Une occasion comme ça je fais la relance avec 500mg de trenY sera peut être en relance alors sa sera plutôt un accident bénin avec un ongle cassé tout au plus mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Une occasion comme ça je fais la relance avec 500mg de trenY sera peut être en relance alors sa sera plutôt un accident bénin avec un ongle cassé tout au plus mdrrr
Fallait pas me laisser tout seul dans un salon d'esthéticienne les gars mdr
Après les gars je pense que la prochaine séance il ne va rien se passer , ce sera un peu trop tot je pense ^^'
Faut que je passe à la tren‘Tin on dirait déjà que la testo fait plus effet sur toi
Mais qu'est-ce que tu racontes là ???? Non, vas-y fonce, oublie que t'as aucune chance lolFallait pas me laisser tout seul dans un salon d'esthéticienne les gars mdr
Après les gars je pense que la prochaine séance il ne va rien se passer , ce sera un peu trop tot je pense ^^'
Bah moi siOn rigole on rigole mais perso j'aimerais pas aller à un rendez-vous avec une nana avec en mémoire ce fil de dialogue
Un compte rendu dans la journée mêmeMais qu'est-ce que tu racontes là ???? Non, vas-y fonce, oublie que t'as aucune chance lol
On veut un compte rendu précis le lendemain !
Un compte rendu avec des photos en caméra cachéeUn compte rendu dans la journée même
Nan je le ferai jamais ça mdrrrr , c'est une bonne personne , je ne lui ferai pas de malUn compte rendu avec des photos en caméra cachée
Si elle trompe son mari ce n’est pas spécialement une bonne personneNan je le ferai jamais ça mdrrrr , c'est une bonne personne , je ne lui ferai pas de mal
Mouais mais bon , faut s'amuser dans la vie , je me prends plus la tête , one life !Si elle trompe son mari ce n’est pas spécialement une bonne personne
Non mais évidemment je rigole c'est pas une demande tu as quand même dû remarquer que les 150 derniers postes sur ton journal c'est n'importe quoiNan je le ferai jamais ça mdrrrr , c'est une bonne personne , je ne lui ferai pas de mal
Ouais ça part en couille mdrrNon mais évidemment je rigole c'est pas une demande tu as quand même dû remarquer que les 150 derniers postes sur ton journal c'est n'importe quoi
Il s'est passé un truc aujourd'hui ?j'ai dû louper un épisode ?Avec ce qui s'est passé aujourd'hui , plus de doute possible , la prochaine séance c'est sexe ! Mdr
Ça enlève un peu de challenge , donc ça me tente un peu moins mais vu que je suis quelqu'un de bien , je vais bien évidemment rendre service
J'ai rien publié , on a rediscuté aujourd'hui et elle est ouverte à m'apprendre des choses Donc bon la partie est déjà gagné mdrIl s'est passé un truc aujourd'hui ?j'ai dû louper un épisode ?
ou alors ça a pas été publié..
Ton fil ça me remplace à la fois Paris Match et les romans Arlequin
Tu déçois, j’te verrais plus jamais pareil.Il ne c'est rien passé aujourd'hui mdr
On s'est vu que 5min en meme temps
Je verrai demain lors de la vraie séance , je vous tien au jus !
Mdr c'est pas fini les gars Demain c'est la vraie séance , là on a même pas eu le temps de discuter mdr , en plus demain y aura que elleTu déçois, j’te verrais plus jamais pareil.
Regarde la pièce jointe 21950
Ton salon esthétique, il est situé à la Jonquera ?Flash Info
Je suis rentré les gars !
Je pensais qu'il n'allait rien se passer mais finalement en fin de séance quand elle m'a massait les endroits flashé avec de l'eau , elle commence à masser en bas de mon ventre
Et là je lui ai sortis " ça pourrait être intéressant de masser un peu plus bas"
Et elle m'a touché directement mon sexe en me répondant "à cet endroit là ?"
Je vous épargne les détails , y a juste eu les préliminaires pour les plus curieux d'entre vous !
Je te passerai l'adresse mdrTon salon esthétique, il est situé à la Jonquera ?
Pour le coups c'était un peu excitant , mais je n'avais pas la tête à ça , je pensais à 2-3 trucs à cotés , donc bon ..Mdr on dirait un roman érotique sa façon d'écrire
Pour le coups c'était un peu excitant , mais je n'avais pas la tête à ça , je pensais à 2-3 trucs à cotés , donc bon ..