La révélation des pyramides

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
il y à quelques temps déjà que j'ai visionné ce reportage
j'ai une grande passion pour les civilisations passée
vous aimerez ou pas, mais regarder quand même jusqu'au bout.

je tenais a vous le faire connaitre

le reportage à une dizaines d'années, mais personne n'a voulu le publier à part certain media canadiens
maintenant tous le monde en parlent pfffffffffffffffffffffff
pourquoi??
ceci n'est pas de la science fiction et je suis quelq'un de très terre à terre:mdr:
1heures 48 et des bananes il faut du temps,mais c'est sympa

[video=youtube;UWLtfXhCykU]http://www.youtube.com/watch?v=UWLtfXhCykU[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : La révélation des pyramides

Très intéressant...

Je me suis laisser prendre au "jeux", du coup il est 2h du mat.
 
I

invité

Re : La révélation des pyramides

merci bullet, je me le met de coté car j'adore ce genre de truc ;;)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : La révélation des pyramides

Pareil. Merci poulet, je regarderais ça plus tard.
J'aime trop l'Égypte
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : La révélation des pyramides

Salut. Je l'ai déjà vu. C'est un docu fiction assez sympa. Mais attention toute une foule de connerie qui sont balancé qui n'ont rien à voir avec l'histoire et beaucoup d'omission volontaire. A prendre comme divertissement mais y'a rien de scientifique dans le docu.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : La révélation des pyramides

bonjour leo, q'appel tu:
Salut. Je l'ai déjà vu. C'est un docu fiction assez sympa. Mais attention toute une foule de connerie qui sont balancé qui n'ont rien à voir avec l'histoire et beaucoup d'omission volontaire. A prendre comme divertissement mais y'a rien de scientifique dans le docu.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : La révélation des pyramides

Il y a une grande partie de fiction en effet, mais le début sur la technologie des égyptiens est intéressante.
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : La révélation des pyramides

Impossible que ces pyramides ont été construite sans l'aide d'une technologie "moderne" , il y a pleins de reportage ce genre qui démontrent bien ce que je viens d'écrire.
Comme tant d'autre monuments qui ont été construit et on se demande comment ....
La théorie des anciens astronautes sur youtube on peux les trouver , des doc qui passent tard , mais pas sur TF1 hein ;)
 
I

invité

Re : La révélation des pyramides

c'est clair qu'il faut faire le tri dans ce genre de reportages, mais l'avantage est qu'ils offrent un panel de réflexion moins figé que certains avis "scientifiques" qui s'écroulent après quelques années d'études supplémentaires.

je le Dl avec A tube catcher et je mate ça ;;)
 

Ben6

membre approuvé
Re : La révélation des pyramides

le l'ai vu la theorie des anciens astronaute LES EXTRAs TERRESTREs SONT LA MDRR!!! E.T TELEPHONE MAISON ^^
Ceci dit avec les milliards et milliards de planètes et de galaxies qu'il y dans l'univers je doute que l'ont soit les seule
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : La révélation des pyramides

ont est d'accord sur les E.T j'ai de très gros doute
mais j'aime à pensé que les egyptiens on trouvé les pyramides, pour moi elles étaient déjà là

pourquoi pas une ancienne civilisation plus avancé technologiquement que nous, qui c'est éteintes du jour au lendemain
 
I

invité

Re : La révélation des pyramides

y-a quand même des choses plus que surprenantes. Ca peut paraître loufoque parfois et c'est vrais que certaines théories sont tirées par les cheveux, mais d'autres sont plus que probables. Même si il n'y-a pas eu de contacts entre des "ET" et des anciennes civilisations, il y-a des traces comme quoi ils les ont observés tout comme nous.

Alors soit on se trompent lourdement sur pas mal de choses que l'on croit acquise concernant ces anciennes civilisations, soit il s'est passé quelque chose d'autre. Y-a énormément de zones d'ombres malgré les moyens que nous avons.
 

Ben6

membre approuvé
Re : La révélation des pyramides

Moi je crois bien que les E.T existe mais aussi une ancienne civilisation beaucoup plus avancé technologiquement que nous, aussi regardez les villes englouti , je vous garantie que l'atlantide existe ! :) Apres pour les E.T regarder le bon technologique que l'on a eu les ordinateurs prenait une pièce complète a l’époque 1948 et du jour au lendemain on a inventé le micro processeur en 1971 , on c'est inspiré de quelque chose après pour la zone 51 au USA ....
 
Dernière modification par un modérateur:

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : La révélation des pyramides

Moi je crois bien que les E.T existe mais aussi une ancienne civilisation beaucoup plus avancé technologiquement que nous aussi regarder les villes englouti , je vous garantie que l'atlantide existe ! :) Apres pour les E.T regarder le bon technologique que l'on a eu les ordinateurs prenait une pièce complète a l’époque 1948 et du jour au lendemain on a inventé le micro processeur en 1971 , on c'est inspiré de quelque chose après pour la zone 51 au USA ....

