La Révolution du Culturisme au Naturel est en Marche ! Antony Bessala

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Il etait denigre a l epoque , il criait sur chaque serie , mais sa video est top.
Encore une fois il avait un bon niveau

kalimero

Membre du Staff
supermodo
8oui c est bien lui.

Il etait bon mais les athletes de l uibbn ne l aimaient pas.
il etait gentil , un peu décalé je dirais

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Il a ete champion du monde pro naturel, apres face a dzs charges évidemment il ne tient pas.

Par contre ayant ete dabs ce milieu du naturel , un mec d 1, 70m qui se presente eb moins de 55 kilos c est bizarre

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Les freaks naturel j'y crois (le père noël aussi) je pense qu'on connait tous un type qui à un physique dingue même au naturel, d'ailleurs il y en a un spécimen ici, le jour ou j'ai vu ses photos époque naturelle (oui zaneboy çà parle de toi), j'étais sur le cul mais je sais que même avec des années de fontes nat je n'aurais jamais cette ligne.

Et pourtant à l'époque je n'ai jamais dépassé 80kg..Mais tout est dans l'illusion, clavicules larges, taille fine, cuisses galbées et surtout mollets et sec sans effort font qu'à côté de bonhommes + big mais moins équilibré je lookais mieux.. Mais ça c'est la grande loterie de la génétique.

ON je suis monté à 92kg sec avec vraiment peu de juice, je réagissais bien avec peu là où d'autres devaient envoyer le triple. Maintenant ça fait 1an et demi que je suis totalement OFF avec la forme de la vidéo. Je me maintiens à 84kg avec 1bf correct. Je ne concours plus, je cherche juste à avoir une condition physique du tonnerre, prendre du plaisir à l'entraînement et bien vieillir. Mes objectifs et priorités ont changés un poil avec le temps et la paternité.

Mais comme tu dis, j'en vois aussi dans mon entourage qui monte à 1g, suivent leurs diètes et ne ressemblent à rien ou du moins à pas grand chose. Là dessus il n'y a aucune justice et c'est pour ça que je trouve qu' Invisible était sévère dans son jugement. Je lui souhaite de rencontrer quelqu'un dans son entourage un jour qui lui fera changer d'avis.

Même aujourd'hui, 1an et demi après avoir stoppé les prods, le président de mon asso m'appelle le Zane (1,75m 84kg quand il a gagné Olympia) ou le Benfatto Junior..Quand je lui demande pourquoi il me répond : "t'es pas énorme mais très énervant comme mec" en toute affection bien sûr ;)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
moi je dis c'est a chacun sa conscience ...

Le mec chargé , qui est prêt a vendre sa maman en disant qu’il na jamais touché a la chimie sous nimporte quelle forme qu’elle puisse etre , ce ment déjà a lui-même , je pense que qu’il y a aussi une grande part de honte du moins dans le regard de l’autre et une peur du jugement ,

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Zaneboy, il y a longtemps j'avais vu tes photos au naturel, c'est vrai que c'était pas mal du tout !
Comme toi je fais 1m75 et j'ai pas une génétique trop sale, je réagi fort à des petites doses de produits.
Mais pour avoir toucher une seule fois à la testo de ma vie + 1 an de peptides, même si cela c'était il y a plusieurs années je garde de bon d’acquis que j'aurais jamais eu sans ces produits. Après 1an et demi sans m'être réellement entrainé, on m'appel encore le musclé etc partout où je passe. Malgré que j'ai pas un physique de chargé, difficile pour moi maintenant de me croire naturel...

Après je comprend Invisible, quand on voit un guignol de 1m90 107 kg strié, champion du monde, qui s'entraine quasi pas, qui prend pas de compléments, qui est la pour son business, y a pas d'état d'âme à avoir avec lui.

Je rêve d'un jour où les gens arrêterons de parler de bodybuilding naturel ou pas, il y a qu'un seul bodybuilding pour moi et on est tous pareil à la salle...

aller juste pour le plaisir, notre coleman naturel :

I

invité

@zaneboy > je vais ptèt dire une connerie ;) mais il faut aussi du temps pour se connaître avec les AAS. Dans mon cas j'ai envoyé comme un bourrin sans les résultats escompté, certes j'en avais mais pas à la mesure des doses envoyées. En ce moment je réalise que je peux moins envoyer et avoir de bons résultats. :)

