Lee Priest

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Vous connaissez tous Bostin Loyd on en discutait l'année dernière.
Voici un Lee VS Bostin.
D'ailleurs si certain sont prêt à nous faire un retour des commentaires en Frenchie cela serait fort agréable pour les mems.

Lee Priest Tears Bostin Loyd a New One!

Alors que dans son état fortement médicamenté, Lee décide de nous dire ce qu'il pense vraiment de la musculation gourou de l'Internet Bostin Loyd. Lee a récemment lu les pensées de Bostin sur le bodybuilding, la génétique et l'usage de drogue.
Alors qu'est-ce que Lee vraiment penser Bostin?






Response to Lee"da midget" Priest Video



 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Saloute, voila les deux trad, :

Lee parle très vite et marmonne la plupart du temps, j’ai compris les grandes lignes, mais certains passages (pas primordiaux) n’ont sans doute pas été traduits. La vidéo dure 7min, mais le sujet est « clos » après 2 min, dans le reste de la vidéo il ne fait que répéter.



Premiere image : Les vidéos ont été prises pendant que Lee Priest suivait un traitement médical en vue d’une opération.



Sam’s Fitness et Lee Priest s’excusent pour ceux qui ont été offensé par ces vidéos.



« On m’a souvent parlé de Bostin Llyod, le mec qui donne des conseils pour être énorme et qui prône aux jeunes que ce sport c’est 10% de génétiques et 90% de dopage. Il est dopé et j’ai lu ce qu’il prétendait prendre, et, à ces dosages il devrait être professionnel et concourir a Mr. Olympia, pourtant il ressemble à un putain d’amateur. Cela va au-delà du dopage, Mr. Bostin Llyod.



Question de l’interviewer : Te souviens-tu de ce qu’il conseille aux jeunes ?



Oh oui laisse-moi me rappeler… Je me souviens de cette vidéo où il est à côté d’un jeune mec, naturel, et ce gars-là lui demande « que devrai-je prendre ? » (Au passage le jeune est Nick Wrights si vous voulez la voir).

Bostin qui était a côté lui a répondu : « Commences avec 500 mg/semaines de testo, ajoutes de l’EQ avec (EQ = Equipoise = Boldo) puis met un peu de Synthol dans tes biceps »

Avec les dosages qu’il a pris il devrait êre Mr. Olympia, pourtant il ne ressemble à rien.

Il dit au jeune de suire son exemple, que la génétique n’apporte rien, que seuls les gros dosages font ce sport. Regardez le bien avant de suivre ses conseils, voulez-vous devenir comme lui avec ce qu’il s’est envoyé ?

A mon époque si je ressemblais comme lui avec ce qu’il a pris j’aurai préféré m’envoyer de l’air dans les veines.



Réponse de Bostin Lyod :



« Okay Lee « le nain » Priest… Tu voulais une réponse vu que c’est la 3ème vidéo de que tu fais sur moi. Tu as déformé mes propos, en disant que la génétique c’était 10%.

La génétique c’est : 60/70%, training : 10%, nutrition : un gros pour cent, comme le dopage sur lequel tu as beaucoup menti.

Mais tu mesures 1m63 alors peut être qu’en prenant 500mg de testo tu pouvais looker si « dur ».

Mais ce que je sais c’est que tu es complètement fini, tes biceps ressemblent à rien avec toutes les huiles que tu as mis dedans jadis. Tu es flasque. Tu as perdu ta dignité en te tatouant le visage.



C’est vrai je ressemblais a de la merde lors de mon dernier show, j’ai toujours une condition de merde actuellement. MAIS ; un jour, je ne ressemblerai plus à de la merde. Eh tu sais quoi ? Je n’ai meme pas la rage contre toi, tu me fais penser a tous ces bodybuilders minables qui n’ont jamais gagné leur carte pro ou qui n’ont jamais gagné olympia.

Donc je leur réponds « 3CC », injecte toi 3CC dans ta bite de nain et on en reparlera plus tard »


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
De rien les gars ! D'ailleurs si vous avez des vidéos à "traduire" je peux toujours le faire

Sinon j'ai pas regardé les 2 premières vidéos de priest, mais je suppose qu'elles sont du même genre !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Retour
Haut