Le manque de légumes fait baisser la testosterone

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Titre un peu "putaclic" comme on dit de nos jours.

Voici le résumé d'une étude disant que ne pas manger de légumes (@Andrey t'es là ??? :)) fait drastiquement baisser la production de LH.
Qui dit baisse de production de LH implique forcément une baisse de la production de la testostérone par nos cher testicules ;)


Etude en question sur pubmed : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/228...ium-intakes-among-us-adults-nhanes-2003-2008/

Donc, mangez des légumes les potos :D
 

Andrey

Neurotype 1B
Encore un truc de bobo pédé ça.
Si tu veux manger des graines d'oiseaux libre à toi !

Moi je mange DE LA BONNE VIANDE !
IMG_20191213_105144.jpg MMMMmmmm

(je déconne hein)
Et oui même moi je me suis mis au légumes depuis le temps mon poto lol

Merci pour l'article et puis ça va sûrement donner envie à certains de manger plus de verdure :)
(et puis plus de production plus de grosse coui.... Plus de... :D)
 

Isis

membre approuvé
Merci @olivierf57 intéressant je mange beaucoup de légumes aussi pour le potassium pour éviter la tension artérielle par exemple en cure, c est peut être grace aux légumes que ma lh et fsh est toujours présente même en TRT. :)
 

RaHoW

membre approuvé
Je ne comprends pas les gens qui ne mangent pas de légumes .mon assiette est composer a moitie de légume a chaque repas la base
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ça fait 5 mois que je mange plus de légume , je peux plus me les voir ...
J ai rien constaté de différent côté libido ni autre d ailleurs...
 
I

invité

Idem overdose de légume depuis 1 mois , après avoir passer des années à en manger 700 gr par jour.

Le seul hic que j’ai vu , c’est beaucoup plus de flatulence la journée .
Depuis que je reprend juste 200 gr le soir ça va mieux .
 

Qualiter

membre approuvé
Je ne comprends pas les gens qui ne mangent pas de légumes .mon assiette est composer a moitie de légume a chaque repas la base
Oui je trouve ça essentiel, surtout des légumes verts foncés, comme le kale, les feuilles de betteraves, le chou cavalier, les choux de Bruxelles, les épinards (voir détails ici) donc ça me choque un peu de voir une assiette qui en manque.
 

anon55

membre approuvé
Merci du partage
Pour ma part je ne mange aucun légèume mais énormément de fruits (+15 par jour, c'est ma principal source de glucide)

EDIT: j'ai pas fait gaffe, mais @Qualiter tu nous as fait un sacré déterrage!
 
Retour
Haut