La révélation des pyramides

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : La révélation des pyramides

Il ne faut jamais prendre 100% comptant tout ce que l'on voit ou entends de toute façon, que ce soit l'avis des masses ou ceux qui raisonnent différemment. C'est quand on commence à se dire "CA c'est la vérité et c'est sur à 100%" que l'on s'enferme complètement et que les œillères sont mises. Comme tu dit il est bon d'avoir une autre vision, il faut arriver à prendre un peu de chaque côté et mixer cela avec son propre raisonnement.. Le plus important, c'est juste de penser avec son PROPRE cerveau et non avec ce qu'on voudrait nous mettre dedans :)
 
I

invité

Re : La révélation des pyramides

bobby, tu m'enlèves les mots de la boubouche poto ;;)

pareil, je prends ce qui me semble raisonnable, je médite sur ce qui est "avéré" par la communauté scientifique tout en prenant en compte que cette "vérité" n'est qu'éphémère. Comme cité plus haut, on pensait que l'être humain ne pouvais dépasser les 100 km/h sans trépasser et ben on en est loin.

J'aime ces docu même si il sont parfois fantasque car ça fait travailler l'imaginaire ( comme le death metal), et comme on dis, parfois la réalité dépasse la fiction, donc on se tiens prêt a accepter de nouvelle théorie.

à bobby >> pour bientôt j'espère alors
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : La révélation des pyramides

Le bon équilibre pour moi c'est de rester ouvert tout en gardant les pieds sur terre.
 
Retour
Haut