La descente en enfer de nutrimuscle

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Mais la Whey devrait pas trop faire remonter le sucre dans le sang non?
Effectivement je prends la whey au moment où d'autres personnes prendrai un petit truc sucré
C'est ce que tu prends avec surtout qui créer le pic.
Ou ta whey contient trop de sucres.
Ou tu as un problème avec l'insuline.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
En fait pendant combien d'heures après des gros exercices il faudrait avoir le sang bien saturés en acides aminés?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Justement j'evite radicalement les sucres parce que je sais que dès que je prends des sucres je vais en quelques jours commençait à faire des creux et des pics de glycémie.
Je commence à revoirr un peu cette politique maintenant que je fais beaucoup d'exercices
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Justement j'evite radicalement les sucres parce que je sais que dès que je prends des sucres je vais en quelques jours commençait à faire des creux et des pics de glycémie.
Je commence à revoirr un peu cette politique maintenant que je fais beaucoup d'exercices
Tu prends au moins des lipides avec ta whey ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Tu prends au moins des lipides avec ta whey ?
Le matin je mets un œuf avec le jaune l'après-midi ça peut m'arriver de mettre de la crème d'amande mais pas toujours en fait je pensais que c'était pas bien de rajouter du gras si tu me dis que c'est bien et bien j'en rajoute très très volontiers merci beaucoup
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Le matin je mets un œuf avec le jaune l'après-midi ça peut m'arriver de mettre de la crème d'amande mais pas toujours en fait je pensais que c'était pas bien de rajouter du gras si tu me dis que c'est bien et bien j'en rajoute très très volontiers merci beaucoup
Il faut une vraie diète et calculer les macros, pas faire du "freestyle".
Déjà connaître ton maintien pour savoir sur combien partir pour une pdm ou sèche... Ou lean masse en cyclique.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le matin je mets un œuf avec le jaune l'après-midi ça peut m'arriver de mettre de la crème d'amande mais pas toujours en fait je pensais que c'était pas bien de rajouter du gras si tu me dis que c'est bien et bien j'en rajoute très très volontiers merci beaucoup

La base, on le répète depuis x jours !

1.5g de protéines par kg de poids de corps
0.9g de lipides par kg de poids de corps
Le reste en glucides

C’est résumé bien sûr. Mais c’est une base sur laquelle tu lis te baser pour commencer
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Il faut une vraie diète et calculer les macros, pas faire du "freestyle".
Déjà connaître ton maintien pour savoir sur combien partir pour une pdm ou sèche... Ou lean masse en cyclique.

La base, on le répète depuis x jours !

1.5g de protéines par kg de poids de corps
0.9g de lipides par kg de poids de corps
Le reste en glucides

C’est résumé bien sûr. Mais c’est une base sur laquelle tu lis te baser pour commencer
Ah ben je sais pas si on le répète depuis 10 jours mais avec des chiffres précis c'est la première fois que je le vois merci je vais suivre ça
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour ma part je prend plus de protéines ça fait un long moment que solides..
Eaa oméga 3 ..
Pour tout se qui vitamines
La c
Magnésium
Multivitamine
( chrome et berberine)
En se moment je prends tout chez
Onatera
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Pour ma part je prend plus de protéines ça fait un long moment que solides..
Eaa oméga 3 ..
Pour tout se qui vitamines
La c
Magnésium
Multivitamine
( chrome et berberine)
En se moment je prends tout chez
Onatera
Eaa en boisson? À quel moment de la journée? Tu dirais que tu perçois une différence?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Oui en poudre 20 grammes dans ma gourde
Que je bois uniquement pendant l entraînement..

