Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

dolph

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

excellent,si seulement tous les jeunes débutants pouvaient lire ce post.
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Ça serait vraiment cool s'il avait des photos à mettre de sa progression pour les autres jeunes d'ici... Comme exemple à suivre!

Bonne idée! Je vais lui envoyer un e-mail pour voir si il ne pourrait pas me passer quelques photos de sa progression.
 

ruru

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

jeune ou pas le choix est le même...

personnellement étant jeune et ayant usé de testostérone je pense être bien placé pour le savoir :gnagna:
 

Monster

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Merci Grunt pour se post!
ces si bien dit
 

jpascal

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

C'est clair. J'ai désormais les arguments pour convaincre les jeunes de ma salle à ne pas toucher aux roros.

Merci Grunt :nice:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d'une cure.

2. Ton taux d'hormone de croissance naturel correspond environ à 4 à 6 ui par jour de GH synthétique, soit une excellente dose visée par ceux qui ont les moyens de s'en payer.

----------------------

Conclusion : Les bénéfices à obtenir d'une cure sont plutôt minces car ta production naturelle de stéroïdes anabolisants est déjà très élevée.


3. Ton équilibre hormonal est toujours en flux. C'est à dire que le taux de production de testostérone naturelle qui sera le tien au cours des 50-60 prochaines années n'est pas encore fixé. Faire une cure aura pour effet d'arrêter cette production dans la période même où ton corps tente de décider combien de testo il devra produire à l'avenir. Il est donc presque absolument certain qu'entreprendre une cure à ce moment-ci de ta vie va avoir un impact négatif majeur sur ta production naturelle de testostérone et d'estrogènes à l'avenir.

4. Les effets physiologiques des roros c'est une chose mais une autre dont on parle peu est les effet psychologiques. Déjà à ton âge on ressent une espèce d'invulnérabilité qui est bien agréable. Rien ne peut t'arrêter, pas vrai? Maintenant imagine cet état mais À L'ENVERS. Rien ne vaut la peine. Tout est trop difficile. T'as plus envie de rien. T'as plus d'énergie non plus. Déprimé, hypersensible, émotif. Ça c'est comment on se sent avec un taux de testostérone bas.

5. En parlant d'effets psychologiques, ta personnalité n'est pas encore formée. Tu vas me dire que c'est pas de mes affaires mais je vais te dire ceci : il est possible qu'à l'issue de ta cure tu aies un crash important et que ceci soit intégré de façon quasi indélébile dans ta personnalité d'adulte. Ça serait vraiment dommage...

6. Il y a plein d'autres effets négatifs possibles surtout chez un jeune de 18 ans : cortisol, progestérone ou estrogène élevés en permanence et j'en passe.

================

CONCLUSION

Effets positifs : faibles
Effets négatifs: risque élevé de séquelles permanentes

À toi de choisir. Mais franchement, tu peux gagner tellement de muscle naturellement, il n'y a aucune raison valable pour t'entêter à faire une cure. Car même sous produits, tu dois savoir t'entrainer et bien manger comme un culturiste.

très bon article qui met en garde contre certain jeune loup de passer vers le coté obscure.

cependant je serait curieux de connaitre tes source ( sans indiscrétion de ma part) concernant le fait que le fait qu'un adolescent produit l'équivalent de 2 T semaine. car personnellement dans ma salle ce sont toujours les même jeune qu'il y a deux ans, qui devait avoir 16-17 ans a l'époque et franchement il n'ont pas évoluer beaucoup, même pas du tout. Sauf un cas précis , qui doit avoir 17-18 ans , et qui dit ne prendre que 1t semaine et gonfler comme un ballon...
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

...en même tems, si leur entraînement et leur diète et mal adaptée, même avec les avantages cités par Grunt, ils ne progresseront jamais. J'en suis un exemple vivant. 18 ans, beaucoup d'illusions, un entraînement de folie 6 jour par semaine à faire des centaines de séries dans tous les sens (vous savez, pour travailler le petit muscle caché entre le muscle x et y, qui entrecroise les z), une diététique inadaptée, du grand n'importe quoi (sous les conseils de certain "gros cochons" de la salle : résultat, beaucoup de poids (54kg à 84 kg) et une plastique digne du "bibendom" de chez Michelin :) et je soupçonne même un dérèglement hormonal très probablement du à une prise excessive de divers produits et variés, dont je n'ai jamais trop compris la composition^^

Merci Grunt pour l'article, il y a tant à savoir et tellement d'ignorance...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Bravo pour ta vision des choses avec ton recul.
J'espère que certains méditeront là dessus.
+ carrés verts du coup.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

tout est dit aussi bien au niveau de la testo que de la gh.
et surtout des risques qu'il prennent.
j'espère vraiment que ton message sera entendu et compris.
 
