I
invité
on me dis dans l'oreillette que dans sa prochaine video, il est en train de marcher sur l'eau pendant qu'il nous parle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
vrai qu'il parle bien,il devrait faire de la politique meme si il dit qu'il ne veut pas en faire
il dénonce des vérités sur les fédés naturelles,mais lorsqu'il dit que dans le karaté,ils sont nature,comment le sait il?parce que à haut niveau le sport naturel
c'est évident, qu'il veut faire de la tune
grosse perte de musculaire non ?
Ratio bas + sèche sans aide...
Tu penses qu'il faudrait quel type de ratio (toujours dans l'objectif d'avoir uniquement des nattys sur scène hein)
pour ton exposé concernant la ffhmfac,ce n'est n'est pas moi qui vais te contre dire,ayant été comme compétiteur et meme 2 ans comme juge dans cette fédéBah parce que je trouve que les autres compets dites naturelles ne font pas rêver. Tu regarde le site internet, il n'est pas à jour depuis des années.
Les évènements dans les gymnases des villages les plus reculés (j'exagère à peine non ?) et compagnie c'est pas sex !
Le NFS, ils ont un lieu sympa un décorum qui rappelle les grands événements.
Je précise que je ne suis pas compétiteur mais juste curieux de la démarche. J'irai y faire un tour un jour