Les produits Eafit !

erotikaana

MEMBRE
Bonjour,

Voila comme je l'ai dit dans ma présentation, je rentre des aujourd'hui en phase de régime et perte de graisse !
Donc régime adapter ( blanc de poulet, fromage blanc, légumes, ... ) et beaucoup de cardio, je compte en faire 1h-1h15 par soir a raison de 5 fois par semaine ... grosse bouée a perde au niveau des abdos !
Clé de mon succès de mon précèdent régime ( 30kg en mois lol )

Bon a mon niveau, pour l'instant clenbuterol, T3 et cie, je laisse tomber, pas assez de connaissance par contre ...
en m'étant renseigner sur le net sur des produits aide-minceur, j'aurais voulu savoir vos avis sur les produits eafit's, en vente libre en pharmacie, si c était vraiment efficace ou si ce n'était qu'un attrape monnaie, et en particulier sur deux produits ! Un pharmacien m'a conseillé d'acheter ces 2 produits ...

PURE CLA :

http://www.eafit.com/voirProduit.as...ematique=2000033&iCleGamme=10&iCleProduit=833

RIPPED MAX® SECHAGE

http://www.eafit.com/voirProduit.as...ique=2000034&iCleGamme=10&iCleProduit=2000052

Merci, j'espere qu il est possible de parler de certains produits d'une marque, auquel cas je rééditerais mon poste ;)
 

damien66

Banni
Re : Les produits Eafit !

Salut Erotikaana !

Je ne suis absolument pas convaincu par ces produits, pour moi, aucun effet... Comme te le dirons les autres c'est la diète qui fera tout ! ;)
 

erotikaana

MEMBRE
Re : Les produits Eafit !

Salut Erotikaana !

Je ne suis absolument pas convaincu par ces produits, pour moi, aucun effet... Comme te le dirons les autres c'est la diète qui fera tout ! ;)

Oui oui t'inquiètes, c'est un plus quoi, un petit bonus ... pareil, je pense pas que ça soit efficace, comme quoi c'est qu'une question de marketing !! Mais bon je veux etre sur quoi ... ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Les produits Eafit !

La diet' est la pierre angulaire d'une sèche, s'aider de suppléments pourquoi pas, ce sera à la limite un petit plus, par contre à tarif égal, je ne prendrais pas la marque Eafit mais me tournerais vers d'autres marques.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Les produits Eafit !

Eafit = marque française caca ou les gélules sont sous dosées et ou il faut en prendre beaucoup pour avoir un effet ( législation française oblige )
La balance du rapport qualité-prix penche plus vers le prix très élevé pour une qualité des plus médiocores.

Penches toi plutôt sur des suppléments US qui marcheront beaucoup mieux et qui te donneront satisfaction pour un prix correct
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Les produits Eafit !

Eafit = marque française caca ou les gélules sont sous dosées et ou il faut en prendre beaucoup pour avoir un effet ( législation française oblige )
La balance du rapport qualité-prix penche plus vers le prix très élevé pour une qualité des plus médiocores.

Penches toi plutôt sur des suppléments US qui marcheront beaucoup mieux et qui te donneront satisfaction pour un prix correct
Exacte. Produits français à fuire, surtout en vente libre en pharmacie. A ce tarif, pourquoi pas prendre du Slim-Fast!:mdr:Toujours se tourner vers l'US. Perso, j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas mieux que le Ripped Fuel de Twinlab (à prendre avec précaution cela dit, car très dosé). Si quelqu'un peut nous faire part de son expérience...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Les produits Eafit !

Eafit, supragen et je sais plus quelle ligne qui appartiennent à la même marque, sont hyper cher.
leur CFM whey en 750 gr coute le même pris qu'une bonne marque en 2 kg.
ils profitent juste de leur monopoles en pharmacie.
Et du fait que tous les neuneus de ma salle croient que dans les marques ricaines, ils rajoutent du dianabol.
Si c'était le cas, je doublerai ma ration de prot.
après à toi de choisir...
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Les produits Eafit !

Je suis d'accord avec les autres pour une diététique réglée au poil, à ce propos, je te conseille de te renseigner sur le régime Cétonurique, il marche du feu de dieu pour ceux qui ont de la graisse profonde. Après tu peux t'aider de ce genre de produit : http://www.eurofitness.fr/store/product_info.php?products_id=20617 mais là, il faut attendre l'aval des autres membres de "MeM", il est important d'avoir leurs avis.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Les produits Eafit !

Merci des conseils, toute façon tout ce qui est légal en France n'est pas efficace ... tout est restreint ici ! Je vais suivre vos conseils et me tourner vers l'étranger ... ;)

Sinon je viens de voir leur nouveau produit sur la Taurine, est ce aussi sous dosé ?

http://www.eafit.com/voirProduit.as...ique=2000034&iCleGamme=10&iCleProduit=2000182

Pareil pour la taurine, législation européenne hyper drastique et ça ne va pas aller en s'arrangeant
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Les produits Eafit !

