La descente en enfer de nutrimuscle

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Bonjour je viens vers vous parce que j'ai remarqué et j'ai lu aussi que nutrimuscle était devenu une très mauvaise marque depuis son rachat par un gros groupe depuis 2019 .
Je prend personnellement dessus que mon multi vitaminés hors une hausse des prix ( jusqu'à 50% sur certains produit) même si la whey a eu une augmentation générale , les influenceurs ne la marque ne sont plus payé le sav est devenu merdique et les cadeaux sur les grosse commande sont devenus ridicules
Avez vous vu vous aussi cette descente de qualité de nutrimuscle ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je n'ai pas commandé chez eux depuis longtemps mais pas entendu ce genre de retour.
D'autres membres pourront donner un avis plus éclairé.
Après, si tu prends juste ton multi vitamines et que ça te convient, c'est l'essentiel.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pareil, pas de commandes chez eux depuis un siècle.
En fait, depuis que le dirigeant initial a pris sa retraite je crois
 

mojojojo

membre approuvé
commandé récemment et en gros tu payes pour 4kg ce que tu avais pour 6kg......abusé.
perso j'ai toujours pris mes.prots la bas et rien que ça....la dernière m'a fait mal au cul niveau prix.....mais bon....qui est meilleur niveau qualité au sujet des prots ?
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
J’ai entendu pareil pour un autre fournisseur (hausse de prix massive).

Le Covid et la guerre en Ukraine ont vachement bon dos, il me semble… y’en a qui en profite clairement pour s’en mettre plein les fouilles!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
commandé récemment et en gros tu payes pour 4kg ce que tu avais pour 6kg......abusé.
perso j'ai toujours pris mes.prots la bas et rien que ça....la dernière m'a fait mal au cul niveau prix.....mais bon....qui est meilleur niveau qualité au sujet des prots ?

Sincèrement … enfin c’est mon avis mais dès lors qu’on prend des produits (ce n’est peut être pas ton cas), y’a t’il vraiment une réelle différence entre prendre une prot de chez MyProt et une excellente de chez Nutrimuscle ou All Muscu par ex ?

Perso j’en doute. J’ai toujours pris de la caseine miscellaire de chez Bulk. Je ne prends que ça. Mais bon une fois par jour dans ma préparation cake du soir seulement.

Bien sûr je mange sainement le plus possible, même bio dès que je peux, mais pour les prots en poudre….

Ça m’a toujours faire sourire de dire que le body builder chevronné faisait attention à sa santé. C’est sûrement le cas mais quand on fait taille+30, on est loin d’être en santé.
 

mojojojo

membre approuvé
bah tu lanpayes combien ta caseine micellaire ? perso j'ai toujours pris chez NM .....protimuscle whey/caséine....j'aime bien le goût....plus une question d'habitude.
Après c'est pas pour le côté santé mais dans mon esprit efficacité.
c'est peut être bête mais y a une différence entre les différentes sorte de zinc par exemple....alors peut être que l'absorption des prot diffère en fonction de sa méthode de fabrication.

après suis d'accord avec toi....on se déglingue avec des prods donc faut pas trop xhercher le côté santé
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour la caseine, elle me revient à environ 30€ les 2.5kg quand Bulk fait du 40% (je stocke à ce moment là)

Pour les minéraux comme zinc ou magnésium, oui ça dépend du type. C’est plus ou moins biodisponible. Et la, sur le net, on en voit de tous les types. Et chaque type est le meilleur.

Difficile de choisir
 

Malthaël

membre approuvé
Très bon produits mais beaucoup trop chère, depuis je fuis. Ce qui leur portent préjudice c'est les tarifs rapport qualité prix. La concurrence est bien plus placée et pour la différence à peine perceptible....
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Pour le magnésium nutripure en vend c'est français et ça m'a vraiment l'air qualitatifs je prend mon multivitamine dessus avec du magnesium inclus dedans mais pas assez pour besoin quotidien la whey est vraiment moins chère dessus comparé à nutrimuscle
 

Malthaël

membre approuvé
Pour le magnésium nutripure en vend c'est français et ça m'a vraiment l'air qualitatifs je prend mon multivitamine dessus avec du magnesium inclus dedans mais pas assez pour besoin quotidien la whey est vraiment moins chère dessus comparé à nutrimuscle
La qualité est la c'est sure mais le tarif ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Très bon produits mais beaucoup trop chère, depuis je fuis. Ce qui leur portent préjudice c'est les tarifs rapport qualité prix. La concurrence est bien plus placée et pour la différence à peine perceptible....