Fais attention à la ponctuation quand tu écris, parce que tu te rapproche des hiéroglyphes :pen:
 
I

invité

Re : La révélation des pyramides

je viens de le mater en entier. Merci bullet pour le lien ;;).

Autant de coïncidence ne peuvent être dues au hasard. Beaucoup de choses interpellent, notamment et surtout ces gros blocs massifs taillés au poils de cul près et qui s'emboitent à la perfection selon des formes que l'on retrouve sur 3 sites différents.

Sans aller sur des délires d'ET et autres et en restant terre à terre j'aimerais bien qu'on m'explique ce phénomène. Déjà rien que ce truc là. Y-a forcément des choses que l'on ne sait pas.

Les données mathématiques de la grande pyramide aussi ce ne peut-être du au hasard. Même sans ET y-a quelque chose à découvrir.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : La révélation des pyramides

oui et il est interdit, même a titre gratuit de fouiller sous les pyramides, aller savoir pourquoi!
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : La révélation des pyramides

Le plus troublant pour moi, c'est la précision de la taille des blocs, la précision des ajustements et les techniques de tailles qu'ils ont du employer.

Après les emboitements hétéroclites, les mecs avaient peut-être pas notre technoloqie, mais ils avaient des yeux.
Ils ont bien du voir que quand un mur s'effondrait les parties encore debout étaient celles avec des blocs taillé non rectilignement.

oui et il est interdit, même a titre gratuit de fouiller sous les pyramides, aller savoir pourquoi!

Ca je trouve ça normal, sinon n'importe quel pelo irait avec sa petite pelle faire des trous un peu partout.
Et il ne faut pas oublier le nombre de pillage de tombeau qu'il y a eu le siècle dernier en Egypte ...
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : La révélation des pyramides

Tout à fait, tant de coïncidences, je ne crois pas au hasard perso, pour ceux qui sont intéressés par le sujet je vous conseille la Série Docu : ANCIENT ALIEN

C'est juste mortel, faite moi confiance, pas d'illuminés, que des faits !

La saison 1 reste ma préférée, passionnant

[video=youtube;zzd4tCzs1xY]http://www.youtube.com/watch?v=zzd4tCzs1xY[/video]


Et merci pour ce reportage poto ;)
 
I

invité

Re : La révélation des pyramides

cool bobby, je le Dl et je le mate, j'adore toute ces conneries. c'est comme toute les théories sur les hommes préhistoriques. Au départ il relevait de l'hérésie de dire que les ossement retrouvé en Allemagne dans les années 1915 environ appartenaient a nos ancêtres. C'étais Neandertal. Ensuite les choses on beaucoup évolué et a chaque découverte, tout est remis en question.

Aujourd'hui on est trèèès loin de tout ce que l'on croyait acquis il n'y-a de ça que 20 ans.

Les égyptologues refusent toute nouveautés de peur de devoir tout remettre en question.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : La révélation des pyramides

merci bobby je connais pas cette serie
je vais regarder
 
I

invité

Re : La révélation des pyramides

[my life] ce que je fais, c'est avec le logiciel A tube catcher, je me charge pleins de docu comme ça, je les convertis en MP4 et je les met sur le HDD de ma Freebox, du coup je mate ça le soir peinard, en faisant des AR a l'ordi pour poster ici
[\my life]
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : La révélation des pyramides

Derien les gars, si vous êtes adeptes du genre cette série c'est de la crème pour moi, rien trouvé de mieux pour ma part.

Nous sommes bien d'accord, ils refusent pour la plupart de tout remettre en question. On ne sait rien de toute façon, quand j’avais fait un stage de conduite pour récupération de point le formateur nous avait dit qu'il y a je crois 60-70 ans les chercheurs pensaient qu'au delà de 200km/h nous mourrions, le cerveau figé par la vitesse, c'est dire !

Le problème c'est que la désinformation est forte, comme par hasard quand quelqu'un est interviewé à la TV ou quoi c'est toujours un mec avec une tête d'illuminé, histoire de bien relier les deux, m'enfin bon, je doit être un peu parano :)
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : La révélation des pyramides

C'est vrai que les théories un peu en marge sont souvent dénigré.
Mais il y a une constante dans le monde scientifique, la vérité finie toujours par percer.

Après c'est dommage quand c'est après la mort du scientifique, mais c'est comme, ça.
 
