Le hGH Fragment [176-191]

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

tes articles sont toujours un pur bonheur:080402cool_prv:

je te fais ici un petit feed sur mon essai du Fragment(176-191)

essai effectué 08/2011

produit:hGH Fragment(176-191)

durée de l'essai: 28 jours(complets)

dosages:

semaine 1: 250mcg 5x jour

semaine 2: 500mcg 5xjour

semaine3: 1mg 5xjour

semaine 4: 1mg 5xjour

je precise que j'etais en vacance pendant l'essai ,donc pas de gros problemes pour gerer mes prises!

prise du produit:

une dose le matin au lever

une dose vers 10h

une dose vers 12h30

une dose vers 16h

une dose vers 18h30

injection du produit : en SC (comme pour la gh )

raison de l'essai:

perte de gras + j'avais lu que cela pouvais jouer sur les os et cartilages ,donc interressant pour moi vu que j'ai une mobilité reduite de la jambe gauche suite a un accident du travail,opération ménisque+ croisé anterieur+ de l'arthrose a l'epaule droite et coude droit !

résultats apres 28 jours:

points négatifs

aucuns prise de sang avant et apres RAS ,rien n'a bougé!

pas de maux de tete,pas de vertiges apres injection,pas de douleurs a l'injection, RAS!


points positifs

nombreux

1) perte de graisse:
comme ce n'etait en fait pas le but principal,je n'ai regardé que le miroir et effectivement perte de gras significative au niveau de la taille(je precise que j'etais en diete de seche,pas pour etre écorcher,juste "propre")+ quelques veines de ci de la :D

2) os et cartilages:
plus d'arthrose épaule et coude(ceci a ce jour )
mobilité retrouvé de ma jambe gauche ..un vrai bonheur j'ai pu reprendre le squat complet(charge modérés bien sur) et le principal je marche normalement,je fait du vtt et je peux jouer avec mes gamins a differents jeux de ballon...je le repete du pur bonheur!!


a ce jour ,toujours aucuns soucis d'arthrose et toujours une super mobilité de ma jambe gauche(enfin normale pour le commun des mortels)

donc pour moi super produit que je reprendrais volontiers ,je pense que ce produit associé a une diete pour etre ecorché doit peter le feu!

voila pour moi

jordan
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Merci pour ton Feed jordandunord très intéressant

Également à raptor pour toutes ces recherches et explications

Ce peptide m'interesse fortement je pense l'essayer dans un futur à moyen therme
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Un excellent retour Jordan, merci à toi !

Très intéressant les effets ressentis au niveau cartilagineux. D'autant plus si ça t'a soigné une pathologie qui te gachait la vie.

R.A.S pour le bilan sanguin ce qui appuie la théorique innocuité du produit. Notamment aux doses assez importantes que tu as utilisé en fin de cycle.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

salut raptor

un jeune de 20 ans peut il prendre le Le hGH Fragment [176-191]

vu qu il a pas les effet negatif du hgh

merci a toi
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Le hGH Fragment [176-191]

salut raptor

un jeune de 20 ans peut il prendre le Le hGH Fragment [176-191]

vu qu il a pas les effet negatif du hgh

merci a toi

Je ne vois pas de contre-indication directe. Après, je ne peux pas te dire de faire ci ou ça, c'est en ton âme et conscience.

Mais si c'est toi sur la photo, tu parais déjà sec..
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Je ne vois pas de contre-indication directe. Après, je ne peux pas te dire de faire ci ou ça, c'est en ton âme et conscience.

Mais si c'est toi sur la photo, tu parais déjà sec..

merci raptor, oui c est moi sur la photo et j ai 41 ans :w00t2:

je posais cette question uniquement pour mon fils, je m informe car je sais un jour qu il viendra me parler de tout c est produit ou peptides

encore un grand merci pour toute c est information que tu partage
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Je UP ce sujet pour donner quelques news du hGH Fragment[176-191].

En effet, la société CALZADA LIMITED qui mène les essais cliniques sur ce composé (nom de développement AOD9604 pour rappel), a posté une news le 13 mars 2012 pour parler des nouvelles applications possibles de ce peptide et de nouveaux essais cliniques lancés sur de nouvelles pathologies.

Voici le copié/collé de leur PDF (Source: http://www.calzada.com.au/files/nrteUploadFiles/132F042F2012103A223A05PM.pdf).

Comme d'habitude, je vais mettre en avant les points importants. La source originale est en anglais. Je ferais un petit résumé en bas de page pour les plus réticents à l'anglais ; )

Bonne lecture !

