Lee Priest

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Bon allé je répond mais bon si le lynchage continue j'arrête après ...
j'ai bien précisé que je donné mon "petit" avis en tant que "amateur" OK? M'en branle de sa symétrie de sa densité et tout le blabla dans mon cas et uniquement mon cas perso ( d'ailleurs quel est l'intérêt de demander un avis si c'est pour dévaloriser l'avis qui n'est pas le siens...) j'aime pas les petits, ils n'ont pas d'impacts sur moi ne m'impressionnent pas ect...et pour moi qui ne suis pas juge en BB sa compte .....:gun_smilie:


et puis la taille du paquet sa compte énormément aussi......bon allé je sors .....
J'suis choqué... Effectivement, ta définition du body et de la beauté doit être très très différente de la notre...
Enfin, objectif ou non objectif, on a compris que tu n'aimais pas Priest.
Passons...
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Nikoloo si tu veu je peu te filer le lien d un bon site ou les bodybuilders sont moins gros et moins sec parceque la je reconnais que c'est l horreur!! Tiens www.crevettesenbois.com c est la reference en matiere de fatbuilders...
PS: Au faite tu est au courant que l on est sur un forum legerement oriente bodybuilding? Attention aux prochaines images! Ames sensibles s abstenir...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

J'suis choqué... Effectivement, ta définition du body et de la beauté doit être très très différente de la notre...
Enfin, objectif ou non objectif, on a compris que tu n'aimais pas Priest.
Passons...

il s'est trompé de forum a mon avis!!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Inutile d'en dire +. Il aime pas, il aime pas. Passons, les gars
 
I

invité

Re : Lee Priest

lusi mon poulet Arnold sur ton avatar il avait tiré un peu sur la seche non :mdr:
 

bodylife

membre approuvé
Re : Lee Priest

c' est de moins en moins le cas..attention à ne pas sortir de vérités absolues, le bodybuilding n' en contient pas beaucoup..

C'est vrai que tout le monde ne fait pas une prise de masse pour avoir un bon physique en body, tout dépend de la catégorie que l'on vise et des objectifs à atteindre. Mes quand je vois des bodybuilders comme Trey brewer ou encore Aleksey Lesukov en prise de masse sa reste de la bonne prise de masse. Mais restons sur Lee-Priest sujet du post, mais la prise de masse n'est pas une vérité absolues pour tout les bodybuilders exact!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Je suis partisan de la grosse prise de masse de bourrin.
Pour ma part, je trouve qu' on ne reste pas dans la routine, notre corps change beaucoup (pendant la seche, en bien :D) et ça c' est gratifiant.
Apres, une fois la masse obtenue, a notre niveau, il est clair que grossir a outrance n' est peut etre plus la meilleur des options.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

hahaha Lee, j' avais zappé ton pseudo mdr. Montre lui ce que t' as dans le ventre :giljotiini:
 

michou

membre approuvé
Re : Lee Priest

15053d1235088983-lee-priest-torn-bicep-pics-lp2-jpg


Une photo où il avait repris l'entrainement après s'être arraché le biceps droit (en portant une TV lol mais je pense qu'il avait déjà des soucis avant) qu'on lui a rattaché.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Putain le con! Il s'est tatoué la tronche! Là, il est parti en couille! :artist:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Chacun son delire. Tyson a bien du style avec ces tatoos !
Perso, j' aime bien
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

ça fait un petit moment déja, t'as pas vu encore le dos, je sais pas comment il va etre noté s'il reprend la compet'!!
Ses tatouages ne devraient en rien entrer dans sa notation, ca serait batard si les huges faisaient ca. Ce qu'il dessine sur son corps n'enlève rien au travail fourni et à l'esthétique de sa musculature.

Chacun son delire. Tyson a bien du style avec ces tatoos !
Perso, j' aime bien
Sur Tyson, ca passe, noir sur noir. Mais sur Priest, j'aime pas du tout. Enfin, comme tu le dis, chacun son délire. Avec ou sans tatous, Lee reste un superbe athlète.
 

ricki1968

MEMBRE
Re : Lee Priest

Je crois que notre ami veut tout simplement dire que 5'4'' n'est pas imposant par apport à un individu de grande taille. La taille d'un individu n'est pas en soit mesurable, m'est dans les faits un seul poids et une seul mesure que seul l'effort et l'énergie composé de génétique et de matière grise permet à certain d'arrivé à un résultat comme des grands hommes!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

c'est vraiment dommage pour son biceps!
car cela le pénalisera si il fait des compètes
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Ah mais ça c est sur. Surtout qu on le voit très bien. Il ne sera jamais ce qu il était.
 

kepou15

vétéran
Re : Lee Priest

Mister arms, j'adore !

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=dJmjv_77Dtk&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=dJmjv_77Dtk&feature=related[/ame]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Phil Heath est en train de la détrôner avec ses bras monstrueux.
Si ce n'est déjà fait.
 

mazal

membre approuvé
Re : Lee Priest

Lee Priest tribute vidéo
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=vH9UyCrVxD4"]YouTube - Lee priest Tribute[/ame]
 

topless

membre approuvé
Petite vidéo (assez récente, elle date d'octobre 2010) de Lee Priest en guest pose !

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=OAt2BZJMbJM&feature=feedrec_grec_index"]YouTube - Lee Priest Guest Posing @ NZIFBB Hamilton,New Zealand 2010[/ame]
 
Retour
Haut