Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

En se qui me conserne j'ai fait une cure a 19 ans et aujourd'hui j'ai plus de testo naturellement que quand j'avais 19 ans donc je pense pas que ca ai dereglé mon systeme hormonal ou alors dans le bon sens

j'espère que les jeunes qui te liront sauront garder la raison, et pour ma part je ne pense pas que tu sois un exemple à suivre
 

Senior night

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

D'ailleur avec un minimum de maturité en plus, tu aurais éviter de poster sa, pour justement ne pas influencer un jeune a faire une cure
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Trois messages de flood en plus, excepté celui de Zaneboy. Continuez comme ça les gars, c'est bien d'enrichir de cette manière le forum.
 

Molty

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

J'arrive 2 mois apres, mais cela servira pour les prochains lecteurs!!

ARRETEZZZ !!
a quoi bon chercher d'autres sources, d'autres moyens de dissuasion.
Ce post est parfait, il explique tout, recadre etc
Si apres avoir lu ça un jeune de 17-20 ans veut se la foutre au cul, c'est plus notre probleme.
Je pense qu'il y a assez de mise en garde, de bon topics a ce sujets pour en plus ne pas avoir a se justifier !
Ma mere me disait toujours "fais ton experience" en ce concerne des broutilles, mais la on parle de prods!!
Histoire vraies, J'ai moi aussi 2potes qui en ont pris a 18ans:
- 1 a excellement bien reagi, il n'a rien eu.
- l'autre a tres mal reagi et depuis il a des medocs a vies !!!
Certe il y a des cas 0% complications, mais en faites vous vraiment partis ???
Tel est la question, et je vous souhaite qu'elle reste sans reponse le plus longtemp possible !!
Comme je dis toujours "la conneries humaine n'a aucune limite"
Quel'qu'un qui s'est mis dans la tete de faire une cure, 97% de chance qu'il l'a fasse car "ouais mais j'ai entendu dire que ca marche trop bien, on m'a dit que..."
Je souhaite a cette personne de ne rien avoir, car dans le cas contraire vous vous en mordrez les doigts !!
posté via portable
 

Benssawi

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Super topic
Perso j'ai bientot 23 ans, 5 ans de pratique, une diète pas toujours au top a cause du boulot, malheureusement.

Je ferai la mienne l'année prochaine, après un check up complet, etc, et une très soft pour commencer, voir comment je réagit au prods, etc.
Je suis perfectionniste, je ne déconne pas avec tout ça et je serai très pointilleux sur mes protec et ma pct / relance.

Après pour revenir la dessus, oui, les grand culto de ce monde se sont dopé très tot, faut pas oublier qu'ils étaient extrement bien suivis ces mecs la, que la dope etaient autorisée et qu'ils n'avaient aucun complexes a se faire suivre par une ribanbelle de docteurs expérimentés dans le domaine. Ce qui est très loin d'être notre cas...

Bonne nuit / soirée les gars ;)
 

yamazuong

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Super topic
Perso j'ai bientot 23 ans, 5 ans de pratique, une diète pas toujours au top a cause du boulot, malheureusement.

Je ferai la mienne l'année prochaine, après un check up complet, etc, et une très soft pour commencer, voir comment je réagit au prods, etc.
Je suis perfectionniste, je ne déconne pas avec tout ça et je serai très pointilleux sur mes protec et ma pct / relance.

Après pour revenir la dessus, oui, les grand culto de ce monde se sont dopé très tot, faut pas oublier qu'ils étaient extrement bien suivis ces mecs la, que la dope etaient autorisée et qu'ils n'avaient aucun complexes a se faire suivre par une ribanbelle de docteurs expérimentés dans le domaine. Ce qui est très loin d'être notre cas...

Bonne nuit / soirée les gars ;)

justement le but de ce topic est de demontrer que les roids sont pas bons , et surtout qu ils sont extremement nefaste pour quelqu un qui n a pas atteint sa maturité hormonale, donc docteur ou pas docteur meme le meilleur, en 2013 , ne pourra fairegrand chose si quelqu un s envoie a 16 ans comme un taureau.