Tu parles de quelle vendeur ?
 

dimb

membre approuvé
Honnêtement la whey j'en prend autour du training mais ça s arrete la. Je préfère des œufs.
+1
Et personnellement je trouve les saveurs beaucoup trop sucrées.. Alors je ne suis pas un grand fan du sucré mais c'est devenu presque une contrainte le shaker de prot pour moi.
Je n'ai jamais retrouvé les saveurs que faisait InkoSpor dans les années 90..
Je parle comme un vieux là..:eek:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Peu importe, honnêtement entre du prozis, biotech, nutrimuscle, bsn, optimum, ironshark etc je n'ai jamais vu de différence notable. Honnêtement la whey j'en prend autour du training mais ça s arrete la. Je préfère des œufs.

On est bien d’accord. Je prends de la protéine en poudre uniquement pour faire mes gâteaux du soir. Ça fait office de farine en m’apportant un certain taux de protéines.

À part ça, je ne prends que de la nourriture solide. De la vraie
 

Malthaël

membre approuvé
+1
Et personnellement je trouve les saveurs beaucoup trop sucrées.. Alors je ne suis pas un grand fan du sucré mais c'est devenu presque une contrainte le shaker de prot pour moi.
Je n'ai jamais retrouvé les saveurs que faisait InkoSpor dans les années 90..
Je parle comme un vieux là..:eek:
A une époque je tournais chez myotech ils avaient des saveurs géniales. On ne retrouve plus hélas. Maintenant c'est très sucré et le souci c'est que ça me donne envie de sucré après.
 

Malthaël

membre approuvé
On est bien d’accord. Je prends de la protéine en poudre uniquement pour faire mes gâteaux du soir. Ça fait office de farine en m’apportant un certain taux de protéines.

À part ça, je ne prends que de la nourriture solide. De la vraie
Je confirme de toute façon quand on voit les pros manger, c'est en général que du solide. La whey ne me cale pas ,alors oui c est intéressant après le training la ou le sang afflut un max dans le muscle mais après pour moi ça n à pas de gros intérêt sauf pour ceux qui ont du mal à manger
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Pour la caseine, elle me revient à environ 30€ les 2.5kg quand Bulk fait du 40% (je stocke à ce moment là)

Pour les minéraux comme zinc ou magnésium, oui ça dépend du type. C’est plus ou moins biodisponible. Et la, sur le net, on en voit de tous les types. Et chaque type est le meilleur.

Difficile de choisir

Je me suis demandé si c'était intéressant de remplacer une partie de ma whey par la caséine? Whey j'en prends juste une le matin, et une au goûter .
Et Niveau goût ?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je confirme de toute façon quand on voit les pros manger, c'est en général que du solide. La whey ne me cale pas ,alors oui c est intéressant après le training la ou le sang afflut un max dans le muscle mais après pour moi ça n à pas de gros intérêt sauf pour ceux qui ont du mal à manger
Oui sauf que c'est pas les mêmes cycles ni matos, ni physiques...
T'as vu le physique des mecs qui sont à 4500 kcal comme toi ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je confirme de toute façon quand on voit les pros manger, c'est en général que du solide. La whey ne me cale pas ,alors oui c est intéressant après le training la ou le sang afflut un max dans le muscle mais après pour moi ça n à pas de gros intérêt sauf pour ceux qui ont du mal à manger
Moi je dirais que en milieu de journée une petite whey, ça m'aide à tenir et à continuer d'être en activité alors que si je vais manger un vrai truc que je dois me poser pour digérer..
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Chris Aceto, Flex Magazine Mars 2000.
Screenshot_20220914_181848_com.android.chrome_edit_2302775161342370.jpg
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Attention, ça reste des compléments on est d'accord il faut une base de solide.
Mais ça a été et c'est encore très utilisé...
Et même chez des pros le matin c'est le petit déjeuner.
J'ai testé beaucoup de diètes sur moi et aucune différence entre collations solides et en poudre...
Avec ou sans produits.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
A vu de nez les boissons acides aminés essentiels et minéraux, c'est bien possible que ça m'aide à tenir plus longtemps.
Mais purin, c est cher
Et là on est vraiment dans la chimie.
La whey c'est un produit purifié mais tu peux encore dire que c'est un aliment .. les boissons acide aminé essentiel c'est vraiment de la nourriture de cosmonaute
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Moi je dirais que en milieu de journée une petite whey, ça m'aide à tenir et à continuer d'être en activité alors que si je vais manger un vrai truc que je dois me poser pour digérer..
La c'est peut être un problème pic d'insuline alors si coup de barre et sommeil...
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
La c'est peut être un problème pic d'insuline alors si coup de barre et sommeil...
Mais la Whey devrait pas trop faire remonter le sucre dans le sang non?
Effectivement je prends la whey au moment où d'autres personnes prendrai un petit truc sucré
 
Retour
Haut