I

invité

Re : La révélation des pyramides

t'es pas parano, les mec qui sont "à la pointe" veulent surtout le rester. et c'est vrai que dans le domaine de l'égyptologie, ils ne sont pas sûr de tout ce qui concerne l'ancien empire. C'est trop lointain, des infos contradictoires, impossibilité de dater a quelle période la pierre est taillée etc.......je dis peut-être une connerie mais dans la recherche en astro physique, les gens semblent plus enclin à accepter l'évolution pour peu qu'il y-ai des preuves.

Mais pour l'antiquité, à moins d'avoir une machine a remonter dans le temps ..........On découvre seulement maintenant à quel point les gaulois, les peuplent germaniques n'étaient pas les barbares que les romains décrivaient, parce qu'on avait QUE l'avis des romains la dessus, et ils tiraient la couverture à eux. On est pas foutu de comprendre comment il l'ont bâti cette pyramide, alors mieux vaut rester humble.

Va comprendre comment ils ont bati le machu pichu, avec des pavasses de 500 tonnes, hissées à flanc de montagnes, à des hauteur de plus de 1000 mètres, et qui s'emboitent au poil de fion près, alors que la roue n'existait pas ni l'acier ni les grues.

Sans aller dans l'extraordinaire, il n'est pas trop osé de dire qu'au moins, on est loin d'avoir la clef. Je veux bien que certaines chose sont tirées par les cheveux, mais quand même.........
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : La révélation des pyramides

t'es pas parano, les mec qui sont "à la pointe" veulent surtout le rester. et c'est vrai que dans le domaine de l'égyptologie, ils ne sont pas sûr de tout ce qui concerne l'ancien empire. C'est trop lointain, des infos contradictoires, impossibilité de dater a quelle période la pierre est taillée etc.......je dis peut-être une connerie mais dans la recherche en astro physique, les gens semblent plus enclin à accepter l'évolution pour peu qu'il y-ai des preuves.

Mais pour l'antiquité, à moins d'avoir une machine a remonter dans le temps ..........On découvre seulement maintenant à quel point les gaulois, les peuplent germaniques n'étaient pas les barbares que les romains décrivaient, parce qu'on avait QUE l'avis des romains la dessus, et ils tiraient la couverture à eux. On est pas foutu de comprendre comment il l'ont bâti cette pyramide, alors mieux vaut rester humble.

Va comprendre comment ils ont bati le machu pichu, avec des pavasses de 500 tonnes, hissées à flanc de montagnes, à des hauteur de plus de 1000 mètres, et qui s'emboitent au poil de fion près, alors que la roue n'existait pas ni l'acier ni les grues.

Sans aller dans l'extraordinaire, il n'est pas trop osé de dire qu'au moins, on est loin d'avoir la clef. Je veux bien que certaines chose sont tirées par les cheveux, mais quand même.........


J'était ironique poto :) Je sais que je ne suis pas parano, et pour moi qu'on soit d'accord ou pas avec ces théories si on a un minimum d'intelligence et de raisonnement on fait au moins l'effort de chercher le raisonnement logique.. Pour moi il est ÉVIDENT que c'est bien plus que ce qu'on nous dit dans les livres de Fernand Nathan, le problème c'est que le travail est tellement bien fait, qu'on a limite honte d'en parler ou d'exposer un avis différent de celui de la grande masse. Prend l'expérience de Asch, tout est dit et démontré sur ce pouvoir de masse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Expérience_de_Asch
 
I

invité

Re : La révélation des pyramides

t'inquiètes on a le même humour à se mettre en porte a faux :eek:riginal:

j'avais oublié l'expérience de ash ;;)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : La révélation des pyramides

t'inquiètes on a le même humour à se mettre en porte a faux :eek:riginal:

j'avais oublié l'expérience de ash ;;)

On parlera de tout ça en allant au grand concert de métal ensemble ah ah ah :)
 
I

invité

Re : La révélation des pyramides

ça promet de bons moments potos :nice:
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : La révélation des pyramides

Salut, désolé de ne pas avoir répondu avant, mais je taffais.

Le sujet m'ayant pas mal passionné quand j'avais vu la docu à l'époque... J'ai donc voulu pousser plus loin... Il y'a pas mal de faux argument dans le documentaire, ou d'omissions volontaires pour rester dans le sensationnel. En recherchant un peu sur Google tu trouveras librement des contres arguments ou des détails qui vont à l'encontre du reportage. Je ne veux pas forcément démonter la vidéo que j'ai pris plaisir à regarder, mais c’est bon aussi d’avoir une autre vision. Après libre à chacun de faire son choix.

Tiens une analyse un peu trolesque de la vidéo : http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse
Je n’accepte pas tous les contres arguments du gars, mais globalement il met à nu certaines évidences que l'on ignore volontairement car quelque part, on avait envie d'y croire. Mais je trouve l'attitude un peu agressive envers ceux qui ont pris plaisir à y croire mais bon...

Libre à chacun de faire son opinion après cela.
 
Retour
Haut