HS: je pense que seul un agoniste de la gnrh comme la triptoreline et qui stimulerait l hypophyse pourrait aider dans ce cas precis , la solution serait de mettre au point un stimulant efficace de la gnrh, c est a dire qui stimule l hypothalamus.Ce qui n existe pas, si quelqu un pouvait confirmer?

Je pense aussi que 100% des champions des années 90 sont en trt aujourdhui, sans espoir de relance.C est ce que je me suis dit en regardant les videos recentes didactitielles de levrone,
etant fan de paul dillet version 1994, je me demande comment il s en est remis?
 

Benssawi

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

J'avoue que ce serai intéressant à savoir, en effet ils n'ont peut être plus réussi a se relancer.

Schwarzy, on sait a quel age il a réèlement commencé les roids
ya une vid sur internet, la différence entre ses 17 et 18 ans est flagrante :
[video=youtube;5NGrk9BGoeo]http://www.youtube.com/watch?v=5NGrk9BGoeo[/video]

Il passe d'un physique ecto, a son physique des 70's en 1 ans ou presque.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Super topic


Après pour revenir la dessus, oui, les grand culto de ce monde se sont dopé très tot, faut pas oublier qu'ils étaient extrement bien suivis ces mecs la, que la dope etaient autorisée et qu'ils n'avaient aucun complexes a se faire suivre par une ribanbelle de docteurs expérimentés dans le domaine. Ce qui est très loin d'être notre cas...

Bonne nuit / soirée les gars ;)

Ce que tu dis est faux Benssawi.
La dope, comme tu dis, n'a jamais été autorisée.
J'aimerais aussi que tu me dises, comment tu peux affirmer que les pros étaient extrêmement suivis par une ribambelle de médecins !!!
 

Benssawi

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Il m'avait semblé que les stéro ont été interdit aux USA en 1990 Schwarzy avait même reconnu en avoir pris (sans dec), mais qu'il avait arrêté âprès que la dope eu été interdite.
je me plante surement ;)

Après, je ne dit pas qu'il se sont fait suivre des dizaines de médecins, dans ce cas je me suis mal exprimé, je dit juste qu'il avait la possibilité de le faire ;)
 

nybody

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Ca part vraiement dans du hors sujet, ouvrez un post si vous voulez parler de Schwarz
 

yamazuong

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Ce que tu dis est faux Benssawi.
La dope, comme tu dis, n'a jamais été autorisée.
J'aimerais aussi que tu me dises, comment tu peux affirmer que les pros étaient extrêmement suivis par une ribambelle de médecins !!!

Je ne veux pas te contredire ludo, loin de moi l'idée,
mais en ayant lu underground anabolics, dans l'intro, llewellyn, parle d'un avant /apres probibition, de memoire, 1986, avec ensuite les premiers prods UG, venant du mexique. Je vais relire l'intro.

Par contre, 100% d'accord sur les medecins, a mon avis,tous n'etaient pas suivis, et surtout n'avaient pas conscience de certains effets.Par exemple, je me demande a partir de quand les champions se sont interessés aux effets de la progesterone,aussi important que ceux de l'estradiol?
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Ca m'intéresse beaucoup ce que tu dis Yamazuong, si tu pouvais me confirmer que le dopage était autorisé de manière officielle aux USA et surtout à quelle époque.
 

power92

vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Les stéroïdes ont été placé sur sous la loi Controlled Substances Act en 1989.Après la victoires de Ben Johnson et toute l'affaire qui en sont suivie ...
 

yamazuong

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Ca m'intéresse beaucoup ce que tu dis Yamazuong, si tu pouvais me confirmer que le dopage était autorisé de manière officielle aux USA et surtout à quelle époque.

Autant pour moi , ludo, tu as raison, selon underground anabolics, page 13, THE EVOLVING STEROID SUPPLY A black market before prohibition 1960s thru early 80s,

Aux usa, depuis 1938 il faut une prescription medicale pour avoir acces a un medicament, qui plus est une drogue classifiée comme les androgenes, donc c 'etait deja le cas dans les années 60 aux us pour les roids.

