Lee Priest

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Il l'aurai peut-être oublié de le contracter en se focalisant sur la photo avec le sourire .
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : Lee Priest

Il a bien changé moi quand je l'ai connu il avait les cheveux blonds platine et il arborait un joli tatouage superman.. Bon après tout chacun fait ce qu'il veut au moins lui il continue le BB et il montre qu'il a toujours un sacré physique
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

LEE PRIEST - MR.OLYMPIA 2000 BACKSTAGE

[video=youtube;x4ry4fmB2-k]https://www.youtube.com/watch?v=x4ry4fmB2-k[/video]​
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Is Lee Priest Turning Gay?

Lee à reçu beaucoup de commentaire au sujet de ses ongles peints. Lee donne alors une explication de ses dernier accessoires de mode.

[video=youtube;nQ7iooZZFi8]http://www.youtube.com/watch?v=nQ7iooZZFi8[/video]

Il a trouvé son tripe.... que cela continu.
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

en gros il dit que c est le secret pour avoir des bras énorme^^

mdr ! oui et pour arnold c'était la coupe de cheveux hein lol

ça fait un peu gothique croix , ongles vernis , tatoos spé ,têtes de mort ... Ou alors c'est pour le coté "so freak" lol
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

c'est marrant cet espèce d'entrepot ou il s'entrainne avec ses droles de machine

quelqu'un sait-il ce que c'est cet endroit?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Lee Priest

J adore cet athlete souvent controverse banni quand il a quitte weider...mais toujours la .pas mal pour un non américain
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

pour mon gout,niveau esthétique,je le préférai il y a quelques années de cela.

le système vasculaire à ce niveau,je ne suis pas fan du tout!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Piouffff jaloux de sa vascularité !!

I like that!
 

fqb91

membre approuvé
Re : Lee Priest

Jadore lee mais je le trouve vraiment mais vraiment pas large ( rapport grosseur de la tete/ largeur ) et pour moi ca lui fais perdre en esthetique et ca le tasse
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Lee Priest

Kass, tu es vraiment le photo-reporter de MEM.

Je trouve ça vraiment super tes recherches et le partage, je te réput', c'est clair :)


Pour l'athlète, je rejoins Ronualld: la vascularité à outrance, c'est pas ma tasse de thé.
Eh ouais, "vieille école" oblige, je préfère une certaine conception du "beau" par rapport au côté "freaky". Autant je trouvais Lee magnifique et source d'inspiration à son époque "Superman", autant le look "Rich Piana" m'inspire le contraire de... l'inspiration, justement :)

Mais reconnaissons, en dehors de ça, le travail et l'abnégation de cet athlète qui force l'admiration. Bravo à lui. :clap_1:
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Je rejoins Max sur le point : le côté "freaky" c'est pas ma tasse de thé sans ces tatouages je le touverais magnifique
 
Retour
Haut