La Révolution du Culturisme au Naturel est en Marche ! Antony Bessala

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J ai un connu un athlete dit naturel , qui a beaucoup gagner mais qui se defoncait aux prohormones alors que sur la boite et le site etait noté en rouge gras , attention controle positif avec ce produit, il triplait les doses et arretait juste a temps , mais s edt fait son buisness qui continue d ailleurs,

Donc oui ca sert a cela,

Apres chacun fait ce qu il veut mais pour moi rien n oblige a cracher sur les autres.
Apres oui en se proclamant de la sorte il va attirer une population friquee qui ne veut pas passer du cote obscur.

Enfin j ai connu un athlete naturel qui a 50 ans maintenant et il dediait sa vie pour sa condition physique il etait tesd sec et assez massif , mais m a toujours dit qu il ne faisait pas le poids face aux chargés

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Oui tu as raison Kalimero, ça sert à rien de cracher sur qui que ça soit .

Par contre c'est sur à 100% pour ma part qu'une compétition 100% naturel n'existera jamais !
(Voir photos en dessous ) Ca ressemblera à rien et ça fera pas vendre, je caricature un peu, mais j’achèterais jamais un produit avec un mec (tout) juste musclé dessus et je me déplacerais encore moins pour voir un show de naturel. C'est la triste réalité mais c'est voué à l'échec.

aller juste pour blaguer un peu, parce que il m'a bien faire rire ce Antony Bessala qui est je le rappel champion du monde !! c'est pas le costaux naturel du coin.! Je vous met un avant gout de ce que ça pourrait donner une compétition naturel :

Premier pas : ( le 158 à remporté le toute catégorie ^^ )
2008fitnessatlanticjuniors141216830319.jpg

vétéran :
gay-games-009.jpg

ronualld

membre approuvé
vétéran
je crois, que un mec qui a une super génétique, je dirai plutot exceptionnelle,peut avoir un physique comme présenté sur les 2 premières photos après la vidéo dont la 1ère pas trop sec mais plus volumeux,la seconde nettement plus sec mais moins gros,la prise des photos est importantes le jeux de lumière par exemple.
sur la 3ème photo,en compétition,lui, a le numéro 48,si on regarde bien le compétiteur qui est à coté de lui auquel on ne perçoit que la moitié du corps, numéro 48 et bien il présente un bras nettement plus gros que le sien et parait aussi sec.

lorsque l'on voit certains reportages, sur des tribales,on peut des fois etre surprit par des physiques qui nous sont présentés par ces gens,qui ont peut-etre une bonne hygiène de vie du à la région ou ils vivent,ils mangent peut-etre sainement mais pas diète comme un culturiste,entrainement spécifique je ne crois pas non plus,ils sont pas sur scène contractés sous les projecteurs,pourtant certains ont un physique qui feraient rougir des mecs chargés.

après, il est indiscutable,qu'un gars naturel,ne pourra jamais rivaliser avec une personne qui a ce meme physique accompagné de la chimie.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Coia doit pas être bien chargé quand même les mecs...sérieux il vend pas de rêve du tout désolé mais il est certainement compétent dans ce qu'il fait mais pas éstéthiquement exceptionnel.

Tim

membre approuvé
vétéran
Le problème de beaucoup d'athlètes naturels ayant une génétique incroyable c'est que vrai ou pas cela ne change absolument rien à nos cas personnelle, à nos possibilité et à nos physiques.

Quand bien même cette homme est naturel...cela concerne quoi 0.0002% de la population?

Les freaks naturel j'y crois (le père noël aussi) je pense qu'on connait tous un type qui à un physique dingue même au naturel, d'ailleurs il y en a un spécimen ici, le jour ou j'ai vu ses photos époque naturelle (oui zaneboy çà parle de toi), j'étais sur le cul mais je sais que même avec des années de fontes nat je n'aurais jamais cette ligne.

La morphologie change tellement la ligne générale que cela nous trompe énormément, taille fine, membres courts, biceps galbés...et très vite on voit un monstre là où il y a seulement un gars de moins de 80kg, toi tu fais la même taille, la même masse et son bf et tu ressemble à rien il te faut limite 10kg de plus pour la même ligne.

J'ai compris ici que fantasmer sur les produits pris ou pas par un athlète et à quel dosage, c'est juste impossible et surtout que c'est une perte de temps.

