Killer
membre approuvé
Re : Le hGH Fragment [176-191]
Exact Raptor aucun glucide avant la prise mais 30min apres c'est bon :nice:
Exact Raptor aucun glucide avant la prise mais 30min apres c'est bon :nice:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C'est marrant, quand je prend 1mg d'un coup, j'ai un peu le même phénomène qu'avec le GHRP-6 excepté pour la sensation de faim. Un petit coup de chaleur et un légère pression dans la tête.
2eme Feedback HGH FRAG Jordan.
voici mon deuxieme feedback avec le hgh frag cette fois utilisé uniquement pour un processus dit de "réparation"
raison du protocole:
blessures jambe gauche ,épaule gauche et main gauche suite a un accident du travail!!
protocole utilisé:
durée:28 jours COMPLETS!
dosages et prises:
semaine 1: 500mcg 5x/jour
semaine 2: 1mg 5x/jour
semaine 3: 1mg 5x/jour
semaine 4: 1mg 5x/jour
concernant les prises:
j'ai conservé les memes que lors de mon premier feed,cette fois a une difference pres....
je bossais durant l'utilisation.....cette pour cette raison que je n'ai fait qu'une semaine a 500mcg ,pour passer directement sur les 3 autres semaines a 1mg 5x/jour!
donc les prises:
une dose le matin au lever
une dose vers 10h
une dose vers 12h30
une dose vers 16h
une dose vers 18h30
injection du produit : en SC (comme pour le 1er feed)
points négatifs:
a ce jour aucuns,prise de sang avant et apres protocol RAS comme lors du premier feed,rien n'a bougé!!
aucuns desagréments suites aux injections,juste pendant le taff faut etre "subtil" pour des raisons que vous devinerez aisément!!!
points positifs:
apres 1ere semaine:
plus de douleurs du tout niveau jambe,epaule,main!
apres 2eme semaine:
mobilité retrouvé dans jambe,epaule et main!
les deux semaines suivantes:
plus de douleurs du tout ,mobilité retrouvé comme avant l'accident....decidement un vrai régal!!!
bilan final:
protocole utilisé le mois d'avril 2012,accident fin février debut mars 2012,pas d'entrainement jusqu'a fin avril!
les douleurs et le manque de mobilité jambe gauche,épaule gauche et main gauche ne me permettais pas un entrainement productif,donc j'ai prefere faire l'impasse dessus!!
fin avril reprise tranquille de l'entrainement,SANS AUCUNS SOUCIS!!
a ce jour toujours aucuns soucis,mobilité retrouvée sur toutes les parties citées ,plus aucunes douleurs et le principale je suis de nouveau a 100% niveau training!!
j'en deduis que ce peptide ,dans mon cas de figure est vraiment tres efficace en terme de "reparation"(si on peut parler ainsi!)
je precise qu'a part un combo de glucosamine et chondroïtine je ne prenais rien d'autre!!
perso pour moi un peptides a garder sous le coude!
je pense le tester lors d'une seche "tres poussée" pour voir si il est efficace dans un autre cas de figure!!
Jordan
Merci pour ton retour (reput), j’espère obtenir un résultât similaire (je vais peut être programmer 3 injections jours).
j'avais pas remarqué... mais ton dosage revient a utiliser une fioles par jours qui équivaut a 40$ :surrender::surrender::surrender:
Je comprend pourquoi il te faut les gros camion Usp pour transporter tous ca ^^.... non mais sans rire... Ca faut mal au porte feuille cette cure, au bout de 10 jours, ta flambé 400$ :emlaugh:
J'ai besoin de l'expérience des utilisateurs de ce peptide, ne l'ayant jamais utilisé personnellement.
J'ai un pote qui s'en ai procuré et qui le reconstitue avec une solution eau bactério + NACL comme recommandé.
La solution n'est pas transparente comme pour la GH par exemple mais brouillée voire grise comme un Ricard bien dilué.
Il me demande si c'est normal ou pas ?
Merci pour vos réponses.
Moi perso je l'avais reconstitué uniquement avec l'eau bactério et le mélange était transparente comme pour la GH
Avec eau bacterio idem que Befa un peu blanc lors du mélange le temps que le produit se disolve puis transparent.
Merci pour vos réponses les gars.
Je cite Raptor qui dit :" Inclure du chlorure de sodium pour la dilution. Les flacons sont, en général, dosés à 2mg / vial.
(Note du labo qui m'a fourni les informations)".
Personne ne l'a reconstitué avec cette solution ?
SHO, tu as le ratio eau bactério/chlorude sodium que ton poto a fait?
généralement j'utilise que eau bactério ,mais la fiole ne me dure pas tres longtemps,par contre c'est vrai que j'ai deja fait eau bactério/chlorure de sodium,avec pour ratio 1ml eau bactério et 0,5ml de chlorure de sodium,le mélange reste trouble,mais l'efficacité est presente