----------------------------------------------------------------------------------------------

13 March, 2012


AOD9604 Shows Positive Results in Cartilage and Muscle Repair Models

Calzada Ltd’s (‘Calzada’) wholly owned subsidiary, Metabolic Pharmaceuticals Pty Ltd (‘Metabolic’), is pleased
to announce that it has received positive results from in-vitro tests conducted on its peptide compound,
AOD9604, at the Mt Sinai Hospital, Toronto, Canada under the direction of Professor Marc Grynpas and
Professor Rita Kandel. These studies were conducted in separate cartilage and muscle cell experiments using animal cell lines and were designed to explore the further commercial potential of the AOD9604.


Key Research Findings

The research results provide evidence that AOD9604:
1. Has a positive (anabolic) effect on cartilage tissue formation. AOD9604 was found to enhance cartilage tissue formation by increasing the proteoglycan (cellular matrix) and collagen content of cartilage;
2. Enhances the differentiation of muscle progenitor cells (cells that create muscle cells) to muscle cells.

No cell toxicity was caused by AOD9604 in any of the studies.


What These Results Mean
These results mean that AOD9604 might promote cartilage creation and repair and may have a capacity to enhance muscle formation. This may be particularly useful in fields such as Osteoarthritis and diseases where muscle mass loss is a dominant factor.
In commenting on the research findings Dr Kandel said “These results are exciting because they provide early stage evidence that AOD9604 may help to repair damaged cartilage and muscle tissue.”


Potential Utility of AOD9604 in Cartilage and Muscle Applications
This encouraging efficacy data when combined with the highly favourable safety profile of AOD9604, proven in toxicology studies and six human clinical trials, provides strong rationale for use of the peptide where cartilage or muscle quality is compromised or in need of repair.

For example, AOD9604 may have potential for support in patients with Osteoarthritis and other diseases in
which cartilage and muscle degeneration feature as key pathologies, such as Costochondritis (inflammation of cartilage in the ribs), Sarcopenia (age-related loss of muscle mass) and Cachexia (various muscle wasting
syndromes).
It might also be possible to use AOD9604 to promote recovery from trauma, burns and other situations where muscle and cartilage damage occurs in otherwise healthy individuals such as in sports injuries.
AOD9604 could offer advantages as it can be given orally and has an outstanding safety record.


Potential Osteoarthritis Market
The potential uses outlined above target support in conditions, trauma and injuries with very large markets and where there are limited or no adequate treatment options. For instance in the case of Osteoarthritis:

“GlobalData estimates that the global Osteoarthritis (OA) market was worth $4.4 billion in 2010 and forecasts it to grow at a compound annual growth rate of 3.8% to reach $5.9 billion by 2018. The current treatment options for OA offer only symptomatic relief and are primarily dominated by generics. There are no disease modifying osteoarthritis drugs (DMOAD) currently approved in the OA therapeutics market and the late stage pipeline also lacks DMOADs ...... Owing to all the above factors the OA therapeutics market is expected to show slow growth till 2018.”

Source PRNewswire, 25 Oct 2011.


Dr John Chiplin, a non-executive Director of Calzada, previously CEO of Arana Therapeutics Ltd that ran
active programs in Osteoarthritis and Rheumatoid Arthritis has reviewed the Mt Sinai data and commented:

“The early stage experimental data indicates that AOD9604 has a net positive effect on enhancing cartilage tissue formation and therefore may have a role to play in treating steoarthritis”.


Intellectual Property
In December 2011 Metabolic lodged two patent applications covering both the new cartilage and muscle
applications of AOD9604 addressing both human and veterinary uses.


Strategy
Our licensing team intends, where appropriate, to provide this new cartilage and muscle data to companies
that have already been provided with bone treatment and repair data.

Metabolic will review the strategic options for maximizing shareholder value from the new data. Whilst an outlicensing strategy will remain the preferred approach, the Board may consider further value adding outsourced research activities if it can be convinced the value of AOD9604 will be significantly increased.

These activities, if adopted, will represent a cost-effective approach to building further value in AOD9604.

[...]

----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui sont réticents à l'anglais, voici un petit bilan de ce qu'il faut retenir d'important:


- Le hGH Fragment[176-191], fragment isolé de la hGH, responsable de "l'effet lipolyse" est actuellement testé par la société CALZADA LIMITED pour d'autres de ses propriétés qui n'étaient jusque là, pas (re)connues.

