Le hGH Fragment [176-191]

Killer

membre approuvé
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Exact Raptor aucun glucide avant la prise mais 30min apres c'est bon :nice:
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

C'est marrant, quand je prend 1mg d'un coup, j'ai un peu le même phénomène qu'avec le GHRP-6 excepté pour la sensation de faim. Un petit coup de chaleur et un légère pression dans la tête.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

C'est marrant, quand je prend 1mg d'un coup, j'ai un peu le même phénomène qu'avec le GHRP-6 excepté pour la sensation de faim. Un petit coup de chaleur et un légère pression dans la tête.

Ce que tu décrit la est le même phénomène également ressenti lors d'une injection de cjc 1295 dac
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Tiens, je viens de lire un post récent de Dat qui stipule que, autant la consommation d'hydrates et de graisses a une influence sur l'effet du GHRP-6 et du Modified GRF(1-29), autant la consommation des ces deux derniers n'a aucune influence sur l'effet lypolise de la HGH Fragment.

Effectivement Hardtrain, j'ai encore eu le même rssenti ce matin en prenant la HGH fragment en preworkout.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

2eme Feedback HGH FRAG Jordan.

voici mon deuxieme feedback avec le hgh frag cette fois utilisé uniquement pour un processus dit de "réparation"

raison du protocole:

blessures jambe gauche ,épaule gauche et main gauche suite a un accident du travail!!

protocole utilisé:

durée:28 jours COMPLETS!


dosages et prises:

semaine 1: 500mcg 5x/jour

semaine 2: 1mg 5x/jour

semaine 3: 1mg 5x/jour

semaine 4: 1mg 5x/jour


concernant les prises:

j'ai conservé les memes que lors de mon premier feed,cette fois a une difference pres....

je bossais durant l'utilisation.....cette pour cette raison que je n'ai fait qu'une semaine a 500mcg ,pour passer directement sur les 3 autres semaines a 1mg 5x/jour!

donc les prises:

une dose le matin au lever

une dose vers 10h

une dose vers 12h30

une dose vers 16h

une dose vers 18h30

injection du produit : en SC (comme pour le 1er feed)

points négatifs:

a ce jour aucuns,prise de sang avant et apres protocol RAS comme lors du premier feed,rien n'a bougé!!

aucuns desagréments suites aux injections,juste pendant le taff faut etre "subtil" pour des raisons que vous devinerez aisément!!!


points positifs:

apres 1ere semaine:

plus de douleurs du tout niveau jambe,epaule,main!

apres 2eme semaine:

mobilité retrouvé dans jambe,epaule et main!

les deux semaines suivantes:

plus de douleurs du tout ,mobilité retrouvé comme avant l'accident....decidement un vrai régal!!!


bilan final:

protocole utilisé le mois d'avril 2012,accident fin février debut mars 2012,pas d'entrainement jusqu'a fin avril!

les douleurs et le manque de mobilité jambe gauche,épaule gauche et main gauche ne me permettais pas un entrainement productif,donc j'ai prefere faire l'impasse dessus!!

fin avril reprise tranquille de l'entrainement,SANS AUCUNS SOUCIS!!

a ce jour toujours aucuns soucis,mobilité retrouvée sur toutes les parties citées ,plus aucunes douleurs et le principale je suis de nouveau a 100% niveau training!!

j'en deduis que ce peptide ,dans mon cas de figure est vraiment tres efficace en terme de "reparation"(si on peut parler ainsi!)

je precise qu'a part un combo de glucosamine et chondroïtine je ne prenais rien d'autre!!

perso pour moi un peptides a garder sous le coude!


je pense le tester lors d'une seche "tres poussée" pour voir si il est efficace dans un autre cas de figure!!

