lefwan en mode dégraissage

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

woww çà va être chaud comme diète, çà vraiment hyper faible en glucides avec peu de recharges!

et tu comptes faire cette diète sur combien de temps? je suppose que tu ne vas pas rester à 50 grammes de glucides jusque janvier...

Bon courage en tout cas...

minimum 6 semaines et aprés ça depend du resultat et surtout le mental!!!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

la diete ultime de la perte de graisses abdominale, elle réussi la ou toutes les autres échouent lol. Elle est correcte pour moi, sauf que je n'aime pas les multi vit tout faits....
En tout cas pour l'avoir souvent fait, je t'assures que tu ne peux pas te tromper et que tu vas secher. Bon courage cependant, car ca n'est pas facil tout les jours ... restes motivé !!!

la carnitine je la prendrais avant le cardio du matin par contre.
Et lorsque tu dis 50g d'hydrates tu veux dire maximum et non minimum ?

disant que c'est une moyenne, c'est ce que palumbo dit en tout cas entre 30 et 50 gr!!!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

un pote l as suivi pour preparer une compet ( qu il a gagné d ailleurs ) et il s accordais un repas chez mc do une fois par semaine , sans lésiner sur les burgers et le lendemain , il etait peu , voir pas voilé du tout ; ca ne suffisait meme pas a servir de recharge ; alors , je vois que tu comptes faire un seul repas a base de legumes , ne penses tu pas que cela va etre un peu juste !?

je vais suivre le conseil de zane et me permettre un repas bien copieux par semaine!!!
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

courage a toi lef pour cette diète,si tu un moral d acier,le résultat ne sera que du bonheur....
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Tu te lance dans un combat contre toi même...
Bon courage et j'ai hâte de voir ton évolution :nice:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Tu continues ta diète keto Lef ?

Tes écarts ont suffit ou t'as dû rajouter des cheat meals ?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Tu continues ta diète keto Lef ?

Tes écarts ont suffit ou t'as dû rajouter des cheat meals ?

ça fait 9 semaine que je suis en keto, je vais poster maintenant une petite photo avant/aprés au vip!! mais je dois arreter ma diet malheureusement, j'ai encore un voyage a faire, aprés c'est la période des fêtes, donc je recommencerai en janvier!!
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

perso je conseillerais de faire 1 mois de "diète" de relance métabolique haute en calorie afin de stimuler le système avant de le mettre sous pression avec la diète de Palumbo

Pouvez m'en dire plus svp les gars sur ce protocole? En faite avant toute seche on peut et doit dans l'ideal se permettre de manger en tres grosse quantite pendant un mois pour ensuite couper ou baisser radicalement les glucide? Et ce sans les baisser progressivement? C'est la premiere fois que je lis ca et si sa peut m'aider pour ma prochaine seche je suis preneur pour toutes info a ce sujet. Merci Au faite impressionnant tes resultat lef! Tu etait on ou pas car tu as bien conserver ta masse musculaire! Felicitation mec
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

ça fait 9 semaine que je suis en keto, je vais poster maintenant une petite photo avant/aprés au vip!! mais je dois arreter ma diet malheureusement, j'ai encore un voyage a faire, aprés c'est la période des fêtes, donc je recommencerai en janvier!!



je viens de voir tes photos ; c'est vraiment très satisfaisant !
félicitations à toi!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

pour te donner une idée, il ressemble à l'avatar de bimo lol
 

elbody1

vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

hahah non mais c vrai que c'est domage de lire et suivre un post pour ne pas avoir l'aboutissement, c'est comme eteindre la télé quand c'est le moment de "la roue" au juste prix pfffff mdr
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Pouvez m'en dire plus svp les gars sur ce protocole? En faite avant toute seche on peut et doit dans l'ideal se permettre de manger en tres grosse quantite pendant un mois pour ensuite couper ou baisser radicalement les glucide? Et ce sans les baisser progressivement? C'est la premiere fois que je lis ca et si sa peut m'aider pour ma prochaine seche je suis preneur pour toutes info a ce sujet. Merci Au faite impressionnant tes resultat lef! Tu etait on ou pas car tu as bien conserver ta masse musculaire! Felicitation mec

Personne pour repondre a ma question plus haut? :triste:Svp les gars :0014:
 

ar91

membre approuvé
Re : lefwan en mode dégraissage

Bonsoir,

Quand tu dis "comp multi + Omega 3" dans ta diète, ça consiste à une compote multivitamine (yaourt) et l'omega 3 c'est quoi ? Une cuillère à soupe d'huile d'olive ?

Merci d'avance !

Ar91
 

ar91

membre approuvé
Re : lefwan en mode dégraissage

comp multi: comprimés multivitamines
omega3: http://fr.wikipedia.org/wiki/Oméga-3

D'accord pour les comprimés multivitamines ! J'ai trouvé ça sur le net nice.
Par contre Oméga3 je sais un peu prêt ce que sait, mais tu as écris "comp multi + omega 3" mais y'a t-il une quantité d'omega 3 à prendre ? Si oui par quel procédé ? etc Au pire on passe en MP si c'est une question bête mais étant intéressé par ce genre de diète je voudrai être sûr de la maîtriser un minimum.