kalimero

Membre du Staff
supermodo
  • 2001 : World Natural Championships, U.I.B.B.N, Poids-moyen, cinquième
    • Champion de Paris, Champion du Nord, Champion de la demi-finale France zone Nord 2nde division FFHMFAC et Champion de France junior +75 kg.
    • Vainqueur de la coupe de France junior sélectionné pour le Championnat du Monde.
  • 2003 : Vice-champion de Paris sénior -75 kg FFHMFAC
    • 3e au championnat du Nord
    • 2nd en couple
    • Vainqueur de la demi-finale zone nord 2e division sénior -75 kg
    • Vainqueur en couple
    • Vice-Champion de France Sénior -75 kg (passage en 1ère Division élite nationale)
    • Champion de France en couple.
  • 2005
    • European Natural Championships, U.I.B.B.N, poids-moyen, premier
    • World Natural Championships, U.I.B.B.N, poids-moyen, troisième (podium)
    • Plus bel Athlète de France, Athlétic Winner
    • Meilleure Ligne Nationale ANBBA toute catégorie au Grand Prix Body Ripert de la Ciotat.
  • 2007 : European Natural Championships, U.I.B.B.N, Poids Lourd-léger, second (podium)
  • 2010
    • Musclemania Universe, HeavyWeight, quatrième
    • Universe - N.A.C, Athletic Tall, troisième
    • World Championships - N.A.C, Athletic Short, deuxième
    • M. Univers, I.B.F.A, - 173 cm, premier (podium)
    • Musclemania World Championship, Middleweight, second (podium)
    • Plus bel Athlète de France, Athlétic winner and overall
    • Vainqueur du Grand Prix International de Wallonie, poids Lourd et Overall NCOBB
    • Vice-Champion de France élite 1ère division FFHMFAC
    • Monde, I.B.F.A Athlétic Tall, premier et Overall, Assolute, premier
  • 2011
    • MR Universo IBFA, Athlétic Tall, "second"
    • MR Europa IBFA, Athlétic Tall, "second"
    • WBFF Worldchampionship, Middleweight, "troisième"
    • MR World IBFA, Athlétic Tall, "troisième"
    • INBA Worldchampionship, Modèle, "premier", Junior Master, "premier", Open Médium, "premier", Couple, "premier", Toutes catégories, "Overall Winner"
    • Natural Olympia INBA/PNBA, Junior Master, "Premier", Open médium, "second", Couple, "second", Catégorie Professionnelle: Top 5, "Cinquième" Meilleur Poseur de la compétition Toutes catégories à Reno (Nevada)
  • Voici le palmares d alexandre franchini

kalimero

Membre du Staff
supermodo
C est un show man de ce que je me rappelle.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
De plus en plus c est le buzz qu il cherchait anthony , et visiblement ici il a reussit

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Je ne créé pas un autre poste , je met la suite qu'ils avaient annoncé

La Verité sur les Fédérations de Fitness par Antony Bessala et Gary Semah

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Èn tois cas ma video sur la presse a cuisse est pourrie..
Il met moins lourd et il fera un vrai mouvement pas des demi reps..
Ca sert a rien. .

Smith

membre approuvé
vétéran
anthony s'entraine a ma salle de muscu, (ou il est coach) je ne jugerai pas le bonhomme mais bon...

en tout cas ils vont lancer le NFS a paris en octobre

https://www.facebook.com/pages/Naturel-Fitness-Shows-NFS-Paris/754030038005972?fref=photo

et voila son commentaire

"Soyons honnête jusqu'au bout, mais promis, je ne vais pas rentrer dans les détails de suite. en plus d'un désaccord financier très hakunamatata ( comme celui qui nous à déjà bien manipulé) vous comprenez qu'on ne pouvais pas rester, au vu du rapport taille poids qui ne corresponds pas du tout à notre combat. Je rappelle que je mesure 1,90, et que je suis à 94kg à la pesée, et qu'avec mon rebond glucidique à 96kg maximum soit +6 kg en rapport taille/poids donc c’était mal parti si on imposait ça à Paris et on devait se retrouvé avec le cousin d'hakounamata, non merci.
Donc nous avons décidé de faire un show à Paris pour vous ou le ratio taille poids sera strict.
De plus NFS Marrakech est déjà programmé pour 2016.
Merci de liker et partager cette page, on vous prépare une super vidéo !
PS : le premier est à ma droite"

la photo en question
10900060_754122451330064_142546776564606441_o.jpg

donc en gros "l'embrouille" avec UFE est bien confirmer, je comprend pas le fait de soutenir a fond UFE puis de la lacher 2 mois apres.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

faite vos dons
lol je suis toujours autant fan ! maintenant il faut lui payer la salle, 16000euro, ou sinon Mr annule tout hahha
Si son show à lieu et que je suis dans le coin, je ferais parti du public, je voudrais pas louper ça.

edit post: le lien pour les dons ! https://www.lepotcommun.fr/pot/zfmnjanc
on est déjà à 95euro !

Dernière édition:
I

invité

dans le genre "j'me prends au sérieux" il est en pole position non ? :D

ronualld

membre approuvé
vétéran
vrai qu'il parle bien,il devrait faire de la politique meme si il dit qu'il ne veut pas en faire:rolleyes:
il dénonce des vérités sur les fédés naturelles,mais lorsqu'il dit que dans le karaté,ils sont nature,comment le sait il?parce que à haut niveau le sport naturel:rolleyes:

c'est évident, qu'il veut faire de la tune:D

• Like
Réactions: doc
Retour