Jordan
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Le hGH Fragment [176-191]

2eme Feedback HGH FRAG Jordan.

voici mon deuxieme feedback avec le hgh frag cette fois utilisé uniquement pour un processus dit de "réparation"

raison du protocole:

blessures jambe gauche ,épaule gauche et main gauche suite a un accident du travail!!

protocole utilisé:

durée:28 jours COMPLETS!


dosages et prises:

semaine 1: 500mcg 5x/jour

semaine 2: 1mg 5x/jour

semaine 3: 1mg 5x/jour

semaine 4: 1mg 5x/jour


concernant les prises:

j'ai conservé les memes que lors de mon premier feed,cette fois a une difference pres....

je bossais durant l'utilisation.....cette pour cette raison que je n'ai fait qu'une semaine a 500mcg ,pour passer directement sur les 3 autres semaines a 1mg 5x/jour!

donc les prises:

une dose le matin au lever

une dose vers 10h

une dose vers 12h30

une dose vers 16h

une dose vers 18h30

injection du produit : en SC (comme pour le 1er feed)

points négatifs:

a ce jour aucuns,prise de sang avant et apres protocol RAS comme lors du premier feed,rien n'a bougé!!

aucuns desagréments suites aux injections,juste pendant le taff faut etre "subtil" pour des raisons que vous devinerez aisément!!!


points positifs:

apres 1ere semaine:

plus de douleurs du tout niveau jambe,epaule,main!

apres 2eme semaine:

mobilité retrouvé dans jambe,epaule et main!

les deux semaines suivantes:

plus de douleurs du tout ,mobilité retrouvé comme avant l'accident....decidement un vrai régal!!!


bilan final:

protocole utilisé le mois d'avril 2012,accident fin février debut mars 2012,pas d'entrainement jusqu'a fin avril!

les douleurs et le manque de mobilité jambe gauche,épaule gauche et main gauche ne me permettais pas un entrainement productif,donc j'ai prefere faire l'impasse dessus!!

fin avril reprise tranquille de l'entrainement,SANS AUCUNS SOUCIS!!

a ce jour toujours aucuns soucis,mobilité retrouvée sur toutes les parties citées ,plus aucunes douleurs et le principale je suis de nouveau a 100% niveau training!!

j'en deduis que ce peptide ,dans mon cas de figure est vraiment tres efficace en terme de "reparation"(si on peut parler ainsi!)

je precise qu'a part un combo de glucosamine et chondroïtine je ne prenais rien d'autre!!

perso pour moi un peptides a garder sous le coude!


je pense le tester lors d'une seche "tres poussée" pour voir si il est efficace dans un autre cas de figure!!

Jordan

Un super retour, comme d'habitude, ça mérite de la réput' ; )

Par contre, je reste quand même "sur le cul" vis à vis des dosages ! 5mg par jours, ça envoie !

A ce dosage, et même si ce n'étais pas le but recherché, as-tu constaté un effet de lipolyse et vu une différence sur ta composition corporelle ? Masse grasse/masse maigre ?
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

@ Raptor, merci ;)

oui tu n'est pas le seul a me l'avoir dit pour les dosages,je suis rester basé dessus parce que la 1ere fois ça avait tres bien fonctionné et ceci sans effets secondaires constatés tant que physique ou sanguins!

je suis rester concentré sur "mes problemes" et non sur la perte de gras,par contre oui j'ai quand meme constaté une perte de masse grasse généralisé (non mesuré mais visible)!

j'ai aussi constaté un sommeil de tres bonne qualité et ceci malgré stress etc !!

aussi une nette amélioration de la qualité de peau,ainsi que l dispariton de quelques petites ridules au niveau des yeux!

voici pour les points constatés!

Jordan
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Merci pour ta réponse !

Ce fragment de GH, bien que très sélectif au niveau des GH-Récepteurs des adipocytes, possède indéniablement des effets périphériques. D'ailleurs, pas mal d'essais cliniques sont en cours pour tester ce peptide sur un assez large éventail de pathologies.

Visiblement, ces effets périphériques (notamment sur les tissus cartilagineux, tendineux, ligamentaires et cutanées) sont appréciables.

J'ai hâte de lire les résultats des tests cliniques.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Le hGH Fragment [176-191]

C est un produit tentant mais je trouve que l on à très peu de recul encore...

