Le hGH Fragment [176-191]

rpm

membre approuvé
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Merci pour le feed stade .
Entre ton feed, ceux de jordandunord et de namlook, même si je ne suis pas porté sur le chimique à la base, je songe serieusement à tenter le HGH Fragment pour soigner mon épaule ...
Les douleurs ne sont pas revenues?

Reput en tout cas pour le retour!
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Voilà qui répond définitivement à ma question.

Merci Yoda et réput.

Ça prouve aussi que la source est bonne mais ça je m'en doutais déjà

HGH Fragment 176-191 (également connu sous le nom AOD9604) est un peptide soluble dans la graisse, ce qui signifie que quand il est fabriqué selon le procédé de lyophilisation commes les autres peptides, il ne va pas se dissoudre complètement dans l'eau et apparaîtra nuageux / trouble / gris au lieu de clair. Parfois, le fabricant peut procéder à une série d'étapes assidus afin de faire HGH Frag 176-191 flacons claires lors de la reconstitution, mais en raison de contraintes de temps ceci est rare
Peu importe si votre flacon de HGH Frag176-191 est tout à fait clair ou légèrement trouble, l'efficacité de vos injections sera exactement la même chose, il est purement une question cosmétique (de l'apparence). Si est l'apparence que vous dérange, vous pouvez ajouter une petite quantité d'acide acétique dans le flacon et il devrait se traduire par une meilleure apparence.

comme deja publié par yoda sur version FR

je rajouterai que beaucoup de gh frag du marché viennent de chine et il sera souvent observé ce genre de phénomène , mais cela en dit long sur le soucis d économie du labo qui les fabrique et dans l absence d analyse de fiole, on peu donc se poser des questions sur la pureté du produit , c est pourquoi je conseille vivement de vous procurer des versions fabriquées aux US et vous n observerez plus jamais ce genre soucis , les seules phénomenes visuelle possible avec un produit a 100 % aboutie dans les regles sont ci apres en fr sur la source deja citée par yoda

http://buypeptides.org/fr/vial-appearance.html

honetement des labo ultra reconnues aux us fournissent des pack de 20mg de frag a moins de 90 dollars , alors pourquoi risquer a acheter chinois?? ;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

La source est US et non chinoise et le mélange est trouble.

Cela contrarie quelque peu ta théorie.
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

non du tout , beaucoup de source US vendent des produit de labo chinois comme partout , le labo n est pas forcement la source sho


edit / j ai commander 4 foies des pack de frag et est eu aussi ce soucis sur de la chinoise , et aucun sur US et canadiene
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Merci pour la reput RPM (j'ai eu un carré gris à la palce du carré vert c'est normal ?),
Pour l'epaule j'ai toujours aucune douleur, l'ostéo qui me suit c'est posé quelques questions :)
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Bon je teste un protocole.

Je ne prends plus d'HGH frag avant le cardio parce que je mange de suite après et je pense que même si la prise de glucides ou de graisses n'influence pas l'action de l'HGH frag, c'est préférable de rester à jeun pendant plusieurs heures.

Etant donné que je bois entre 6 et 8 litres d'eau par jour, vous vous doutez bien que je vais souvent aux toilettes :(
Je prends mon dernier repas une heure avant d'aller au lit, c'est à dire vers 21h30. Je vais donc dormir vers 22h30.

En général, je me réveille vers 2h00 du matin pour aller aux toilettes, cela veut dire que je n'ai plus mangé depuis 4h30.
C'est à ce moment précis que je prends 500mcg de HGH frag et puis hop, je retourne au lit.

Cela signifie que je reste à jeun 5 heures après avoir pris les frag :D

Il est encore trop tôt pour que je vous parle des résultats mais je vous tiendrai bien sûr au courant !
 

doxies

membre approuvé
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Salut désolé déterrer un peux le sujet.
Apres avoir lu les quelques postes sur les peptides, je voudrais savoir sur un cycle peptide : GHRP & CJC-1295 avec ou sans DAC, peut-on rajouté la FRAG 176-191 a deux injections jours en même temps que la GHRP & la CJC-1295, sachant que la combinaison des deux est pour une prise de masse musculaire et que la HGH-FRAG elle est pour la perte de gras voir poids ???
J’ai vu qu’il y a membre du forum (Zu_Wu) qui exécutais ce Protocol avec d’autres peptides, mais il y a pas vraiment de détail sur l’association de c’est trois peptides.
 

doxies

membre approuvé
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Salut désolé déterrer un peux le sujet.
Apres avoir lu les quelques postes sur les peptides, je voudrais savoir sur un cycle peptide : GHRP & CJC-1295 avec ou sans DAC, peut-on rajouté la FRAG 176-191 a deux injections jours en même temps que la GHRP & la CJC-1295, sachant que la combinaison des deux est pour une prise de masse musculaire et que la HGH-FRAG elle est pour la perte de gras voir poids ???
J’ai vu qu’il y a membre du forum (Zu_Wu) qui exécutais ce Protocol avec d’autres peptides, mais il y a pas vraiment de détail sur l’association de c’est trois peptides.

