Lee Priest

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

C'est devenue un Leenator. Je sais, sait pas rigolo :ph34r:
 
I

invité

Re : Lee Priest

a force la place va être rare
il va passera l’intérieur des oreilles,ou dieu sait quoi:???:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Pour moi le tatoo c'est une culture et un art au même titre que le body. Et tout comme le body, ça peut aller très loin jusqu'à des point ou la plupart diront que c'est laid ou que le type est devenu complètement fou ou con. Ça reste son choix personnel et une passion.

Je connais un mec comme ça, il a commencé par une partie du visage et il a finis avec le visage intégralement tatoué. Perso je trouve non seulement ça horrible, mais en plus pour moi ça gâche ce que l'on est, le regard les mimiques tout ça, on se dénature en quelque sorte.

Mais, ça reste un art et une passion avec ses excès et ses "j'irais jusqu'au bout", comme le body, quitte a ce que tout le monde trouve ça laid, si il trouve son compte ma foi. Et puis il a des couilles, il va jusqu'au bout, j'aime bien ce mec
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Lee Priest

tout comme le body, ça peut aller très loin jusqu'à des point ou la plupart diront que c'est laid ou que le type est devenu complètement fou ou con. Ça reste son choix personnel et une passion.

Propos parfaitement démonstratifs. Tout est une question de choix personnel et de passion.

Nous avons tous entendu des "trous de cul" nous dénigrer parce qu'ils ne nous comprenaient pas, et qu'ils jugeaient que nous étions laids alors que nous nous trouvions beaux.
Le "Tatoo passion" après tout, c'est une culture comme la notre: différente, et donc incomprise.

Dans mon cas, je dirais donc "je préférais avant". :)
 
I

invité

Re : Lee Priest

perso,j'adore les tatoos
les plus vieux que j'aie ont 31-32 ans,et a l’époque les tatoueurs en France,on les contaient sur les doigts d'une main
passé 50 ans,j'ai commencé a les faire rafraichir(c'est moins cher que la chirurgie esthétique)mdr
tout ça pour dire,a mon humble avis
que le probleme pour lui ,a moins que cela soit ce qu'il voulait,c'est qu'on regarde plus du tout le BB,mais l'homme très tatoué,dommage car je suis un fan de son physique
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

comme l a bien dit Lee sur un de ses derniers post :

Just wanted people to know I am getting a new tattoo today on MY BODY. Just wanted to let the haters know it's in MY BODY
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Young BodyBuilder Lee Priest 17 Years Old On TV

Cette masse déjà à 17 ans

[video=youtube_share;V_MYGP95guo]http://youtu.be/V_MYGP95guo[/video]​
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Il a le paquet à tout juste 17ans, impressionnant !!

Merci pour la vid.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Tres impressionnant ..
Sa mere fait des mouvements plus propres que les 3/4 des kékés de ma salle .. :)
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

J'aime beaucoup cet athlète, même ses tatouages ! il a un côté unique.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Young BodyBuilder Lee Priest 17 Years Old On TV

Cette masse déjà à 17 ans

[video=youtube_share;V_MYGP95guo]http://youtu.be/V_MYGP95guo[/video]​


Bon on sera désormais pourquoi il était comme ça à 17 ans lol

le voila à l'âge de 13 ans:

 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Plus vers l'âge des 14. Il allait bientôt les avoir d'après ce qu'il dit.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

ouai, je suis impressionné ...

C'est rare de voir des jeune de cet âge avec ce niveau ....
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

la grandeur, ne faisait pas partie de son capital génétique,mais pour ce qui du développement musculaire,il y avait du stock.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Bodybuilder Lee Priest Breaks My Windshield!

Lol je ne l'ai pas reconnus avec son visage tout flotteur, faut dire qu'il devait être en sacrèt pdm.


[video=youtube_share;2AvwD_tK6uo]http://youtu.be/2AvwD_tK6uo[/video]​
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Vidéo récente ou pas, l'intérêt c'est qu'on voit Lee sur son post. Comme Arnold avec ses cookies.
 

supermot150

membre approuvé
Re : Lee Priest

On ne critique pas le "pourquoi avoir poster la vidéo" c'est normal ce poste lui est dédié , enfin je vais parler pour ma part !
Je me suis mal exprimé !
C'est simplement que dans cette vidéo je vois pas le but.. La finalité du truc !
Désoler pour le malentendu :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Photo récente. Lee Priest en hors saison au NABBA PRO 2014

 
Retour
Haut