À voir effectivement les résultats des tests cliniques.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Je teste actuellement sur ma tendinite

Je vous tiendrai au courant
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Très intéressant ton feed Jordan ça donne bien envi d'essayer tout ça !
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Merci pour ton retour (reput), j’espère obtenir un résultât similaire (je vais peut être programmer 3 injections jours).
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Merci pour ton retour (reput), j’espère obtenir un résultât similaire (je vais peut être programmer 3 injections jours).

merci pour la reput ;) et je te souhaite le meilleur!!:w00t2:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

j'avais pas remarqué... mais ton dosage revient a utiliser une fioles par jours qui équivaut a 40$ :surrender::surrender::surrender:

Je comprend pourquoi il te faut les gros camion Usp pour transporter tous ca ^^.... non mais sans rire... Ca faut mal au porte feuille cette cure, au bout de 10 jours, ta flambé 400$ :emlaugh:
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

j'avais pas remarqué... mais ton dosage revient a utiliser une fioles par jours qui équivaut a 40$ :surrender::surrender::surrender:

Je comprend pourquoi il te faut les gros camion Usp pour transporter tous ca ^^.... non mais sans rire... Ca faut mal au porte feuille cette cure, au bout de 10 jours, ta flambé 400$ :emlaugh:

oui mon poulet ,juste que quand tu commande en gros ou a plusieurs c'est beaucoup mais vraiment beaucoup moins cher:woowoo:

donc je te garantie que cela ne me reviens pas tres cher,je te rappelle que j'ai une famille donc faut faire tres attention au portefeuille,sinon....:banned::D:D
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

pourquoi ne faut il pas injecter le fragment HGH a proximité du nombril???

apres moulte lecture j avais bien assimilé le fait qu il est déconseillé de spoté le hgh frag au pourtour du nombril, sans reelement savoir pourquoi ni les conséquences qui pouvaient en découler

ci joint un cas concret avec photo


http://tnation.t-nation.com/free_on...ing_gear/terrible_peptide_reactionplease_help

traduction google du post de la personne/

J'ai besoin de votre aide .... quelqu'un at-il jamais connu la réaction suivante ou connaissez quelqu'un qui a?

Il ya trois mois j'ai épinglé HGH frag # 176-191 tout autour de mon nombril et à l'intérieur d'une semaine, le tissu adipeux / a été gonflé et presque dur au toucher. Je n'ai jamais eu de la fièvre, ni ne la zone devient rouge, brûler ou démanger ainsi donc le doc a dit "pas d'infection". Récemment, quelqu'un a suggéré que j'essaie un appareil d'échographie thérapeutique et la technique graston. Je vois un chiropraticien et il me traite avec ces techniques chaque jour d'autres ... dans l'espoir de briser le tissu de sorte que mon corps va naturellement absorber.

J'ai vu les médecins suivants - chirurgien général, médecin, chirurgien plastique, et le dermatologue à ce jour sans réponses. J'ai également été mis sur Keflex, et je suis sur le point de commencer mon 2ème tour de la prednisone. La prednisone a softned le tissu dur, mais la forme dougnut est toujours là. Si quelqu'un sait ce que c'est et comment elle peut être traitée s'il vous plaît faites le moi savoir. Je suis vraiment désespéré pour obtenir ce numéro fixe dès que possible.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Oula ça fait froid dans le dos

Moi je lai toujours spote autour du nombril ...
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

heureux soi tu alors :) mais il y autour et autour , 2cm, 5CM, 10 cm ??? ( perso je ne m approche pas a plus de 7 cm)
apres ce cas souleve aussi d autre questions je pense , les femmes sont elles plus encleint a ce genre de désagrément sur ce site localisé???
cette personne n a t elle pas un quelconque soucis physiologique qui aurait pu enpécher ou perturbé l assimilation du produit ???
le produit administré était il d une composition et puretée correcte???
les bons protocoles ont ils étés respecté au niveau reconstitution dosage etc,,,,,????

je vais creuser un peu tout sa
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Pour ma part j’utilise le hgh frag depuis trois semaine, après 3 jours d’ injections autour du nombril en SC les points d’injections étaient durs et j’avais comme une légère rétention d’eau, depuis que je suis passé en IM (épaule/quadri..) aucun problème.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

J'ai besoin de l'expérience des utilisateurs de ce peptide, ne l'ayant jamais utilisé personnellement.

J'ai un pote qui s'en ai procuré et qui le reconstitue avec une solution eau bactério + NACL comme recommandé.
La solution n'est pas transparente comme pour la GH par exemple mais brouillée voire grise comme un Ricard bien dilué.
Il me demande si c'est normal ou pas ?
Merci pour vos réponses.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Le hGH Fragment [176-191]

J'ai besoin de l'expérience des utilisateurs de ce peptide, ne l'ayant jamais utilisé personnellement.