En effet, jusqu'ici, on pensait que ce fragment de la hGH était hyper-sélectif sur l'effet lipolytique et donc sur le tissus adipeux (effet direct de la hGH pour rappel).

Les chercheurs se sont récemment rendu compte que, bien que ce fragment ne possède pas les effets secondaires de la GH (effet hyperglycémiant, et donc potentiellement diabétogène, ou encore sur le relai IGF-1), ce peptide possederait des effets positifs sur la réparation des cartilages et des tissus musculaires endommagés.


- Le hGH Fragment a un effet positif (anabolisant) sur la formation du tissu cartilagineux. AOD9604 été prouvé comme améliorant la formation des tissus du cartilage en augmentant le protéoglycane (matrice extracellulaire) et la teneur en collagène du cartilage.


- Il améliore également la différenciation de cellules progénitrices musculaires (cellules souches basales à l'origine des cellules musculaires).

RAPPEL: Pour ceux qui ont lu le sujet sur le MGF et le PEG MGF, on parle souvent des myosblastes (ou cellules souches musculaires). Ici, le hGH Fragment agit un peu comme le MGF en venant aider à différencier ces fameuses cellules souches afin de promouvoir la formation de nouveaux noyaux et à terme, la création de nouvelles fibres musculaires.
C'est un détail très important car jusqu'ici, on pensait que la réparation des tissus musculaires et, à plus long terme, la prise de masse musculaire était uniquement dû à l'effet relai GH --> IGF-1Ea --> IGF-1Ec (MGF). Or, ici, l'étude nous montre que la GH (certains fragments de cette longue chaine aminée) agissent DE FAÇON DIRECTE sur les myoblastes et le recrutement cellulaire au niveau du muscle squelettique.



- Très important également: Aucune toxicité cellulaire a été causé par AOD9604 dans aucune des études.


- Enfin, de par les nouvelles propriétés du hGH Fragment, démontrées dans les études récentes, les chercheurs ouvrent de nouvelles perspectives d'application à ce peptide et testent ce dernier sur de nouvelles pathologies.
Dont: Osthéoporoses à un stade avancé, cachéxie, sarcopénie (différentes formes de dystrophies musculaires) ainsi que sur des sujets gravement brûlés pour permettre une meilleure régénération des tissus.


Essais cliniques à suivre avec grand intérêt ! ; )
 
Dernière modification par un modérateur:

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

+ reput à toi Raptor :59:

ton article vas dans le sens de mon feed(amélioration arthrose etc!)

super article ,bravo !!:yourock:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

comme tj une mine d or ce raptor:blowup:

encore merci pour ta reponse en MP
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Toujours un régal de te lire raptor

Merci pour toutes ces infos
 

rpm

membre approuvé
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Merci beaucoup pour ton travail et ton partage Raptor . C’est passionnant.

Ca corrobore tes précédents postes ou tu décrivais déjà des effets sur la régénération du cartilage et la possible utilisation du produit pour combattre l’ostéoporose.
Crois tu que ce produit pourrait avoir un effet sur la régénération tendineuse et ligamentaire ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Merci à tous : )

Merci beaucoup pour ton travail et ton partage Raptor . C’est passionnant.

Ca corrobore tes précédents postes ou tu décrivais déjà des effets sur la régénération du cartilage et la possible utilisation du produit pour combattre l’ostéoporose.
Crois tu que ce produit pourrait avoir un effet sur la régénération tendineuse et ligamentaire ?

Concernant la régénération tendineuse et ligamentaire, je ne peux pas trop m'avancer à ce sujet. Je referai des recherches dans les études que j'ai vu mais actuellement, difficile à dire.
 

guignol

vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Après un mois de hgh frag genx et une diète de sèche, je ne vois pas trop la différence entre la même diète avec le hgh frag et sans le hgh frag. Pas vraiment d'effets sur la perte de graisse.

J'avais séché nettement plus vite avec 4UI de rip par jour et une diète de pdm pleine de glucides, qu'ici avec 1mg par jour en deux prises de hgh frag et une diète de sèche qui me réussit pourtant bien. J'ai l'impression de sécher sans aide, à la différence prêt que je ne perds pas de muscle ni de force (surement grâce à la follistatin).

Sinon grosse différence entre le hgh frag de genx et de EP.

Celui de genx semble humide, fait un bloc dans la fiole et se dilue en 30 min maximum. La solution est transparente.

Celui de EP est éparpillé dans la fiole, il y en a partout, comme si on mettait du talque dans une fiole et qu'on la secouait. La solution est trouble et il y a un dépot au fond.
 
Dernière modification par un modérateur:

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Salut Guignol,

Tu peux expliquer ton protocole ?
Comment prenais-tu la HGH, quand et que faisais-tu après ?

Vinz
 

guignol

vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Pour la gh j'en prenais 2ui le matin au réveil à jeun et j'attendais une heure avant de prendre quoi que ce soit, et en début d'après-midi 2h après un repas ou collation à nouveau 2ui et j'attendais à nouveau une heure avant de manger ou de prendre une collation.

Pour le hgh frag, 500mcg le matin au réveil à jeun et pareil j'attends une heure avant de manger, et 30 min avant la séance de muscu 500mcg à nouveau (avec uniquement du peptopro pendant la séance). Le seul effet positif que je ressens est une nette réduction de la fatigue pendant la séance, ça va tout seul.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Pour la gh j'en prenais 2ui le matin au réveil à jeun et j'attendais une heure avant de prendre quoi que ce soit, et en début d'après-midi 2h après un repas ou collation à nouveau 2ui et j'attendais à nouveau une heure avant de manger ou de prendre une collation.

Pour le hgh frag, 500mcg le matin au réveil à jeun et pareil j'attends une heure avant de manger, et 30 min avant la séance de muscu 500mcg à nouveau (avec uniquement du peptopro pendant la séance). Le seul effet positif que je ressens est une nette réduction de la fatigue pendant la séance, ça va tout seul.

500mcg ,deux fois par jour ,c est quand même un dosage un peu haut
 

banner

membre approuvé
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Je ne trouve pas ces dosages énormes personnelement. J'ai déjà vu bien plus fort comme posologie.


oui . la dose max c'est 1000mcg .
j'ai trouvé un revendeur qui preconise 1500 mcg 2 fois par jour .
à voir le feed de jordan 1000mcg 5X/jour


je suis sur ce peptide en ce moment . j'attend la fin de l'essai pour un feed .
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Merci Guignol pour tes précisions.

J'ai lu un post de DatbTrue où il dit que beaucoup de gens critiquent ce peptide parce qu'ils ne savent tout bonnement pas l'utiliser à sa juste valeur. Il préconnise de prendre de l'HGH fragment et de débuter 45 min à 1 heure de cardio à jeun 15 à 30 minutes après l'injection.

Perso, je fais 2 séances de cardio par jour (une le matin à jeun et la deuxième le soir à jeun avant mon shake pre dodo).
Le cardio, c'est légé à modéré l'intensité).
 

banner

membre approuvé
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Merci Guignol pour tes précisions.

J'ai lu un post de DatbTrue où il dit que beaucoup de gens critiquent ce peptide parce qu'ils ne savent tout bonnement pas l'utiliser à sa juste valeur. Il préconnise de prendre de l'HGH fragment et de débuter 45 min à 1 heure de cardio à jeun 15 à 30 minutes après l'injection.

Perso, je fais 2 séances de cardio par jour (une le matin à jeun et la deuxième le soir à jeun avant mon shake pre dodo).
Le cardio, c'est légé à modéré l'intensité).


cardio "non haletant"
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Oui il y a plusieurs méthode pour le cardio une qui fonctionne le mieux pour moi " HIIT "
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Clair, le HIIT, ça arrache ... Ce que je fais parfois chez moi, je monte et descends les escaliers pendant 30 minutes (ça tue bien aussi).
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

je repars sur un "cycle" de HGH frag en utilisant le meme protocole ,j'en ai marre de me balader et de m'entrainer avec une genouillere attelle suite a mon accident de travail qui m'a torpillé ma prepa(top de colmar):furious::th_tapedshut:

je ferais un feed en retour ,en fait c'est surtout pour voir si ça "repare" vraiment ,enfin je sais pas si le mot est adequat ,mais bon je pars dans cette optique et non pas pour secher!!:chinese:
 

Killer

membre approuvé
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Il est bien connu sur le marché US
J'utilise ce peptide, il est très bien pour virer l'excédent de gras.
Une injection par jour est suffisante et inutile de forcer sur les dosages, le minimum conseillé est parfait
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Moi aussi j'ai repris le protocole 2 x 500mg par jour.
A jeun avant le carido du matin et 30 minutes avant mon cardio du soir.