I

invité

Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Je tiens à ajouter mon temoignage à ce sujet,
J'ai 18 ans j'ai déjà fait deux cures,
Je viens donc appuyer fortement sur ce que l'auteur de ce sujet à dit, c'est totallement vrai puisque je l'ai vécu, crise d'angoisses, depression, et je pense que ça n'aide absolument pas et réduit très fortement la prise de poids.
Il faut biensûr avoir une diète adaptée, un bon training et se reposer suffisement, ce sont pas des produits miracles, ça va pas faire les choses tout seul!
Si vous voulez (et je m'adresse aux jeunes de mon âge), utiliser des produits, même avec un mental d'acier ça pourra vous plonger dans le plus grand des vides alors faites vos choix, et pensez au futur.
 
I

invité

Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

merçi de ton feedback VULFHELM , il faut insister sur la prevention , de bien reflechir aux consequences possibles et nefastes .
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

et c est tres bien a ton age , d avoir deja tiré une lecon de ta courte experience !
 

jolebo

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Je tiens a remercier l'auteur pour cette article même s'il a été banni... Je n'hésiterais pas a le faire lire a tout les jeunes qui se pose des questions un peut trop vite.
 

saperlipopette

vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Je tiens à ajouter mon temoignage à ce sujet,
J'ai 18 ans j'ai déjà fait deux cures,
Je viens donc appuyer fortement sur ce que l'auteur de ce sujet à dit, c'est totallement vrai puisque je l'ai vécu, crise d'angoisses, depression, et je pense que ça n'aide absolument pas et réduit très fortement la prise de poids.
Il faut biensûr avoir une diète adaptée, un bon training et se reposer suffisement, ce sont pas des produits miracles, ça va pas faire les choses tout seul!
Si vous voulez (et je m'adresse aux jeunes de mon âge), utiliser des produits, même avec un mental d'acier ça pourra vous plonger dans le plus grand des vides alors faites vos choix, et pensez au futur.

Bonnes remarques !!!! j'ai connu quelques gars qui ont fait un si grand vide ; comme tu dis ; qu'aprés avoir perdu : travail , femme, et amis , et un petit concours régional , et bien certains se sont suicidés !! faut dire qu'à l'époque il n'y avait pas internet et peu de connaissances (du chacun pour soi !!)
A méditer !.
Maintenant vous avez les infos ; les feedback . Alors ....informez vous ! !!
Mais si je peux donner un conseil ; Ne vous enfermez pas dans votre passion ; gardez une vie sociale . Faites tout à fond , certes ; mais sans vous prendre au sérieux !!
 

Sativa44

MEMBRE
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Je ne suis pas d'accord : les stéroïdes anabolisants

Un exemple : Arnold a gagner Mr Universe à 19 ans ...19 , vous avez déjà vus a quoi il ressemblait quand il avait 19 ans ? Vous pensez qu'il avait la génétique bénie des dieux , ou qu'il était sous anabolisants ?
( © Greg Valentino )

Et à l'adolescence l'hypertrophie n'est pas aussi rapide , ni la prise de force (même si la plus part des ado ne savent pas s'entrainer et se nourrir)
De ce que j'ai pus en voire
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Je ne suis pas d'accord : les stéroïdes anabolisants

Un exemple : Arnold a gagner Mr Universe à 19 ans ...19 , vous avez déjà vus a quoi il ressemblait quand il avait 19 ans ? Vous pensez qu'il avait la génétique bénie des dieux , ou qu'il était sous anabolisants ?
( © Greg Valentino )

Et à l'adolescence l'hypertrophie n'est pas aussi rapide , ni la prise de force (même si la plus part des ado ne savent pas s'entrainer et se nourrir)
De ce que j'ai pus en voire

Franchement? Les deux!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Je ne suis pas d'accord : les stéroïdes anabolisants

Un exemple : Arnold a gagner Mr Universe à 19 ans ...19 , vous avez déjà vus a quoi il ressemblait quand il avait 19 ans ? Vous pensez qu'il avait la génétique bénie des dieux , ou qu'il était sous anabolisants ?
( © Greg Valentino )

Et à l'adolescence l'hypertrophie n'est pas aussi rapide , ni la prise de force (même si la plus part des ado ne savent pas s'entrainer et se nourrir)
De ce que j'ai pus en voire

Super intéressant ton commentaire, juste une question en rapport avec ton avatar, de quelle manière expliques-tu que l'espérance de vie d'un joueur de foot U.S pro ne soit que de 33 ans?
 

piratedelaréunion

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Excellente question : 33 ans c'est bien court, alors qu'on peut bander bien au-delà... Les stéroïdes anabolisants ne sont pas un sujet de plaisanterie à n'importe quel âge. Mais se charger en pleine effervescence hormonale, quand le système n'est pas stabilisé, c'est s'exposer à des risques énormes, physiologiques et psychologiques : il n'y a qu'à voir dans les salles comment certains se comportent en post-cure, et comment ils disparaissent du circuit. D'autant que le gars de 20 ans qui veut tâter de la chose n'a la plupart du temps ne vraiment réfléchi à son plan d'entraînement, son travail de récup et sa diète. Il a faim, il est en forme, il veut tout tout de suite, il en fait souvent trop. Les anabolisants là-dessus ne feront que le conforter dans ce genre de démarche alors qu'il a un énorme potentiel de progression en travaillant à acquérir ce genre de compétences. Mais évidemment ça suppose aussi l'apprentissage de la patience. Et comme le dit le poète "On n'est pas sérieux quand on a 17 ans..."
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Pour 1 Schwarzenneger qui a réussi, combien ont payé le prix fort?