Personne pour me donné une réponse??
 

doxies

membre approuvé
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Je vais te répondre. Oui je couplais avec le HGH et les deux autres peptides. + méla. Je suis monté à 5 inject par jour. La prise de masse sèche fut concrète. Après je pense être objectif sur cela.

5 injections jours?
cela n’était pas compliqué pour toi, afin de fractionner tes heures d’injection?
Merci pour ta réponse.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

lorsque tu te déplaces tu pré charge tes seringues?
 

doxies

membre approuvé
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Je dit big respect, si tu arrive suivre le protocole d'hygiene ainsi que la chaine du froid bien c'est cool.
Avec le taff que je fait je ne peut rentré quoi que ce soit tout est protocolaire je serrai passé direct pour un drogué et bloqué par mes collegues lol.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Combien de temps tu arrives a conserver au frais maximum avec ta trousse?
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je dit big respect, si tu arrive suivre le protocole d'hygiene ainsi que la chaine du froid bien c'est cool.
Avec le taff que je fait je ne peut rentré quoi que ce soit tout est protocolaire je serrai passé direct pour un drogué et bloqué par mes collegues lol.

Même pb au taf tous passe au rayon x et nous au détecteur, plus les fouilles aléatoires. J'ose pas imaginer si ça devait m'arriver avec un tel équipement sur moi.
"Heu je suis diabétique"
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

ques qui vous empèche l hiver de laisser le matos dans votre voiture (alcool 70 , insu , peptide avec bloc froid )et au moment de la pause , un petit aller retour discret , surtout qu une SC de 10 ou 15 ui sa prend pas 30 secondes, apres l été c est une autre histoire
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

En effet je pensais garder cela dans mon sac dans une trousse réfrigéré mais je me demande si la conservation de peptides dans une seringues pré chargé sur une durée de 8 heures pas exemple n'est pas un peu trop ?!
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

perso je dirait pas bon du tout 8h en seringue plastic
apres tu peut investir dans des vials stérile et les préchargé de ta conso journalière , mais bon sa fait pas mal de manip et de transvasement surtout pour du frag réputé fragile
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

ce n'est pas pour du frag' dans mon cas mais je te remercie de ta réponse je trouverais un autre moyen ou bien emporter les vials avec moi mais pré chargé la seringue aurait été plus simple
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

prechargé une seringue si ce n est pas des anabos je pense qu il n y a pas de soucis surtout 8h
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
ques qui vous empèche l hiver de laisser le matos dans votre voiture (alcool 70 , insu , peptide avec bloc froid )et au moment de la pause , un petit aller retour discret , surtout qu une SC de 10 ou 15 ui sa prend pas 30 secondes, apres l été c est une autre histoire

Tout est filmé a des centaines de mètres a la ronde pour ma part

C'est inenvisageable les gendarmes sont omniprésents ça le ferait pas trop de risques.
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

prechargé une seringue si ce n est pas des anabos je pense qu il n y a pas de soucis surtout 8h

je me suis mal exprimé , un soucis a proprement parler non car le peptide va garder tout son potentiel et sa ne compromet pas sa qualitée , mais le soucis vient du fait que si le peptide se voit recongeler a l interrieur de la seringue (avec un bloc froid en contact avec par exemple ) , le peptide peut sortir de sa solution et ne pas la réeintégrer en décongelant , les désagréments encourrues seront , des douleurs , irritation et des dommages sur le site d injection , rien de mortel vous me direz mais j ai jamais été adepte du préchargement car si il y a bien un dériver du pétrole auquel je n ai jamais fait confiance c est le plastic
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

je me suis mal exprimé , un soucis a proprement parler non car le peptide va garder tout son potentiel et sa ne compromet pas sa qualitée , mais le soucis vient du fait que si le peptide se voit recongeler a l interrieur de la seringue (avec un bloc froid en contact avec par exemple ) , le peptide peut sortir de sa solution et ne pas la réeintégrer en décongelant , les désagréments encourrues seront , des douleurs , irritation et des dommages sur le site d injection , rien de mortel vous me direz mais j ai jamais été adepte du préchargement car si il y a bien un dériver du pétrole auquel je n ai jamais fait confiance c est le plastic

ok je vois ce que tu veux dire , en cas de congélation suite au contact des pochettes refrigérées ... c est pas faux n ont plus...cje dirais meme c est délicat.
 