Concernant les fédérations naturelles...cette idée de dire qu'un chargé dans une fédération naturelle c'est honteux, facile et sans gloire est ridicule vu que officiellement aucune fédération ne reconnait le dopage.

Que tu sois chargé en IFBB ou UFE, sur le papier c'est exactement la même chose, donc fédérations naturelles OK mais uniquement dans le cas où les produits sont légalisés et que des fédérations reconnaissent officiellement ces produits.

Et concernant plus particulièrement l'homme de cette vidéo, c'est une personne profondément totalitaire et égocentrique, quand il dit qu'un jeune de 20ans trop masseu sera disqualifié sans contrôle positif, sans preuve et sans conseil de discipline...Juste parce que le guide suprême l'aura décidé c'est dangereux et cela va à l'encontre du principe même des fédérations.

La case suivante c'est quoi? Le guide suprême décide du gagnant sans tenir compte d'un quelconque système de point de manière complètement arbitraire?

Ce type devrait connaitre la base, "La sportivité est la recherche d'une performance maximale dans un cadre stricte de contraintes." sans protocole et règles stricte le body c'est juste un rassemblement de montreurs d'ours.

Dernière édition:
I

invité

moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre tout ça.....ce que ce type fait on le saura jamais........y-a des mec qui ont une génétique exceptionnelle, on est pas égaux devant ça, en plus le travail, la diète, le savoir, la patience etc...y-a tellement de facteurs.

On a tous connus des monstres qui ne faisaient même pas de muscu, des mecs secs comme des coups de triques ou d'autres qui grossissent rien qu'en regardant une pâtisserie.........des mecs avec une force herculéenne et d'autres qui n'auront jamais rien dans les bras...........à la boxe t'as des tueurs nés qui évoluent avec une facilitée déconcertante alors qu'un bosseurs acharnés ne gagnera jamais contre eux.......

On vis dans une époque ou tout est faux et truqué alors comment savoir qui dis vrai ou pas ????? autant postuler chez les dingos de suite ça ira plus vite.

Et puis la thune et la notoriété......certains sont prêt à tout pour ça.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Totalement d'accord avec toi Tim,
on connait tous des mecs naturels avec une génétique avantageuse.

Ma réaction était surtout pour le type de la vidéo, parce que même si on connait tous des mecs naturellement bien bâti, personne n'a dans son entourage un mec de 1m90 107 kg sec jusqu'à voir les stries de son cul et qui est champion du monde au us ! je rappellerais qu'il s'entraine peut selon ses dires et ne prend pas de complément alimentaire à croire que le ga on va lui filer de la créatine et sa sera le prochain coleman lol c'est un peu fort....

Mais un truc me dit qu'il va réussir son business, la il a besoin d'être connu. Il cherche à travailler avec des marques de compléments, il vient de commencer son site web 100% naturel avec des futures "packages", faire une nouvelle fédération, un livre, les entrainements a 4.99e par le web etc...Marketing !!!

La vidéo je l'ai regardé entier, j'ai vraiment bien ri ! mon passage préféré << on n'a pas beaucoup bu en plus !>>
edit post, et le moment où il présente gari << c'est qui gari ?! c'est un mec qui à perdu plus 40 kg, qui a fait des compétitions au niveau international, modéle>>
non mais ils sont sérieux ? !
le mec même dans une compétition national bikini femme il perdrait au premier tour ! ahhahahhaha
j'ai hâte de voir leurs prochaines vidéos si c'est dans le même style !!

Dernière édition:

kalimero

Membre du Staff
supermodo
J ai assiste a une competition naturelle en fait plusieurs il y a une dizaine d annee, beaucoup dans la salle en riaient car effectivement avec ce qu on est habitue a voir c etait mince et maigrichion , n interpretez pas mal mes propos je veux dire par rapport a ce qu on a l habitude de voir
effectivement il y a pourtant un enorme travail derriere,
mais ca n attire pas énormément

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Dans combien de pays a t'on besoin de prôner le naturel ?
Je l'ai toujours dis ainsi ... Dans ce pays on a du mal a assumer l'envers du décors

Vous voulez du niveau, du spectacle ? Alors assumez l'envers du décors

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Grave ! C'est l'hypocrisie du sport des temps modernes !
On a pas évolué a tous les niveaux ...