Oui il y’a une petite différence..
Je viens de commencer les eaa C'est peut-être une coïncidence mais il me semble que ça surexcite chaque fois que j'en ai pris dans la journée le soir j'étais à fond impossible de dormir j'ai vérifié la composition il y a pas l'air d'y avoir de caféine rajouté.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Il faut une vraie diète et calculer les macros, pas faire du "freestyle".
Déjà connaître ton maintien pour savoir sur combien partir pour une pdm ou sèche... Ou lean masse en cyclique.
Oui enfin pour le moment ma priorité c'est des trucs du style muscler assez mes rotateurs externes de la cuisse pour que la voûte plantaire s'effondre pas; éviter le schéma, du côté droit voute plantaire effondré genou en rotation interne et hanche en arrière
Effacer la lordose avoir les jambes assez musclées pour arriver à me relever depuis le sol avoir les muscles de maintien du bassin assez solide pour éviter que mes jambes partent dans tous les sens à la marche, enfin tu vois sécher pour faire mieux ressortir mes muscles c'est pas tout à fait la priorité ..
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Quand je fais un peu beaucoup d'exercices je finis la journée tout mon corps a une pulsion de vouloir manger toutes les heures et faire des développer couchés à l'heure de dormir. Il y a un truc qui se met en marche je sais pas comment l'arrêter.. je développe un TOC de l' haltère, quasiment..
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Moi je dirais que en milieu de journée une petite whey, ça m'aide à tenir et à continuer d'être en activité alors que si je vais manger un vrai truc que je dois me poser pour digérer..
Le problème c’est que ton coup de barre post prandial y vient sûrement du fait « de te poser » comme tu dis...
Dans le meilleur des mondes, faut faire tout l’inverse quoi...
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
C'est ce que tu prends avec surtout qui créer le pic.
Ou ta whey contient trop de sucres.
Ou tu as un problème avec l'insuline.
Oui et non.

Rappelons que les protéines de type Whey sont fortement insulinogène du fait de leurs concentrations élevées en Leucine notamment.

Donc à éviter de consommer seul si tu as des soucis à ce niveau là.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Oui et non.

Rappelons que les protéines de type Whey sont fortement insulinogène du fait de leurs concentrations élevées en Leucine notamment.

Donc à éviter de consommer seul si tu as des soucis à ce niveau là.
J'avais lu quelques études sur ça mais ils parlaient de dose/réponse sur 9 et 18g.
Si on prend une whey de 40g on est à 3968mg de leucine (nutrimuscle)...
3x fois moins que le minimum de l'étude...
Alors oui ça un impact mais pas très élevé apparemment.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J'avais lu quelques études sur ça mais ils parlaient de dose/réponse sur 9 et 18g.
Si on prend une whey de 40g on est à 3968mg de leucine (nutrimuscle)...
3x fois moins que le minimum de l'étude...
Alors oui ça un impact mais pas très élevé apparemment.
Oui je suis totalement d’accord mais si on cherche à lisser tout sa au mieu, autant éviter les whey seules.
Et après c’est à voir en fonction des individus, il doit y avoir des différences de réponses.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Bon bah c'est intéressant parce que je prends jamais de whey seule, et en fait je croyais que c'était pas top, qu'il aurait fallu la prendre seule, idéalement... je vais pouvoir me lâcher .merci
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Bon bah c'est intéressant parce que je prends jamais de whey seule, et en fait je croyais que c'était pas top, qu'il aurait fallu la prendre seule, idéalement... je vais pouvoir me lâcher .merci
Comme l’ont dit les potos, il faut idéalement placer ceci dans ton contexte journalier après avoir calculé tes macros.

Prendre un shake de whey seul ça va surtout pas te tenir au ventre très longtemps et ce sera pas forcément très intéressant nutritionnellement parlant.

Par exemple, si tu recherches à ralentir la digestion alors tu peux coupler avec des lipides (amandes, noix du Brésil, etc), si c’est autour de l’entraînement, tu peux coupler avec des glucides (plus ou moins rapides selon tes objectifs).
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Comme l’ont dit les potos, il faut idéalement placer ceci dans ton contexte journalier après avoir calculé tes macros.

Prendre un shake de whey seul ça va surtout pas te tenir au ventre très longtemps et ce sera pas forcément très intéressant nutritionnellement parlant.

Par exemple, si tu recherches à ralentir la digestion alors tu peux coupler avec des lipides (amandes, noix du Brésil, etc), si c’est autour de l’entraînement, tu peux coupler avec des glucides (plus ou moins rapides selon tes objectifs).
Merci oui je fais toujours ça, je prends jamais la Whey seule
le drôle de l'histoire c'est que je croyais que c'était pas top de faire ça;) ...
comme quoi...
 

SHREDDED

membre approuvé
BCAA AROMATISÉ EN TEST


20220917_131232_compress59.jpg
 
Retour
Haut