Re : la cure de diabolo77
salut les MEM's.
Bon, j'ai toujours ma gueule des mauvais jours. je continue mon bilan et dans la suite logique de ma réflexion remonte à la surface un truc qui me chiffonne.
Si je me suis gouré sur l'appréciation de mes prods de décembre ça veut dire que je tourne depuis longtemps, bien trop longtemps pour une première. C'est port nawak. Surtout avec tout ce que je lis sur le deca...bien mauvais choix pour une première faut croire. Ca me troue le derche de réaliser ça mais ça tombe sous le sens.
Donc j'ai demandé un conseil avisé et il va dans mon sens........mieux vaut stopper là, faire la relance et voir ce que ça dis.
C'est le plus raisonnable, pourquoi s'entêter et aller dans le mur. J'ai tout le temps.
De toute façon je n'ai pas les résultats attendus mais je reste content tout de même. Je sais dans quelle direction je dois aller et ça c'est juste énorme. Je sais ou j'ai merdé et ça aussi c'est bien. J'ai déja une bien meilleure idée de ce qu'est une cure ( à ce stade parceque le reste est à découvrir).
Je sais que ça peut avoir un coté lamentable genre "le mec s'est mis dans un truc qu'il ne maitrise pas" mais avec tout ce que j'ai lu ici je me rends compte que même un BB aguerri se posera multitudes de questions et aura surement autant d'incertitudes le jour ou il passera à l'acte parceque y-a qu'en le faisant qu'on peut se rendre compte de tout ce que ça représente. Il aura l'avantage de maitriser la diete et le training c'est clair. Mais se rendre compte de tout ce qui arrive est une autre histoire. Menfin, je vois ça comme ça.
Comme y-a que les cons qui ne changent pas d'avis et que je suis ici pour apprendre, je me suis aussi rendu compte que être gonflé sous le t shirt c'est bien mais se juger tout flotteux ou trop gras devant le mirroir ça gave. J'avais surement le complexe du mec goalé comme un poster quand j'étais à 72 Kg ( longue histoire) et je voulais grimper et avoir un coté plus balaize. remarquez, à 91/92 ça au moins c'est réussi.
Mais a vous fréquenter sur MEM j'ai changé d'optique et je voudrais être bien plus sec à présent. Je vais être occupé pour les prochains mois, vois prochaines années, c'est bien d'avoir un objectif.
Donc je voudrais me stabiliser à un poids correct, ne pas trop perdre si possible. dégraisser un peu, pas obligatoirement sècher parceque ma dernière avais été une catastrophe ( je n'étais pas encore parmis vous à cette époque), j'avais fait les choses seul et je me suis retrouvé en bad.
Pourtant hier j'ai fait une scéance de malade aux jambes à en gerber presque et coup de barre toute la journée. Ca va dégringoler niveau perfs et motiv mais bon c'est le jeux. J'avais déja bien morflé quand j'avais stoppé les boosters alors je vois un peu ce que ça va donner les premiers temps.
Je sais pas si tout ça va être utile à ceux qui veulent se lancer, j'éspère apporter un petit complément avec le topic de bobby qui lui à réussi le sans faute ( encore bravo bobby :nice

. Et j'éspère ne pas trop décevoir ou gaver les anciens avec mes alternoiements mais c'est vrai que je poste ceci pour le coté pédagogique et qui va dans le sens de la mentalité de MEM. Sinon j'aurais gardé tout ça pour moi parceque y-a pas forcément de quoi être fier vu le gadin que je prends :lol:
et voila un lien sur des photos ( en VIP)
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/18759-photos-diabolo77?p=330444#post330444