Mais...ce qui est ambigue, c'est que les roids sont soumis a prescription medicale car medicament mais pas considérés comme dopant par certaines instances comme le cio a cette epoque, en gros on autorise pas..mais on interdit pas.
Mais c est une periode lointaine, les champions des années 90 n ont jamais pu etre dans une epoque ou le dopage etait autorisé.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

C'est bien ce qui me semblait.
Merci.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

j'aimerai revenir sur un point de l'article:
1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d'une cure.

notre taux naturel est largement inférieur à ces données
(de plus de moitié il me semble, avec le chiffres ci-dessus)
il serait bien de corriger cette erreur :eek:riginal:

car j'en ai discuté avec ThePuppeter et il ma fait une remarque tout à fait pertinente à ce sujet:
comme quoi cette "mauvaise" information,pourrait incité les jeunes à prendre de grosses doses, croyant que leur testo naturelle est très élever

je partage cette vision des choses

même si le but premier de se post est de décourager, certains passeront à l'acte
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Afin d'éclairer la sempiternelle question sur le taux de testostérone naturel, par rapport à un apport exogène:

Testostérone libre, valeurs de référence:

Homme 20 - 39 ans: 8.8 - 27 pg/ml
...............................31 - 94 pmol/L

Homme 40 - 59 ans: 7.2 - 23 pg/ml
...............................25 - 80 pmol/L

Homme 90 - 80 ans: 5.6 - 19 pg/ml
...............................19 - 66 pmol/L


Source: laboratoires biologie médicale Biomnis Lyon

NB:
pg/ml = picogrammes/millilitre
pmol/L = picomoles/litre

250 Milligramme [mg] = 250000000000 Picogramme [pg]

http://www.convertir-unites.info/convertir+Milligramme+en+Picogramme.php
 

nybody

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Afin d'éclairer la sempiternelle question sur le taux de testostérone naturel, par rapport à un apport exogène:

Testostérone libre, valeurs de référence:

Homme 20 - 39 ans: 8.8 - 27 pg/ml
...............................31 - 94 pmol/L

Homme 40 - 59 ans: 7.2 - 23 pg/ml
...............................25 - 80 pmol/L

Homme 90 - 80 ans: 5.6 - 19 pg/ml
...............................19 - 66 pmol/L


Source: laboratoires biologie médicale Biomnis Lyon

NB:
pg/ml = picogrammes/millilitre
pmol/L = picomoles/litre

250 Milligramme [mg] = 250000000000 Picogramme [pg]

http://www.convertir-unites.info/convertir+Milligramme+en+Picogramme.php

Je pense que tu dois te tromper: c'est pas des pico mais des nano: perso je suis à 0.100ng/mL
voir: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/20393-premiere-cure-enanthate/page2
j'avais déja poser plusieurs fois la question mais à prioris personne n'a de réponse.

J'avais fait le calcul suivant: si on prends mes valeurs de 100pg/ml (0.1ng/ml), alors qu'un homme a 6l de sang.
Soit 0.1*10^-9(g/ml)*6000(ml) ce qui nous fait 0.6ug(microgramme) de testo naturellement.
Or si je m'injecte 250mg je suis déja à 500 milles fois plus !!!!

C'est à ni rien comprendre !
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Je pense que tu dois te tromper: c'est pas des pico mais des nano: perso je suis à 0.100ng/mL


J'ai mes résultats d'analyses personnelles sous les yeux:

Pour Testostérone, ils sont indiqués en pg/ml et pmol/l, tout comme les valeurs de références, également transmises par le labo.

Les résultats pour Cortisol, par exemple, sont eux, exprimés en nmol/L (Nanomol/L)


Edit: c'est vrai que tes 100 picogrammes (ou 0.100 nano) sont énormément au dessus de la "norme" 20 - 39 ans.... Comme tu dis, c'est à ni rien comprendre... :(
 
Dernière modification par un modérateur:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

un peu compliqué votre calcul :hein:
 

ThePuppeter

membre approuvé
Je rejoins T-Hammer sur ce point
Et encore moitié tu es gentil.
Le post part d'un très bon sentiment et en plus est plutôt juste sur le reste des informations ( qu'il l'aborde de façon tres vulgarisée ceci dit).
Mais ce premier point pourrait être très contreproductif et pousser les jeunots déterminés de toute façons a se lancer a utiliser des dosages encore plus élevé.
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

@Nibody
100pg/ml ca donne 1x10^-10 g/ml = 0.1x10^-9 plutot que 0.1x10 ^-12 non? ce qui donnerait 0.1x10^-9 x 6000= 6x10^-7 = 0,6µg comment tu obtients 162 ng d'ailleurs??

