vor17
membre approuvé
Re : Lee Priest
c'est lui qui ma motivé ainsi que jay cutler a mes début de muscu
c'est lui qui ma motivé ainsi que jay cutler a mes début de muscu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
salut les gars !
Je comprend ce que veut dire nikolo il parle en terme d'impact visuel impressionnant et de ressenti habillé ! je m'explique si on sort les critères de beauté et de compétition de symétrie etc et ke l'on parle d'impact visuel pure d'une personne ds la rue habillé il est certain que lee va faire moins d'effet qu'un markus ruhl ! je peut essayer de vous expliquer ça autrement moi je fait un 105kg pas sec mais habillé je fait assez massif et j'ai un collègue qui lui fait un 75kg très sec avec du volume pour 1m75 magnifique symétrie etc presque niveau compétitif ds sa catégorie cependant on fait le même métier 'videur' mais je suis le seul a faire la porte pourquoi parceque dans le visuel et dans le ressenti des gens je fait beaucoup plus impressionnant et dissuasif, je pense que c'est cela que nikolo essaye de dire mettez un lee priset a la porte il ne sera pas crédible alors qu'un dennis wolf .... !!
après croisez lee priest dans la rue ça pique ossi ( regardé la vidéo 4/6 du début du post ) !!
pour le reste lee es une légende du bodybuilding il a apporté sa pierre a l'edifice et reste un modèle de motivation et de réussite pour tout les gens un peu plus petit de taille.
quand a son développement javé lu une fois que proportionnellement a sa taille et a la longueur de ses bras il avait les bras les plus développé de tout le bodybuilding ds les années 90 donc je pense qu'on a tous beaucoup a apprendre de lee !
Super Lee ! le seul tattoo qui est dommage c'est le visage autrement le reste est top ! moi aussi je suis bien piqué et je trouve personnellement que ça claque bien avec un bon physique , donc le genre Rich Piana ! trop la classe !