiter pleinement ?

C'est en tirant les bons enseignements de ces erreurs que l'on devient un bon BB, nul doute que tu es sur la bonne voie.

Bonne continuation l'ami.

I

invité

@ josé >>

je pense surtout que je n'ai pas de repère comme c'est la première. il y-a aussi mon faux départ de décembre qui a brouillé les pistes.

Pour mon physique j'ai commencé ma cure avec un taux de BF assez consèquent, je suis passé de 84 à 91 avec toujours le même taux de BF. je prends pas plus de gras mais du coup je vois mal les résultats et je psychote d'être tout flotteux.

Faut que je soit patient merci à toi :nice:

EDIT

merci shogun, venant de toi ça me fais chaud au coeur. ;;)

bobby11

membre approuvé
vétéran

Ouaip j'ai eu le même souci et à peu près les mêmes ressentis que toi poto. Comme dit Sho t'a pas l'air d'un clown du tout, au contraire tu a une bonne analyse de toi même et je pense que c'est primordial dans ce sport et surtout pendant les cures, pour pouvoir rester objectif et s'auto corriger.

L'enanthate n'avait pas agit avant 5 ou 6 semaine, et je finissait par me poser des questions, comme je m'attendais à un effet "incroyable hulk" j'ai été un peu déçu sur le coup et en fait je ne me rendait même plus compte que c'était bel et bien là.

Essaye de profiter au maximum, car tu regrettera vite le "j'ai hâte d'être à la PCT", c'est là que tu va te rendre compte que tes produits étaient bon xD

Concernant la diète il faut trouver ce qui te va, je pense que le souci du liquide est psycho, car perso pour des questions de temps je ne tourne quasiment qu'au liquide (avoine en poudre etc) et je conserve uniquement le repas du midi et celui de triche du week end pour la mastication et franchement ça me convient pas mal, même si je ne prends plus vraiment de plaisir à avaler tout ça je doit dire que ça m'a quand même bien servi. Et si ça peut te rassurer concernant la flotte, j'en suis a plus d'un mois et demi après ma dernière injection et j'ai perdu 2kg, je fait toujours massif et j'ai toujours une putain de congestion à l'entrainement, j'ai passé "un pallier" à mon avis, mais c'est peut être encore trop tôt pour le dire.

Allez courage le Diabolo ;)

Retour