Pareil pour la taurine, législation européenne hyper drastique et ça ne va pas aller en s'arrangeant
Exact. Quand tu vois qu'une simple vraie red bull est interdite a cause de la taurine, on se demande ou on est. Quand je vais au Portugal l'été, je trouve des pots de créatine dans des magasins de sport style décathlon, dans les centres commerciaux, et en rayon. C'est ça la France
 

nico02

membre approuvé
vétéran
Re : Les produits Eafit !

Exact. Quand tu vois qu'une simple vraie red bull est interdite a cause de la taurine, on se demande ou on est. Quand je vais au Portugal l'été, je trouve des pots de créatine dans des magasins de sport style décathlon, dans les centres commerciaux, et en rayon. C'est ça la France

je crois que chez decathlon france ils vendent de la creatine ( ca fait un bail que j'ai pas regarde les prods chez eux)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les produits Eafit !

je crois que chez decathlon france ils vendent de la creatine ( ca fait un bail que j'ai pas regarde les prods chez eux)

j'en ai jamais vu en rayon en tout cas.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Les produits Eafit !

pas en rayon mais la vente est autorisée en France avec la mention "consommation Française autorisée: 3gr"
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les produits Eafit !

pas en rayon mais la vente est autorisée en France avec la mention "consommation Française autorisée: 3gr"
:mdr::mdr::mdr::mdr:
Sinon, oui je sais que c'est autorisé en france gros malin, mais jamais vu chez décafion.:devil:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Les produits Eafit !

Merci des conseils, toute façon tout ce qui est légal en France n'est pas efficace ... tout est restreint ici ! Je vais suivre vos conseils et me tourner vers l'étranger ... ;)

Sinon je viens de voir leur nouveau produit sur la Taurine, est ce aussi sous dosé ?

http://www.eafit.com/voirProduit.as...ique=2000034&iCleGamme=10&iCleProduit=2000182

Je comprends pas ta réaction là , plusieurs membres te disent que EAFIT c'est de la daube et tu nous remets une couche avec leur taurine.

Si tu veux acheter à tout prix leurs produits , fais le mais ne viens pas nous demander nos avis surtout quand ceci sont contradictoires.

C'est une perte de temps pour tout le monde là :wallbash:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Les produits Eafit !

j'en ai jamais vu en rayon en tout cas.

en tout cas les produit de decathlon, "aptonia" si je me rappele c'est de la merde bouré d'aspartame, j'ai essayé une foie, j'ai pa pu finir le pot!!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Les produits Eafit !

moi 'avais essayé leur prot' de soja et franchement je l'avais trouvé très bien pour le prix.
 

erotikaana

MEMBRE
Re : Les produits Eafit !

Je comprends pas ta réaction là , plusieurs membres te disent que EAFIT c'est de la daube et tu nous remets une couche avec leur taurine.

Si tu veux acheter à tout prix leurs produits , fais le mais ne viens pas nous demander nos avis surtout quand ceci sont contradictoires.

C'est une perte de temps pour tout le monde là :wallbash:



Je voulais juste savoir si la composition de ce dernier produit était comme celles des autres marques ... produit relativement peu cher donc peut etre pas sous dosés ...

Une demande de renseignement, ni plus, ni moins, ... pourtant je ne pense pas mettre tromper de section, je suis bien chez les débutants ... après je ne force personne a me répondre mais je remercie infiniment ce qu'ils le font ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Les produits Eafit !

ce qu'il faut comprendre c'est que tu as des lois à la con qui régissent tout dans ce pays il il n'y a strictement aucune exception pour les suppléments, je dirais même surtout pour les suppléments.
 

erotikaana

MEMBRE
Re : Les produits Eafit !

ce qu'il faut comprendre c'est que tu as des lois à la con qui régissent tout dans ce pays il il n'y a strictement aucune exception pour les suppléments, je dirais même surtout pour les suppléments.

Héhé ok merci, donc ça vient de Bruxelles et pas de l'Industrie ... ;)
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : Les produits Eafit !

Si, tu as vraiment de l'argent à dépenser, alors essaye '"ripped hardcore" .En aucun cas , je ne fais de la pub et je n'ai pas de billes dans leur société ! Je parle simplement en connaissance de cause pour l'avoir déjà essayé , ne t'attends pas à des miracles , ce n'est pas non plus du "clenbu" mais ça peut aider accompagné d'une bonne diète.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Les produits Eafit !

Je comprends pas ta réaction là , plusieurs membres te disent que EAFIT c'est de la daube et tu nous remets une couche avec leur taurine.

Si tu veux acheter à tout prix leurs produits , fais le mais ne viens pas nous demander nos avis surtout quand ceci sont contradictoires.

C'est une perte de temps pour tout le monde là :wallbash:

A tous les coups, encore un qui croit qu'il y a du dianabol dans les produits américains.

Et ce qu'on te dit, c'est qu'en général les produits américains sont meilleurs et moins cher, relis l'exemple qu eje t'ai donné pour la prot, c'est typique.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut