Re : Le hGH Fragment [176-191]
tes articles sont toujours un pur bonheur:080402cool_prv:
je te fais ici un petit feed sur mon essai du Fragment(176-191)
essai effectué 08/2011
produit:hGH Fragment(176-191)
durée de l'essai: 28 jours(complets)
dosages:
semaine 1: 250mcg 5x jour
semaine 2: 500mcg 5xjour
semaine3: 1mg 5xjour
semaine 4: 1mg 5xjour
je precise que j'etais en vacance pendant l'essai ,donc pas de gros problemes pour gerer mes prises!
prise du produit:
une dose le matin au lever
une dose vers 10h
une dose vers 12h30
une dose vers 16h
une dose vers 18h30
injection du produit : en SC (comme pour la gh )
raison de l'essai:
perte de gras + j'avais lu que cela pouvais jouer sur les os et cartilages ,donc interressant pour moi vu que j'ai une mobilité reduite de la jambe gauche suite a un accident du travail,opération ménisque+ croisé anterieur+ de l'arthrose a l'epaule droite et coude droit !
résultats apres 28 jours:
points négatifs
aucuns prise de sang avant et apres RAS ,rien n'a bougé!
pas de maux de tete,pas de vertiges apres injection,pas de douleurs a l'injection, RAS!
points positifs
nombreux
1) perte de graisse:
comme ce n'etait en fait pas le but principal,je n'ai regardé que le miroir et effectivement perte de gras significative au niveau de la taille(je precise que j'etais en diete de seche,pas pour etre écorcher,juste "propre")+ quelques veines de ci de la
2) os et cartilages:
plus d'arthrose épaule et coude(ceci a ce jour )
mobilité retrouvé de ma jambe gauche ..un vrai bonheur j'ai pu reprendre le squat complet(charge modérés bien sur) et le principal je marche normalement,je fait du vtt et je peux jouer avec mes gamins a differents jeux de ballon...je le repete du pur bonheur!!
a ce jour ,toujours aucuns soucis d'arthrose et toujours une super mobilité de ma jambe gauche(enfin normale pour le commun des mortels)
donc pour moi super produit que je reprendrais volontiers ,je pense que ce produit associé a une diete pour etre ecorché doit peter le feu!
voila pour moi
jordan
tes articles sont toujours un pur bonheur:080402cool_prv:
je te fais ici un petit feed sur mon essai du Fragment(176-191)
essai effectué 08/2011
produit:hGH Fragment(176-191)
durée de l'essai: 28 jours(complets)
dosages:
semaine 1: 250mcg 5x jour
semaine 2: 500mcg 5xjour
semaine3: 1mg 5xjour
semaine 4: 1mg 5xjour
je precise que j'etais en vacance pendant l'essai ,donc pas de gros problemes pour gerer mes prises!
prise du produit:
une dose le matin au lever
une dose vers 10h
une dose vers 12h30
une dose vers 16h
une dose vers 18h30
injection du produit : en SC (comme pour la gh )
raison de l'essai:
perte de gras + j'avais lu que cela pouvais jouer sur les os et cartilages ,donc interressant pour moi vu que j'ai une mobilité reduite de la jambe gauche suite a un accident du travail,opération ménisque+ croisé anterieur+ de l'arthrose a l'epaule droite et coude droit !
résultats apres 28 jours:
points négatifs
aucuns prise de sang avant et apres RAS ,rien n'a bougé!
pas de maux de tete,pas de vertiges apres injection,pas de douleurs a l'injection, RAS!
points positifs
nombreux
1) perte de graisse:
comme ce n'etait en fait pas le but principal,je n'ai regardé que le miroir et effectivement perte de gras significative au niveau de la taille(je precise que j'etais en diete de seche,pas pour etre écorcher,juste "propre")+ quelques veines de ci de la
2) os et cartilages:
plus d'arthrose épaule et coude(ceci a ce jour )
mobilité retrouvé de ma jambe gauche ..un vrai bonheur j'ai pu reprendre le squat complet(charge modérés bien sur) et le principal je marche normalement,je fait du vtt et je peux jouer avec mes gamins a differents jeux de ballon...je le repete du pur bonheur!!
a ce jour ,toujours aucuns soucis d'arthrose et toujours une super mobilité de ma jambe gauche(enfin normale pour le commun des mortels)
donc pour moi super produit que je reprendrais volontiers ,je pense que ce produit associé a une diete pour etre ecorché doit peter le feu!
voila pour moi
jordan