Re : Les compétitions de bodybuilding.
Ici , ,je remets ce que j'avais pensé après le Grand Prix de Toulouse 2009.
Pour conclure ,
- Dès que j'aurai des photos de meilleures ualités , je vous les posterai
- J'ai passé une des plus belles journées de ma vie car j'ai réussi à atteindre mes objectifs.
Je me suis fait plaisir , fait plaisir aux membres de ma famille et aux membres de MEM que je considère comme ma 2ème famille.
- J'ai marqué les gens présents car j'ai eu un soutien énorme du public.
Des compétiteurs reconnus sont venus me féliciter en backstage sans que je demande rien et m'ont prédit un grand avenir dans cette discioline , d'ailleurs à la fin de mon posing , le chairman m'a fait rester sur scène et a expliqué au public que c'était ma 1 ère compète , la speakrine présente m'a aussi prédit un grand avenir.
On verra .......................................
- J'espère avoir suscité quelques vocations parmi vous , j'ai jamais été aussi crevé et j'ai jamais pousssé mon corps aussi loin mais je ferai pas machine arrière pour tout l'or du monde.
- J'ai vu que l'esprit BODY est magnifique dans le sens ou on se bagarrait sur scène et on déconnait à mort dans le backstage ou l'esprit de camaraderie de sportifs , sachant par quels sacrifices il FAUT passer , pour réussir dans ce sport nous rapproche plutôt que nous éloigne.
- Bref , à 47 balais , j'ai vécu une expérience que je ne connaissais pas et que je vous souhaite de la découvrir car c'est vraiment exceptionel.
J'espère que cet esprit particulier unissant des sportifs bodybuilders persistera encore longtemps car cela embellit ce sport que nous adorons tous ici et que personnellement je ne lacherai jamais
Bon j'arrête là mon monologue , je vais aller manger mes 4 Macs de Luxe qui m'attendent , après me coucher pour digérer car je suis encore marqué physiquement par la compète.
C'est tiré de cette discussion:
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=7122