T'es tu vraiment posé la question sativa44 avant de poster ce post stupide ?
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Je ne suis pas d'accord : les stéroïdes anabolisants

Un exemple : Arnold a gagner Mr Universe à 19 ans ...19 , vous avez déjà vus a quoi il ressemblait quand il avait 19 ans ? Vous pensez qu'il avait la génétique bénie des dieux , ou qu'il était sous anabolisants ?
( © Greg Valentino )

Et à l'adolescence l'hypertrophie n'est pas aussi rapide , ni la prise de force (même si la plus part des ado ne savent pas s'entrainer et se nourrir)
De ce que j'ai pus en voire

Ben oui c'est sûr, je ne sais pas d'où tu sors cette "vue d'esprit" sidérante, mais ce serait bien que tu lises un peu pour ne pas dire n'importe quoi, parce que là Sativa pas le faire....

Tu n'as jamais entendu parler d'un flux hormonal surabondant chez les adolescents ? C'est la période optimale pour le développement musculaire. Si l'adolescent a déjà structuré son corps (11 ans) on peu espérer que la période de 15 à 17ans sera la meilleure pour acquérir un développement exceptionnel. Après, tout est question de programmation génétique, d'environnement, de nutrition.
 

Rod59

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Super intéressant ton commentaire, juste une question en rapport avec ton avatar, de quelle manière expliques-tu que l'espérance de vie d'un joueur de foot U.S pro ne soit que de 33 ans?

T'es sûr de toi Gold???

De mémoire, le docteur J-P de Mondenard, médecin médiatique du sport dont le bouquin est évoqué dans un autre sujet, faisant une apparition dans le reportage "planète muscles" diffusé il y a quelques temps sur france 5, indiquait qu'un footballeur Américain sur deux mourrait avant 47 ans (âge de décès médian). Ce qui n'est pas bien vieux, certes, mais l'espérance de vie moyenne doit être quand même supérieure à 33 ans.

J'imagine que les anabos, peptides, stimulants, calmants, anti-douleurs, ... associés aux terribles chocs encaissés malgré les protections, ne sont pas étrangers à ces décès prématurés!!!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

c'est 47 ans pour l'ensemble des joueurs sur le terrain au foot US, mais c'est bien 33 ans pour les running back
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Je ne suis pas d'accord : les stéroïdes anabolisants

Un exemple : Arnold a gagner Mr Universe à 19 ans ...19 , vous avez déjà vus a quoi il ressemblait quand il avait 19 ans ? Vous pensez qu'il avait la génétique bénie des dieux , ou qu'il était sous anabolisants ?
( © Greg Valentino )

Et à l'adolescence l'hypertrophie n'est pas aussi rapide , ni la prise de force (même si la plus part des ado ne savent pas s'entrainer et se nourrir)
De ce que j'ai pus en voire


réput' en moins..

Quand on a vingt ans, on pense avoir résolu l'énigme du monde ; à trente ans, on commence à réfléchir sur elle et à quarante, on découvre qu'elle est insoluble..c' est un peu semblable pour les anabos...

A méditer Sativa
 

Rod59

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Merci pour cet éclaircissement. En plus maintenant je sais ce qu'est un running back (halfback-full back). Mieux vaut jouer en défense, on vit plus vieux!
 

Sativa44

MEMBRE
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Je ne contre-dit pas les effets psychologique , je souligne juste mon incompréhension , au niveau des taux d'hormones ...

Si non pour le foot-us , c'est un sport dangereux , en effet mais c'est un sport en avance sur sont temps (selon moi) , dans la NFL , le dopage est autorisé jusqu'à un certain niveau , après chaque un choisie sont sport , personnellement je préfère pratiquer , regarder un sport dangereux , que de faire des passes a dix

Il ne faut pas oublier que le niveau professionnelle , n'est pas le sport amateur , il est dangereux de faire du sport à haut niveau
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Bien, bien... Merci Sativa pour tes réflexions.

Ce post part complètement à la dérive: déterrage, flood, pourrissement, méconnaissance du sujet, et limite troll là.
 

Krohard

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

En se qui me conserne j'ai fait une cure a 19 ans et aujourd'hui j'ai plus de testo naturellement que quand j'avais 19 ans donc je pense pas que ca ai dereglé mon systeme hormonal ou alors dans le bon sens
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

En se qui me conserne j'ai fait une cure a 19 ans et aujourd'hui j'ai plus de testo naturellement que quand j'avais 19 ans donc je pense pas que ca ai dereglé mon systeme hormonal ou alors dans le bon sens


Grosse erreur que de penser ainsi..

l' endocrino n' est pas une science exacte à un instant t.. le stress, le manque de sommeil, la pollution, les diverses sources de fatigue influent grandement sur notre système hormonal.
 
Retour
Haut