Re : Le top de Colmar 2012
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
c'est clair, d'ailleur le second y croyait vraiment
nous aussi !!!!!!
catégorie : VETERANS +55 ANS
[/URL][/IMG]
[/URL][/IMG]
podium
1) PILETTE SERGE
2) ROYER GERARD
3) MENA ROLAND
4) PEYRE GERARD
5) VIALLETEL JEAN YVES
[/URL][/IMG][/URL][/IMG][/URL][/IMG][/URL][/IMG]
C'est clair magnifique,sans etre énorme(tout est relatif bien sur) le mec est tellement complet et sec que ça claque méchant..ça c'est le vrai bodybuilding!
Exactement,
Fehd plus massif d'accord, mais Fabrice est au dessus en sèche comme en ligne...
Il me semble aussi qu'il est de colmar.... ça n'enlève pas à la qualité de son travail !
C'est parce que JFK fait plus parler de lui (vit aux US etc ..) et que Fabrice du coup est un "inconnu".
Donc les gens s'attendaient à le voir écraser tout le monde.
Puis sur certaines photos ou ils sont en comparaisons directe, on voit bien que certes fehd et plus volumineux mais moins sec.
Après que les gens soient dégouttés pour leur chouchou c'est normal.
Mon vainqueur toute catégorie est a droite sur la photo. La masse musculaire hors norme de Gregorius alliée à mon niveau de séche exceptionnelle et vous obtenez l'athlète ultime....lusla:
[/IMG]
millesabort;262272 [B à dit:première caté : 1er PAS -75KG[/B]
[/URL][/IMG][/URL][/IMG]
sélectionnés
[/URL][/IMG][/URL][/IMG][/URL][/IMG]
podium
1) DEFOSSE ANTHONY
2) BRAYE MICKAEL
3) ROSA LAURENT
4) HAHN GREGORY
5) LEFEVRE ANTONY
6) HERODY CHRISTOPHE
[/URL][/IMG][/URL][/IMG][/URL][/IMG][/URL][/IMG]
deuxième caté : 1er PAS -85KG
[/URL][/IMG][/URL][/IMG][/URL][/IMG]
sélectionnés
[/URL][/IMG][/URL][/IMG]
comparaison :
[/URL][/IMG]
Y en a un il fait quoi avec sa brioche????Par contre y en a un en premier pas le plus marron est énorme.Justement il est appelé avec les 2premiers^^.Premier pas lui mon c..
Bonjour, le plus marron que tu parles c'est moi, oui effectivement c'est ma première compétition de bodybuilding, je suis suisse et jai fait pendant 16 ans du bobsleigh et j'ai été médaillé de bronze au jeu de Turin en 2006 et 2 x champion du monde , c'est clair qu'on pratique beaucoup de musculation pour notre entrainement et me suis mis sérieusement au Body il y a 2 ans mais je pratique la muscule depuis 18 ans !!
Donc avant de critiquer, comme beaucoup le font ici renseigne toi !!
Sur ce bonne journée
Cédric
...comme beaucoup le font ici renseigne toi !!
Sur ce bonne journée
Cédric
Bonjour, le plus marron que tu parles c'est moi, oui effectivement c'est ma première compétition de bodybuilding, je suis suisse et jai fait pendant 16 ans du bobsleigh et j'ai été médaillé de bronze au jeu de Turin en 2006 et 2 x champion du monde , c'est clair qu'on pratique beaucoup de musculation pour notre entrainement et me suis mis sérieusement au Body il y a 2 ans mais je pratique la muscule depuis 18 ans !!
Sur ce bonne journée
Cédric
On attend des photos de toi dans ce cas.Bonjour, le plus marron que tu parles c'est moi, oui effectivement c'est ma première compétition de bodybuilding, je suis suisse et jai fait pendant 16 ans du bobsleigh et j'ai été médaillé de bronze au jeu de Turin en 2006 et 2 x champion du monde , c'est clair qu'on pratique beaucoup de musculation pour notre entrainement et me suis mis sérieusement au Body il y a 2 ans mais je pratique la muscule depuis 18 ans !!
Sur ce bonne journée
Cédric