La descente en enfer de nutrimuscle

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
je dois avouer que j'ai utilisé nutrimuscle il y a vingt ans car pas cher, et a l'époque peu de moyens ,

mais aujourd'hui excepté leur pub qui dit que ce sont les meilleurs, je les trouve bof et très cher

remarque BULK aussi je les trouve cher, sur l'isolat de whey, ou la whey, par exemple

au moment ou tous mettent de la glutamine, et créatine dans les pots, eux bof et au ratio prix au gramme je suis de moins en moins convaincu

remarque je suis convaincu par peu de marques en ce moment,
 
Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
En fait tout depend de la qualite et de ce que tu veux dedans glutamine bcaa, créatine

Teneur en protéine
Whey ou isolat
 

mojojojo

membre approuvé
une prot whey/caséine polyvalente de bonne qualité sans y laisser un bras......la protimuscle est à 96eu les 4 kg à présent....ce qui fait 24eu le kg.
Avant c'était 16eu le kg....mal au cucul mais si y en a une autre moins chère avec là même qualité.....bcaa ou autre dedans je suis pas sur que ce soit nécessaire.....j'ai l'impression que c'est plus marketing qu'autre chose...
 

CEMOI000

membre approuvé
une prot whey/caséine polyvalente de bonne qualité sans y laisser un bras......la protimuscle est à 96eu les 4 kg à présent....ce qui fait 24eu le kg.
Avant c'était 16eu le kg....mal au cucul mais si y en a une autre moins chère avec là même qualité.....bcaa ou autre dedans je suis pas sur que ce soit nécessaire.....j'ai l'impression que c'est plus marketing qu'autre chose...
tout ce qui est ajouté,
ne cherches mêmes pas, c'est soit pour masquer une mauvaise qualité, soit du marketing pur et dur lol
surtout que les AA sous forme libre, perso je ne suis pas pour, ça part aux toilettes très vite.
Après je sais que c'est discutable car on entend tout et son contraire, et il y a des modes j'ai bien l'impression
 

Matsor

membre approuvé
Je partage ton avis:
Ajout d’acides aminés sous forme libre, donc « amino spiking » => inutile.
Non seulement inutile et même des fois contre productif. Si tu pense prendre 20g de protéine alors que 5g de ses 20g c’est de la glycine c’est comme si tu prends que 15g de protéine.
surtout que les AA sous forme libre, perso je ne suis pas pour, ça part aux toilettes très vite.
Pas forcément. On le croyait y’a quelques temps mais en fait les acide aminés libre s’absorbent très bien aussi.

 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Non seulement inutile et même des fois contre productif. Si tu pense prendre 20g de protéine alors que 5g de ses 20g c’est de la glycine c’est comme si tu prends que 15g de protéine.

Pas forcément. On le croyait y’a quelques temps mais en fait les acide aminés libre s’absorbent très bien aussi.

Tout à fait d’accord avec toi ;)
 
Retour
Haut