Lee Priest

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

wow!! quand même on est habitué au pros en HS, voilé, gonflé, un peu gras le look un peu soft, mais là franchement je ne sais pas quoi dire!
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

J'adore vraiment la ligne et l'esthétisme de Lee, surtout dans sa période ou il s'entrainait au gold gym, magnifique !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Lee Priest

Vraiment un de mes athlètes préférés (surtout avant sa période tatoo).
 

Wangye

membre approuvé
Re : Lee Priest

A 19 ans un physique que certains n'atteindrons jamais de leurs vie .. Magnifique !
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Oui il doit sacrement envoyer du calories.

[video=youtube;2FXRVjT4_2g]https://www.youtube.com/watch?v=2FXRVjT4_2g[/video]

Merci pour tes vidéos John.

Ce qui serrait bien, vue que tu les es vus avant que tu les postes, et que tu comprenne l'anglais d'après ce que j'ai compris, que tu puisse nous faire un petit Synopsis :rockit: ça serai bien pour la communauté et ceux comme moi qui comprenne que dal lol.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

étant un quiche en anglais j aimerais bien aussi que tu nous fasse une petite synthèse SVP
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Cette vidéo n'est pas vraiment intéressante.

En gros le cameraman demande à Lee si il a entendu parler de Bostin Loyd.

Lee réponds qu'il ne sait pas qui est Bostin Loyd.

Le cameraman lui explique alors que c'est un jeune qui à exposé son cycle qui lui à permit de se transformer physiquement, et que maintenant il fait du coaching sur internet.

E en gros tout le reste de la vidéo Lee Priest explique qu'il ne comprend pas que l'on fasse se que quelqu'un nous dit de faire, qu'un coach va nous faire essayer différentes choses pour voir se qui fonctionne pour nous, mais que si un coach peut le faire on peut le faire.

Donc il explique qu'il faut essayer différentes choses pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour nous, que ce soit en nutrition, en training ou en produit.

Voila grosso modo
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Il a pas tort quelque part puisque ça marche un peu comme ça ...
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Avec plaisir les amis derenavant je vous mettrez un petit résumé de chaque vidéo que je mettrais
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

[video=youtube;i_UZ1eALvkE]https://www.youtube.com/watch?v=i_UZ1eALvkE&list=UU3g6isgZShtLsfpY-MBawmw[/video]

un mec de 44 ans demande a Lee Priest s'il n'est pas trop tard pour commencer la muscu à son age,

Lee répond que non tant qu'il aime s'entrainner et se fait plaisir c'est le principal et qu'il y a même des bodybuiler de 70, 80ans donc il lui reste de la marge

- - - Mise à jour - - -

[video=youtube;KC_eF7igsx8]https://www.youtube.com/watch?v=KC_eF7igsx8&list=UU3g6isgZShtLsfpY-MBawmw[/video]

Là on demande à Lee ce qu'il pense des coachs sportifs qui ressemblent à rien,

Il répond qu'effectivement en salle il voit souvent des coachs dire ou conseiller n'importe quoi et meme souvent des choses qu'il n'ont jamais testé eux meme.

Aprés il y a une seconde question que j'ai pas trop saisie
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

10536342_594077037379980_9119612343286334085_o.jpg belle photo
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Et les rageux qui disent que les petits c'est pas impressionnant ! LOL
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
^^^^^^

et ce style là tu aimes aussi strong-gearXXL?



J'ai pas tout compris mais je crois qu'il garde le suspense concernant sa pedicure
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
petit de taille , mais avec un grand mental et j adore ce mec , il est simple et c est vidéo c est toujours un plaisir de les voirs , en plus malgré tout il reste a crocs a cette discipline
 

fqb91

membre approuvé
Pour moi je ne trouve pas que ca casse le mythe.
Je ne suis pas trop fan du lee priest bashing sous pretrexte qu'il se permette enfin de faire ce qu'il veut de son corps maintenant que son heure de gloire et ses plus belles années dans le milieux soient passées.
Il a de la personnalités et de l'originalité et ca c'est rare dans le monde du bb.

Moi je le trouve frais et sympathique.
 

Steyr

membre approuvé
Il a l'air sympa et humain, et d'après ce que j'ai compris dans la vidéo, j'ai l'impression qu'il voulait justement casser un peu l'image de brute que certaines personnes pouvaient avoir de lui ^^
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Pour moi je ne trouve pas que ca casse le mythe.
Je ne suis pas trop fan du lee priest bashing sous pretrexte qu'il se permette enfin de faire ce qu'il veut de son corps maintenant que son heure de gloire et ses plus belles années dans le milieux soient passées.
Il a de la personnalités et de l'originalité et ca c'est rare dans le monde du bb.

Moi je le trouve frais et sympathique.

Ou tu vois que je le bash?
Je le trouve très sympathique et n'importe quel homme que ce soit Lee Priest ou Pierre Paul Jack, avec du rouge a ongle et bien ça me fait marrer.
Vous voulez me faire croire que si un pote (ou autre) qui de ramène avec ça au pieds vous ne le taquinerez pas?!
 

fqb91

membre approuvé
Ou tu vois que je le bash?
Je le trouve très sympathique et n'importe quel homme que ce soit Lee Priest ou Pierre Paul Jack, avec du rouge a ongle et bien ça me fait marrer.
Vous voulez me faire croire que si un pote (ou autre) qui de ramène avec ça au pieds vous ne le taquinerez pas?!

Je ne parlais pas de toi personnellement Zao mais il suffit de voir certaines remarques sur youtube, forum body etc pour se rendre compte que depuis que lee a commencé a faire ses tattoo et changer de style , et bien on ne parle bien souvent de lui que pour s'en moquer ..

Apres je suis d'accord avec toi le vernis a ongle florale ca ma fais bien rire et jme suis dit "mdr non la franchement tu deconne ! Il se passe quoi dans ta tete la ? "
Mais bon pour le reste , ca ne mérite pas d'etre autant commenté.
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Y'a toujours des haineux, des jaloux, des médisants, etc... Plus tu es médiatisé plus ils te crachent dessus. Faut juste les ignorer.
Ensuite le Body étant une discipline qui juge l'esthétique chacun y va de son avis, et comme les goûts et les couleurs, y'en as des milliers :)
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Assez inattendu ces ongles... :D

Par contre en voyant le début de la vidéo, il semble souffrir du dos... Quelqu'un a des infos à ce sujet?
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran


Lee repond aux differentes questions sur le crossfit et dit que c'est dommage qu'il y ai trop de jeunes qui se lance la dedans en faisant mal les mouvements (vu sur youtube) et donc que ça par un peu dans tout les sens
 
Retour
Haut