Après le cardio du soir, je ne prends que de la protéine. Comme cela quand je vais dormir, la HGH fragment fait toujours effet ;-)

Maintenant, si je ne fais pas de cardio (comme le jour des jambes), je prends 1mg 15 à 30 minutes avant mon dernier repas (pre dodo) composé uniquement de protéines.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Moi aussi j'ai repris le protocole 2 x 500mg par jour.
A jeun avant le carido du matin et 30 minutes avant mon cardio du soir.

Après le cardio du soir, je ne prends que de la protéine. Comme cela quand je vais dormir, la HGH fragment fait toujours effet ;-)

Maintenant, si je ne fais pas de cardio (comme le jour des jambes), je prends 1mg 15 à 30 minutes avant mon dernier repas (pre dodo) composé uniquement de protéines.

Très bon protocole !

Il faut en effet savoir que le hGH Fragment[176-191] a besoin d'un environnement sanguin dénué de glucides et lipides circulants pour être efficace.
Et qu'un ajout de cardio en aisance respiratoire suivant l'injection permettra d'accentuer le phénomène de lipolyse par le recrutement et l'utilisation des acides gras nouvellement libérés.

Si il y a présence de glucides ou de lipides dans le sang, le corps va préférablement taper dans les ressources glucidiques comme source d'énergie et le hGH Fragment sera moins efficace sur l'effet lipolytique et la libération des acides gras libres dans la circulation sanguine.

Le fait de faire l'injection le soir avant de dormir, sur un organisme quasi-à jeun (apport protéiné uniquement) permettra au peptide de libérer des AGL durant la phase de sommeil et peut-être d'éviter, d'avantage encore, un potentiel catabolisme en libérant des acides gras dans le sang pendant la nuit.


PS: Attention, malgré sa courte séquence, le hGH Fragment est connu pour être assez fragile contrairement aux GHRP par exemple.
Allez y doucement pendant la phase de reconstitution et n'agitez pas la fiole dans tous les sens. Attention à la chaleur et la lumière.

PS2: Certaines études ont montré qu'en plus de l'action lipolytique directe propre à la GH (et plus précisément à la séquence [176-191]), le hGH Fragment agissait sur la lipolyse par une voie beta-2 agoniste, non encore très documentée et comprise.
Mais il se pourrait donc qu'un ajout de substance beta-2 agoniste puisse agir en synergie avec le composé hGH Fragment et augmenter sa puissance.
Par composé beta-2 agoniste, j'entends pas là du simple stimulant comme la caféine à de l'éphédrine, Clenbuterol et j'en passe. En clair, un agent stimulant du SNC.
 
Dernière modification par un modérateur:

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Très bon protocole !

Il faut en effet savoir que le hGH Fragment[176-191] a besoin d'un environnement sanguin dénué de glucides et lipides circulants pour être efficace.
Et qu'un ajout de cardio en aisance respiratoire suivant l'injection permettra d'accentuer le phénomène de lipolyse par le recrutement et l'utilisation des acides gras nouvellement libérés.

Si il y a présence de glucides ou de lipides dans le sang, le corps va préférablement taper dans les ressources glucidiques comme source d'énergie et le hGH Fragment sera moins efficace sur l'effet lipolytique et la libération des acides gras libres dans la circulation sanguine.

Le fait de faire l'injection le soir avant de dormir, sur un organisme quasi-à jeun (apport protéiné uniquement) permettra au peptide de libérer des AGL durant la phase de sommeil et peut-être d'éviter, d'avantage encore, un potentiel catabolisme en libérant des acides gras dans le sang pendant la nuit.


PS: Attention, malgré sa courte séquence, le hGH Fragment est connu pour être assez fragile contrairement aux GHRP par exemple.
Allez y doucement pendant la phase de reconstitution et n'agitez pas la fiole dans tous les sens. Attention à la chaleur et la lumière.

PS2: Certaines études ont montré qu'en plus de l'action lipolytique directe propre à la GH (et plus précisément à la séquence [176-191]), le hGH Fragment agissait sur la lipolyse par une voie beta-2 agoniste, non encore très documentée et comprise.
Mais il se pourrait donc qu'un ajout de substance beta-2 agoniste puisse agir en synergie avec le composé hGH Fragment et augmenter sa puissance.
Par composé beta-2 agoniste, j'entends pas là du simple stimulant comme la caféine à de l'éphédrine, Clenbuterol et j'en passe. En clair, un agent stimulant du SNC.
Cool, c'est bon à savoir ça :D
Je ne peux pas te mettre de réput mais sache que le coeur y est.
 
Retour
Haut