Mais le rapport entre la testo libre et l'exogene reste tout de meme enorme donc il doit y avoir quand meme une erreur quelque part :)
 

yoyo38

vétéran
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Merci pour le topic,

Un mec a ma salle m'as demander des produits et des conseils sans même prendre connaissances des bases des ASS, sans même lire les plus simple sujet sur mems. Je l'ai tout simplement fait la moral que a 20ans tout juste il y a d'autre chose que de prendre des aides chimique.


Les mec ne suivent aucune diètes, prennent deux shakes de prot par jour et mange des sandwichs le midi puffff je ne cromprend vraiment pas cette mentalité.....


+1 pour le topic merci
 

nybody

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

@Nibody
100pg/ml ca donne 1x10^-10 g/ml = 0.1x10^-9 plutot que 0.1x10 ^-12 non? ce qui donnerait 0.1x10^-9 x 6000= 6x10^-7 = 0,6µg comment tu obtients 162 ng d'ailleurs??

Mais le rapport entre la testo libre et l'exogene reste tout de meme enorme donc il doit y avoir quand meme une erreur quelque part :)

Exacte lol et je sais meme pas d'où j'ai sorti le 162ng xD
C'est corrigé ;)

- - - Mise à jour - - -

J'ai mes résultats d'analyses personnelles sous les yeux:

Pour Testostérone, ils sont indiqués en pg/ml et pmol/l, tout comme les valeurs de références, également transmises par le labo.

Les résultats pour Cortisol, par exemple, sont eux, exprimés en nmol/L (Nanomol/L)


Edit: c'est vrai que tes 100 picogrammes (ou 0.100 nano) sont énormément au dessus de la "norme" 20 - 39 ans.... Comme tu dis, c'est à ni rien comprendre... :(

En fait je pense que ça dépend le test qui est effectué car j'ai aussi mes analyse sous les yeux et je suis bien dans les clous ! il y a marqué: (Calcul : J Clin Endocrinol Metab 84:3666−3672, 1999)
 
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

Julien Venesson dit qu'un homme en bonne santé de 25 ans et sportif fabrique 70mg de testo par semaine ( en equivalent injectable)

ça me parait plus plausible meme si ça me parait bas tout de meme
 

supersaiyenanabolic

membre approuvé
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)



Jusqu'à 21 ans. On se donne une marge de manoeuvre d'un an, et disons qu'à 23 ans c'est OK SEULEMENT SI la diète et le training sont VRAIMENT AU POINT et qu'on a déjà plusieurs années de croissance assidue. AU MOINS 5 ans.
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)



Jusqu'à 21 ans. On se donne une marge de manoeuvre d'un an, et disons qu'à 23 ans c'est OK SEULEMENT SI la diète et le training sont VRAIMENT AU POINT et qu'on a déjà plusieurs années de croissance assidue. AU MOINS 5 ans.
Excellent post j'aurais pas cru du tous que sa pouvait être quasi inutile voir contre productif à cet âge. Donc à 22 ans ras je peux vu que je pratique la muscu depuis 6 ans et que j'ai une bonne diète.
 

lacertosus

membre approuvé
Excellent post j'aurais pas cru du tous que sa pouvait être quasi inutile voir contre productif à cet âge. Donc à 22 ans ras je peux vu que je pratique la muscu depuis 6 ans et que j'ai une bonne diète.
Je te conseille de poster ta diète et ton entrainement dans les sections appropriées, voire d'ouvrir un journal, avant de te lancer dans une cure.
Il y a des chances qu'il y ait de la marge de progression avant de songer aux AAS.
 
Retour
Haut