Quand on parle de recharge post entrainement en glucide (après une séance intense) ça consisterai à prendre 2 galettes de riz par exemple ?

Et dernière question : Tu fais une cyclique (le jours de recharge), on m'avait dit qu'il fallait ce jours-ci banir le gras et privilégier la proteine + glucide à mort pour inverser la roue. Ok mais y'a t-il une dose à respecter ? Doit-on prendre des glucides selon un rapport précis du style 70% glucides / 25% prot / 5% lipide ? Un truc du style ?

Merci d'avance l'ami ! :)

Ar91
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Je vais moi aussi commencer le meme type de diete car y a rien a faire, le simple fait d'avoir le droit aux sucre pendant ma seche me tendent a en abuser! Alors le mieux c'est zero carb pour ma part!
Mais je me demandais si une diete de ce type n'est pas mauvais pour le corps. Car il me semble que le cerveau a besoin de sucre pour son bon fonctionnement. Me trompe je?
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

avec cette diète , ton cerveau va utiliser les corps cetoniques comme energie . Mais il lui faudra un minimum de glucose pour faire marcher la filière qui utilise les corps cetoniques
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Lors de la journee de relache peut on se faire plaisir ou pas? Genre pizz sandwich resto voir mcdo? Ou ce serait fatal a ma diete? Merci
 
I

invité

Re : lefwan en mode dégraissage

je viens d'apprendre la façon de faire une vraie cetogene . on peut s'estimer heureux de s'appuyer sur la ckd classique , parceque l'autre elle est hardcore .
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

je viens d'apprendre la façon de faire une vraie cetogene . on peut s'estimer heureux de s'appuyer sur la ckd classique , parceque l'autre elle est hardcore .

C est a dire poto??
 
Q

quadri-set

Re : lefwan en mode dégraissage

je viens d'apprendre la façon de faire une vraie cetogene . on peut s'estimer heureux de s'appuyer sur la ckd classique , parceque l'autre elle est hardcore .

Oui Swat ce genre de diète est à manipuler avec précautions!
les corps cetoniques servent d'énergie à la fois aux muscles et au cerveau, mais le cerveau à besoin d'un minimum de glucides pour bien fonctionner donc suivant l'activité pro de la personne qui l'utilise, on peut assez rapidement se retrouver avec un carton rouge de la part du boss! il y a vraiment des gars qui partent dans tous les sens avec cette diète.
Dave Palumbo savait le métriser à merveille, mais celà n'a pas réussi à tous ceux à qui il l'a fait tester. ce qui reste des corps cetoniques est évacué par les voies naturelles.
certains ce retrouvent à pisser des morceaux de gras!
comme des calculs en quelque sorte.
je ne suis pas médecin mais pour les reins...

edit
j'ai posté aprés le message de Micka.
je ne voulais pas te couper dans ton élan. lol.
tu peux approfondir Swat je suis trés limité sur cette diète!
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : lefwan en mode dégraissage

ça va en faire hurler plus d'un , j'ai moi même demandé plusieurs fois tellement ça me paraissait hardcore .

3 semaines : proteines 2gr/kgs de pdc (masse maigre)
legumes

et 1 cs d'huile d'olive/ j


c'est court , peu , mais si on veut utiliser les graisses c'est le moyen .

on se supplemente bien evidemement pour parer les carences eventuelles .


j'en ai discuté avec mon doc , et niveau processus physiologique et hormonal , ça va .

un quart de cynomel seulement le matin si besoin .


ça va polemiquer sévere , mais c'est comme çà .

on ne demande pas de la suivre , c'est juste pour info .
 
Dernière modification par un modérateur:
Q

quadri-set

Re : lefwan en mode dégraissage

Merci Swat.
et niveau proteines???
 
Q

quadri-set

Re : lefwan en mode dégraissage

Ok !
en fait je n'y étais pas du tout !
j'étais resté sur la diète de Palumbo trés haute en prots et en graisses et dépourvue d'hydrates.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Alors personne pour me dire si zai le droi de me faire plaisir lors de mon jour de relache?? Sans foutre en l air ma semaine d effort bien sur.. Sniff...
 
Q

quadri-set

Re : lefwan en mode dégraissage

Alors personne pour me dire si zai le droi de me faire plaisir lors de mon jour de relache?? Sans foutre en l air ma semaine d effort bien sur.. Sniff...

Salut Mika!
tu prépares une compétition ou c'est une séche pour le plaisir de te voir changer?
(je n'ai peut-ètre pas lu où tu en parles dsl)
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Salut Mika!
tu prépares une compétition ou c'est une séche pour le plaisir de te voir changer?
(je n'ai peut-ètre pas lu où tu en parles dsl)

Non c est simplement pour etre bien dans ma peau. Et j ai peur que en mangeant une pizza ou un mcdo lors de mon jour de relache je reparte e zero niveau seche..
 
Retour
Haut