doxies

membre approuvé
Re : Le hGH Fragment [176-191]

ques qui vous empèche l hiver de laisser le matos dans votre voiture (alcool 70 , insu , peptide avec bloc froid )et au moment de la pause , un petit aller retour discret , surtout qu une SC de 10 ou 15 ui sa prend pas 30 secondes, apres l été c est une autre histoire

Pas possible pour moi une fois rentrée au taff je n'ai plus la possibilité de re-sortir donc je n'y pense meme pas!!!!
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Je vais vous dire qqchose une fois, une fois cela m'est arrivé d'oublier ma seringue à température ambiante genre 4 ou 5 heures et bien je peuxw vous dire que j'ai bien ressenti l'effet du peptide via l'appétit, à croire que certains peptides ne sont pas si fragiles...


sa ne m étonne pas car a température ambiante (jusqu'à 45 degrés Celsius) , un flacon reconstitué peut se conserver 48h , après tout dépend de la fragilitée du dit peptide
Raptor avait fait un très bon sujet sur cela /

http://musclesenmetal.is/forum/show...des-peptides?highlight=%E9chelle+fragilit%E9e
 

say'

Banni
Re : Le hGH Fragment [176-191]

je déterre un peux le sujet car je me posé la question , si je peux faire un cycle de frag avec le diabète ? ensuite si oui comment mesurer le dosage sur une seringue pour injection et comment mesurer le mélange d'eau sur une fiole ( je ne sais pas combien elles font en ml :-/ )
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Pour moi, tu peux utiliser le HGH frag même en étant diabétique car ce peptide n'a pas l'effet hypoglycémiant de la GH.

Maintenant le dosage : en général il est recommandé 500 mcg 2 fois par jour.
Comme les fioles contiennent en général 2 mg de HGH frag, si tu mets 2 ml d'eau bactério dans la fiole, tu obtiendras un dosage de 1mg/ml ou 1000 mcg/ml.
Donc pour avoir 500 mcg, tu retires 0.5 ml de solution.
Pour ces dosages, il faut utiliser des seringues à insu
 

say'

Banni
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Pour moi, tu peux utiliser le HGH frag même en étant diabétique car ce peptide n'a pas l'effet hypoglycémiant de la GH.

Maintenant le dosage : en général il est recommandé 500 mcg 2 fois par jour.
Comme les fioles contiennent en général 2 mg de HGH frag, si tu mets 2 ml d'eau bactério dans la fiole, tu obtiendras un dosage de 1mg/ml ou 1000 mcg/ml.
Donc pour avoir 500 mcg, tu retires 0.5 ml de solution.
Pour ces dosages, il faut utiliser des seringues à insu

ah ok parfait merci pour t'as réponses !!!! les seringues a insu pas de problèmes pour moi ^^ par contre comme ça sera ma première fois 500mcg par jour c'est pas un peux beaucoup pour un novice en la matière ?,

les ES son violent ? , sinon mon sho tu as déjà fait ce cycle ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Oui, démarres à 250 mcg/jour si tu préfères.

Oui, j'ai déjà fait ce cycle, aucun ES à signaler, ne pourra marcher que si ta diète est carrée bien sur.

J'ai arrêté car je n'ai pas remarqué de différence avec pour ma part en terme de perte de gras avec la même diète.
 

say'

Banni
Re : Le hGH Fragment [176-191]

ah ok parfait mon sho ,

ouai mais il faut dire que tu es pas bien gras :-/ peux être ça aussi , me dit pas non je suis gras ect......sinon:coupdepoing:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

LOL, pour te faire ta propre opinion sur ce peptide, t'as pas le choix, essaie le et tu en tireras les conclusions qui s'imposent.

Peut être qu'il aura des effets exceptionnels sur toi, qui sait ?
 

say'

Banni
Re : Le hGH Fragment [176-191]

espérons le lol je vais essayé quand même , par contre pas d'effet négatif contre l'asthme non plus ?
 
Retour
Haut