J'ai un pote qui s'en ai procuré et qui le reconstitue avec une solution eau bactério + NACL comme recommandé.
La solution n'est pas transparente comme pour la GH par exemple mais brouillée voire grise comme un Ricard bien dilué.
Il me demande si c'est normal ou pas ?
Merci pour vos réponses.

Moi perso je l'avais reconstitué uniquement avec l'eau bactério et le mélange était transparente comme pour la GH
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Avec eau bacterio idem que Befa un peu blanc lors du mélange le temps que le produit se disolve puis transparent.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Moi perso je l'avais reconstitué uniquement avec l'eau bactério et le mélange était transparente comme pour la GH

Avec eau bacterio idem que Befa un peu blanc lors du mélange le temps que le produit se disolve puis transparent.

Merci pour vos réponses les gars.

Je cite Raptor qui dit :" Inclure du chlorure de sodium pour la dilution. Les flacons sont, en général, dosés à 2mg / vial.
(Note du labo qui m'a fourni les informations)".


Personne ne l'a reconstitué avec cette solution ?
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Merci pour vos réponses les gars.

Je cite Raptor qui dit :" Inclure du chlorure de sodium pour la dilution. Les flacons sont, en général, dosés à 2mg / vial.
(Note du labo qui m'a fourni les informations)".


Personne ne l'a reconstitué avec cette solution ?

SHO, tu as le ratio eau bactério/chlorude sodium que ton poto a fait?

généralement j'utilise que eau bactério ,mais la fiole ne me dure pas tres longtemps,par contre c'est vrai que j'ai deja fait eau bactério/chlorure de sodium,avec pour ratio 1ml eau bactério et 0,5ml de chlorure de sodium,le mélange reste trouble,mais l'efficacité est presente ;)
 
I

invité

Re : Le hGH Fragment [176-191]

oui eau bactério , genxxl en met une généralement , je commande toujours 25mg (5x5mg) .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

SHO, tu as le ratio eau bactério/chlorude sodium que ton poto a fait?

généralement j'utilise que eau bactério ,mais la fiole ne me dure pas tres longtemps,par contre c'est vrai que j'ai deja fait eau bactério/chlorure de sodium,avec pour ratio 1ml eau bactério et 0,5ml de chlorure de sodium,le mélange reste trouble,mais l'efficacité est presente ;)

En fait , c'est de l'eau stérile de la marque Lavoisier à 0.9 % de NACL.
C'est presque identique à la bacterio water + NACL.
Je pensais bien que c'était le sel qui donnait ce mélange trouble, je ne vois pas d'autre explications pour ma part.
Si quelqu'un en a d'autres, je suis preneur
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

La turbidité vient du fait que les labos ne s'emmerdent pas trop à clarifier pour limiter les temps de fabrication et ce peptide est constitué d'hydrophobic amino acids, ce que je n'ai pas besoin de traduire.
L'eau bactério seule peut suffire si on utilise la fiole d'un coup ou stockage frigo de quelques jours.
Normalement,on doit ajouter le diluant en faisant couler lentement le long de la paroi de la fiole pour ne pas "casser" le peptide et laisser reposer 24h au frigo pour que le mélange soit parfait.Surtout ne jamais secouer.
Il est stable dans l'acide acétique.

HGH Fragment 176-191 (also known as AOD9604) is a fat soluble peptide, meaning when it’s manufactured using the same standard lyophilisation process as other peptides, it will not completely dissolve in water and will appear cloudy/murky/grey instead of clear. Occasionally the manufacturer may undertake a series of assiduous steps in order to make HGH Frag 176-191 vials which are clear upon reconstitution, however due to time constraints this is rare.

Regardless of whether your HGH Frag 176-191 vial is completely clear or slightly cloudy, the effectiveness of your injections will be exactly the same, it is purely a cosmetic (appearance) issue. If the appearance bothers you then you can adding a small amount of acetic acid to the vial and it should result in a clearer appearance.

http://buypeptides.org/hgh-fragment-176-191/index.html

J'ai mis une source mais j'en ai d'autres pour recouper.
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Le hGH Fragment [176-191]

Voilà qui répond définitivement à ma question.

Merci Yoda et réput.

Ça prouve aussi que la source est bonne mais ça je m'en doutais déjà
 
Retour
Haut