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Mr olympia , mon frere y a ete et la bas c est un veritable spectacle , les télévisions en parlent comme un événement, ici ce serait taboo et limite le dopage y serait constamment aborde comme honte et scandale

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Selon la video : Gari est un athlète international et il ce bat pour créer ça propre fédération, un grand homme !!!

1402667472-img-90454823339359.jpeg
1402665906-img-89297861609338.jpeg

Je m'en lace pas de ce duo de comique ! ahhahahha

Tim

membre approuvé
vétéran
Je pense que VIP à tout dis à ce niveau.

Ce n'est pas une question de show, de mentalités ou de quoi que ce soit d'autre.

Surtout que ce courant naturel est bien née aux USA et pas chez nous.

Là il s'agit juste de bizness, les mecs veulent vendre un produit qui ne fonctionne pas mieux que les autres donc ils ont besoin d'une jolie PLV et d'un bon branding qui attirent le chaland.

Ils ne font que répondrent à une demande comme tout vendeurs ou escroc, "Tu veux le physique d'Adonis, tu veux le 6pack et les veines sans produits, il n'y a que chez nous que tu trouveras ton bonheur", c'est à 100% un argumentaire de vente.

Et même plus ils utilisent des techniques de manipulation vieilles comme le monde, ils se servent de ton égo contre toi,

"Toi qui est naturel qui a de la bravoure et de l'honneur, tu a tout compris, tu es sur la seule vrai voie, tu es meilleur que tout ces gents là, au fond de toi tu le sais que tu vaux mieux que ces gents là, et nous, nous avons compris ton potentiel."

Et là ce n'est plus un produit que tu achète, c'est enfin la reconnaissance de ton individualité et de ta personnalité.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Oui aux usa il y a des safe federations.
les gens distinguent cela sans problemes.
au vu des videos , elle parle d elle même

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Moi qui vient des iles j peu vous dire que j en ai vu des blacks,qui ne savent meme pas c est quoi la muscu et qui pourtant me fond 2 fois...moi qui me dope .

ronualld

membre approuvé
vétéran
pour mon compte personnel,jusqu'à l'age 55 ans,je ne voulais pas toucher à la chimie et meme fais quelques petits concours,afin de savoir ce que je valais et voyais bien qu'autour de moi certains étaient chargés cela ne me causait pas de problème et si je voulais etre plus gros et bien je pouvais faire comme certains, mais chacun son choix.
la critique, je l'a ferait surtout, par rapport à des médiocres chargés qui vont se mesurer à des mecs natures,afin de décrocher peut-etre une petite coupe et la reconnaissance de leurs petits amis,alors cela me dégoute énormément au plus profond de moi meme,pourquoi ne pas aller dans les autres fédés:confused:

après,comme spectateur,je suis le 1er à préférer voir des gros sur scène, type olympia plutot qu'un concours naturel

I

invité

Moi qui vient des iles j peu vous dire que j en ai vu des blacks,qui ne savent même pas c est quoi la muscu et qui pourtant me fond 2 fois...moi qui me dope .

pareil, en gwada j'ai vu des types énormes, musclés et pas mal secos alors qu'il ne faisaient pas de sport. Ça m'a toujours interpelé.

I

invité

Yes kass. Pas esthétique non plus a mes yeux.

Mais bon....chacun ses choix et chacun sa life.

depuis mon smartfoune

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Je viens de trouvé le troisième !! oui on a le trio gagnant !!!
C'est a mourir de rire, un vrai moment de joie, merci à eux, je suis vraiment fan d'eux !

Il est dans le même genre ! son bol de thé avec 4 sachets ma bien rire aussi !!

celle ci est longue mais parfois marante !

La réponse de l'autre parti, toujours en grande forme :<< tu veux voir mes abdos ?! TIENS!>>

Je rappel que le premier mec sur les vidéos à fait 2eme au monde, 13eme c'était juste son rang aux inscriptions.
En tout cas ça devait être sympa aux US avec ces 3 là !!!

I

invité

mais c'est qui ce mec ??????

il chante mal, il dejante sur ses videos, on dirait on gros frustré qui cherche une revanche sur je sais pas quoi lol.

Encore une création du net pour se faire voir.......à la place il devrait nous montrer ses méthodes d'entrainement, alimentation, supplémentation au lieu de s'étaler de la sorte non ??

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Le 3 eme je l ai deja vuen competition naturelle avec sa copine , un excellent niveau , a l epoque mais il etait pres a tout pour reussir , et il avait beaucoup de cheveux

Retour